assurance à la journée

Vivement 2011 !!!
uggy
All shoot rider

assurance à la journée

Messagepar uggy » 25 Mar 2010, 15:27

pour les intéressés :

http://www.assurancepiste.com/souscription_circuit.php

le circuit de muret est désormais disponible ;)

on dit merci qui? :lol:

G@MM@
Administrateur

Re: assurance à la journée

Messagepar G@MM@ » 25 Mar 2010, 16:04

Assurance circuit FMA:

"- Circulation du véhicule garanti sur un circuit homologué ou non homologué FFM en dehors de toute compétition.

- Elle permet le versement d'un capital de 25 000 € en cas de décès aux ayants droits de la victime ou un capital maximum de 37 500 € en cas d'invalidité permanente partielle avec une franchise relative de 10% et une garantie frais médicaux suite à accident à hauteur de 2 500 € franchise 38 €

- Prise en charge de votre participation financière avec un maximum de 250 € par journée de roulage
Prestations assistance mises en oeuvres en cas d accident survenu durant un stage ou roulage pour le pilote et / ou le véhicule."

merci Uggy les bon tuyaux et le débrouillard :wink:
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

arnaud89
Team IDF

Messagepar arnaud89 » 26 Mar 2010, 07:11

petite question, cette licence pourrait elle permettre de faire rouler des motos sur une piste de kart non homologuée par la FFM? car si c est possible ça peut changer pas mal de chose .
Le maître du mètre est de retour
Image

uggy
All shoot rider

Messagepar uggy » 26 Mar 2010, 09:12

le circuit de muret n'était pas dans la liste au départ

tout ce que j'ai fait c'est appeller le mec qui gère ça (Thierry COLOMBO : Mail : tcolombo@fma-net.com, Téléphone : 01.39.10.52.03, Mobile : 06.79.24.69.06) et le lendemain la piste était rajoutée à la liste déroulante... pas cool ça?

et c'est bien précisé piste homologuée ou pas pour la RC

RC Circulation, 14€, Circulation du véhicule garanti sur un circuit homologué ou non homologué FFM en dehors de toute compétition.

Individuelle accident, 8€, Elle permet le versement d'un capital de 25 000 € en cas de décès aux ayants droits de la victime ou un capital maximum de 37 500 € en cas d'invalidité permanente partielle avec une franchise relative de 10% et une garantie frais médicaux suite à accident à hauteur de 2 500 € franchise 38 €

Assurance Annulation, 10€, Prise en charge de votre participation financière avec un maximum de 250 € par journée de roulage

Assistance, 3€, Prestations assistance mises en oeuvres en cas d accident survenu durant un stage ou roulage pour le pilote et / ou le véhicule.

Retourner vers « Les 17" days 2010 »