Organisation deplacement " Bretagne - Muret "

Vivement 2011 !!!
nicobzh35
Factory replica

Organisation deplacement " Bretagne - Muret "

Messagepar nicobzh35 » 12 Avr 2010, 19:18

Voilà , on ouvre un post pour l'organisation du déplacement, intendance et covoiturage
cela sera plus simple si tous le monde ne se voit pas avant lors de roulage

Premièrement qui part quand ?

Rol's : Mercredi
Husavinc : Mercredi
Lankou : Mercredi
Mchaka : Mercredi
Nicobzh : Mercredi
Gazzz : Jeudi
Solium : Jeudi
Rik's : sera déjà sur zone avant
Zoubrizo : ??

Mercredi départ Rennes vers 12h00 pour arriver sur Muret vers 19h00
RDV sur Rennes 10h00

Véhicule dispo Mercredi : Fourgon 3 places sans attache remorque + ??
A venir liste du matériel à prévoir pour éviter de doubler ou tripler les besoins
N'hésiter pas à donner vos avis et conseils
Tchusss

lankou
Prepa stage 2

Re: Organisation deplacement " Bretagne - Muret "

Messagepar lankou » 12 Avr 2010, 21:09

lu pour les horaires ca me va
250 kr1; 750 gsxr;250 rm; 900 cbr; 600 klr; 600 cbr; 748; 916; rsv1000; 400 drz; 450 husaberg; 400 beta; 500 kx; 505 sxf; 200 exc; 300 exc; 1000 gsxr; 999; S4R; HM1100s; BMW R80, 944 s2; ITR; ATR; BMW R100

husavinc
Factory replica

Messagepar husavinc » 12 Avr 2010, 21:15

voila une bonne idée nico :nuts: donc moi j ai pris mon mercredi et je peut etre a rennes a 10h,y a t il moyen de poser ma voiture et ma remorque part chez toi nico?sinon j ai un groupe,une décolleuse,on se tien au jus et j envois du chouchen pour faire gouter au poucien. :mdr11:

Patoche
Factory replica

Messagepar Patoche » 12 Avr 2010, 22:52

Salut les Potos du BZH !

Je m'incruste à votre liste juste pour vous dire que je partirai le mercredi et reviendrai le dimanche.
Si personne pour me prendre, je ferai bien la route avec vous (remorque mono-moto).

A+
350 SXF 2013 #629

Les baloches dans les sacoches, j'ai pas les pétoches, Patoche en Katoche :D

Solium
Factory replica

Messagepar Solium » 13 Avr 2010, 08:07

je le marque là pour pas oublier : penser à prendre la combi ! :nuts:

nicobzh35
Factory replica

Messagepar nicobzh35 » 13 Avr 2010, 08:59

husavinc a écrit :y a t il moyen de poser ma voiture et ma remorque part chez toi nico?:

Pour le parking : pas de problème, on peut laisser les caisses chez moi

To patoche : why not , départ rennes ca te convient parce que je voit pas ou tu creches ( trajet : rennes-nantes-bordeaux-toulouse)
Modifié en dernier par nicobzh35 le 13 Avr 2010, 19:17, modifié 1 fois.

yeg
Prepa stage 2

Messagepar yeg » 13 Avr 2010, 11:12

Salut!

J'attends la confirmation de mon planning pour envoyer mon inscription, j'vais pas laisser les petits bretons s'amuser sans moi!
NicoBZH35, faudra que je passe chercher la combi!

Pour info, j'ai vu que gazz et Solium partent le jeudi, c'est quand exactement le départ? Vous avez une place encore?
Au pire j'ai mon camion galettes-saucisses avec compresseur et possibilité de porter 15 motos! :nuts:
team BaiZédac'H!
"Dans la vie c'est comme sur les circuits, il faut regarder loin pour aller vite!"

Solium
Factory replica

Messagepar Solium » 13 Avr 2010, 15:04

On partira ds l'aprèm', voir fin d'aprèm. Moi j'arriverai de Paris vers 15h je pense, et Gazzz devait voir pour avoir son aprèm'

Bruno a un vito, donc 3 meules et le matos, c'est peut etre chaud, quoi qu'avec une remorque.......à voir avec les autres peut etre en fonction de ce qu'on aura pas à descendre

gazzz
All shoot rider

Messagepar gazzz » 13 Avr 2010, 19:31

yeg a écrit :Salut!

J'attends la confirmation de mon planning pour envoyer mon inscription, j'vais pas laisser les petits bretons s'amuser sans moi!

Pour info, j'ai vu que gazz et Solium partent le jeudi, c'est quand exactement le départ? Vous avez une place encore?
Au pire j'ai mon camion galettes-saucisses avec compresseur et possibilité de porter 15 motos! :nuts:

et bien les days durent 3 jour (jeudi vendredi et samedi )(et tu peux participer a autant de jour que tu veux)
avec solium on s est inscrit pour le vendredi et samedi
on part le jeudi fin de journee
si tu viens les 3 jour tu part le mercredi avec nicobzh et toute la bande
apres si tu peux partir que jeudi pour l instant y a que solium et moi qui partont le jeudi

mais franchement quelque soit le nombre de jour que tu as de dispo essaie de venir
ca vaut vraiment le coup surtout si t a jamais rouler en supermot(pour debuter roulage + conseil de pilote genre blot (ch de france)et autre et apero le soir avec une bande de touriste comme y a dans le forum t es pas pres d oublier)

:wink:
membre de la FBPN: Fédération Bretonne des Poivrots Notoires

Patoche
Factory replica

Messagepar Patoche » 13 Avr 2010, 22:27

nicobzh35 a écrit :
To patoche : why not , départ rennes ca te convient parce que je voit pas ou tu creches ( trajet : rennes-nantes-bordeaux-toulouse)

Non pour Rennes, je suis du coté de Cholet, donc autoroute à Cholet et je récupére l'A83 à l'échangeur des Essarts.
J'ai a peine 6h de route contre 7 pour vous.
Je pensai partir après manger.

On s'échangera nos tél avant de partir, et on s'appelera sur la route voir si y a moyen de se retrouver pour continuer ensemble.

Sinon, je sais pas si vous avez vu, y a un roulage à Fontenay le Comte le 24/04 9h-12h (viewtopic.php?f=2&t=75249#p1248893)
350 SXF 2013 #629

Les baloches dans les sacoches, j'ai pas les pétoches, Patoche en Katoche :D

zoubrizo
Toubib volant
Toubib volant

Messagepar zoubrizo » 14 Avr 2010, 13:12

Je pars mercredi, j'ai une remorque rail, donc s'il y a une place avec les rennais je suis partant, sinon je fait le trajet seul sauf si quelqu'un a une remorque 2 rails...

Rol's
All shoot rider

Messagepar Rol's » 14 Avr 2010, 18:38

yeg a écrit :Salut!

T'en as trop dit grand, maintenant t'es obligé de venir comme ça on est 10 (pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est Yeg de Rennes qui a repris mon p'tit drz) Pour avoir vu ton camion avec Nico c'est clair, c'est ce qu'il nous faut, combien de places assises par contre, parce que pour les motos ça le fait largement. Ch'suis un peu direct là, mais bon sérieux je pense pas que tu déconnerais avec ça.... :mrgreen:

Bon je balance en vrac qq idées qu'on a eu avec Nico, à savoir qui dispose de : (rajoutez vous sur la liste)
- camions: 1 Nico, 1 Yeg (les motos dans le + grand, l'intendance dans l'autre par exemple)
- barnums : Nico (6 m/l), Yeg
- tente : rol's (2 places)
- tables : Nico
- éclairage/ enrouleur : Nico, rol's
- compresseur : Yeg, rol's
- décolleuse : husavinc, rol's
- groupe élec : husavinc, nico
- Rick's dispose d' 1 réchaud dans son van : merci
- barbec :

Pour faire simple, tout le petit matos de chacun (pièces, couv, casque ,bottes etc...) doit pouvoir tenir dans une cantine un peu comme en rallye/raid, c'est juste une idée pour réduire le nb de cagettes en plastoc et autres sans couvercles et qu'on ne peut pas empiler :gratt:

Sinon midi me semble pas l'idéal pour partir Nico vu que c'est presque l'heure de la bouffe, moi je dirais entre 10 et 11.00 h maxi pour le départ, sachant qu'on peut faire l'administratif (c'est toujours ça de réglé) si on arrive pas trop tard et éventuellement faire les provisions sur place suivant ce qu'on décide (cagnotte- pas cagnotte :gratt: ) pour la bouffe des 3 journées.

Voila pour le moment,et envoyez vos remarques ce post ayant pour de se regrouper et partager les frais pour le trajet A/R et aussi pour l'installation-intendance de la team sur place.

Retourner vers « Les 17" days 2010 »