mchaka29 a écrit :je propose 20 euros au pot par personne pour commencer vous en penser quoi?
+1 pour 20 €
pour le repas liquide, chacun prévoit un truc ou pas parce que sinon les 20 € vont vite partir

mchaka29 a écrit :je propose 20 euros au pot par personne pour commencer vous en penser quoi?
vinc a écrit :Salut les bzh
rol's:on sait deja vu sur les circuits (j'habite a cote de loheac,j'ai un 450ktm smr et une skoda)
mchaka:Pour le co-voiturage ,je pars de loheac,mais je peux venir sur rennes.Autrement tu peux laisse ta voiture chez moi,il n'y a pas de probleme.
ps:je peux amene un petit barbec si besoin ou autre chose
KANIVO
Rol's a écrit :vinc a écrit :Salut les bzh
rol's:on sait deja vu sur les circuits (j'habite a cote de loheac,j'ai un 450ktm smr et une skoda)
mchaka:Pour le co-voiturage ,je pars de loheac,mais je peux venir sur rennes.Autrement tu peux laisse ta voiture chez moi,il n'y a pas de probleme.
ps:je peux amene un petit barbec si besoin ou autre chose
KANIVO
Ok ok oui oui je t'ai reconnu ça y est, on s'est vu cette année là-bas alors, cool ça que tu viennes avec nous, niveau matos on est opé, doit pas manquer grand chose quoi... je pense qu'avec Nico on va faire le point la semaine prochaine quand il aura 5 mn car en ce moment l'est à donf avec le taff notre Van Gohg du parasol et des barnums
Tu parts quand au fait ?
Yeg t'inquiètes c'est obligé que tu roules + vite après les 3 journées à Muret, si c'est pas le cas vaut mieux aller vendre des frittes
Sinon Nico ne sera pas à Goven toute la semaine prochaine ni ce WE, je te dis ça pour la combarde au cas zou....
A bientôt les champions
mchaka29 a écrit :salut vinc tu devrais voir avec zoubrigo pour faire la route ensemble vous ete pas loin l'un de l'autre
c'est une idée comme ca .
Retourner vers « Les 17" days 2010 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité