Covoiturage de l'Est (67-68-54-57-88-90)

Vivement 2011 !!!
uggy
All shoot rider

Covoiturage de l'Est (67-68-54-57-88-90)

Messagepar uggy » 19 Avr 2010, 20:26

Salut les gens

Y'a pas que les bretons qui ont le droit d'organiser une caravane

Perso je suis de Strasbourg, j'ai une voiture 2 places (société) avec l'attache remorque bien entendu et une remorque 3 motos
Je compte partir dès le mercredi matin pour pouvoir faire une nuit correct avant le démarrage le lendemain et un départ au pire le dimanche tôt

à vos claviers

Kira27
Prepa Stage 1

Re: Covoiturage de l'Est (67-68-54-57-88-90)

Messagepar Kira27 » 20 Avr 2010, 09:36

Je crois rêvé! :mrgreen: Tu arrive a t'arrêter a Besac en descendant? Je suis de Suisse Romande et sa fait 1 semaine que j'essaye de trouver une solution. Enfin sa fait pas forcement sur ta route, mais si tu trouve personne, je partage volontiers tout les frais avec toi. Je suis pas chiant, sa me dérange pas de piloter une 4 roue, je fais même la cuisine si il faut (juste la cuisine hein! je suis pas une tante)! :lol:

Donc voila s'il reste de la place d'ici la, je suis preneur¨!
Hello? Braaap Braaaaap Braaaaaaaaap! :-)
Braaaooooooooooo----sssscrrrrriiiicht

faut le rebaptiser, Shinigami,!! ...Je trouve sa lui va bien... :-D :twisted:

Pepino
All shoot rider

Messagepar Pepino » 21 Avr 2010, 14:20

il reste aussi une place dans la remorque pour aller à Muret 8)

on part avec JF & Flo.

Eux partent du Ch'nord et passe par la Marne ensuite on prends direction Troyes - Sens - Orleans....

au cas cela intérésse du monde :wink:

Pour les gens de l'Est je suis à 1h30 de Metz/Nancy - 3h00 de Strasbourg. départ de chez moi vers 8h00.

pour plus d'infos ou contact : ttgaz@orange.fr

uggy
All shoot rider

Messagepar uggy » 21 Avr 2010, 14:58

TTgaz a écrit :Pour les gens de l'Est je suis à 1h30 de Metz/Nancy - 3h00 de Strasbourg. départ de chez moi vers 8h00.

rho l'autre qui disait que j'avais qu'une heure de route à faire si je descendait avec... plutôt 3 oui :lol:

SuperCauchemard a écrit :Je crois rêvé! :mrgreen: Tu arrive a t'arrêter a Besac en descendant? Je suis de Suisse Romande et sa fait 1 semaine que j'essaye de trouver une solution. Enfin sa fait pas forcement sur ta route, mais si tu trouve personne, je partage volontiers tout les frais avec toi. Je suis pas chiant, sa me dérange pas de piloter une 4 roue, je fais même la cuisine si il faut (juste la cuisine hein! je suis pas une tante)! :lol:
Donc voila s'il reste de la place d'ici la, je suis preneur¨!

venant de strasbourg je passe pas besançon (on est d'accord que besac = besançon? en tout cas chez moi c'est comme ça ;)) pour descendre
donc ça peut le faire!!!
par contre je comptais partir le mercredi matin pour être sur place le soir (gamma y'a moyen de squatter là bas?) et repartir tôt le dimanche matin
ça te convient?

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 21 Avr 2010, 15:16

oui y'a moyen, je serais la mercredi soir :wink:
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

Kira27
Prepa Stage 1

Messagepar Kira27 » 21 Avr 2010, 22:43

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle! :) Ouais désolé d'utilisé des expressions de frontaliers! Mercredi c'est niquel pour moi aussi! Je négociait justement des congés au taff aujourd'hui et sa devrait être bon. Mercredi je me chauffe jusqu'à Besancon... Et comme sa Jeudi matin en foooorme pour se foutre dans le bac a graviot! :mrgreen: . Jte recontacte demain par mp.
Gamma aussi, j'ai quelques questions pratiques! :lol:
Hello? Braaap Braaaaap Braaaaaaaaap! :-)
Braaaooooooooooo----sssscrrrrriiiicht

faut le rebaptiser, Shinigami,!! ...Je trouve sa lui va bien... :-D :twisted:

uggy
All shoot rider

Messagepar uggy » 22 Avr 2010, 09:45

SuperCauchemard a écrit :Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle! :) Ouais désolé d'utilisé des expressions de frontaliers! Mercredi c'est niquel pour moi aussi! Je négociait justement des congés au taff aujourd'hui et sa devrait être bon. Mercredi je me chauffe jusqu'à Besancon... Et comme sa Jeudi matin en foooorme pour se foutre dans le bac a graviot! :mrgreen: . Jte recontacte demain par mp.
Gamma aussi, j'ai quelques questions pratiques! :lol:

passe par mail c'est plus pratique pour moi ;)
uggy67@gmail.com

Retourner vers « Les 17" days 2010 »