°Arnaud° a écrit:Pareil, ça aurai vraiment de la gueule au GCR
c klr
meme si dejafait une fois (mais ctpas la meme config) puis au moin on a bien repeter au pisser ou picoler tout ca la derniere fois hein arnaud lol
|
|
|||||||||||||||||||||||||
°Arnaud° a écrit:Pareil, ça aurai vraiment de la gueule au GCR

Spartan. EDG a écrit:whaou !! de bonne heure les day's cette année ! on aura peut etre meme pas encore vu le montage video a Coua d'ici la![]()
![]()
sinon on devrait comptabiloisé un votge sur deux pour les sudistes car il vont pas venir de toute facon
boombasstic a écrit:t'inquietes, y en aura au moins un de sudiste
ttgaz a écrit:boombasstic a écrit:t'inquietes, y en aura au moins un de sudiste
C'est vrai au moins 1![]()
par contre si les Days se font encore trop loin, ils vont pas pouvoir venir et cela va faire 2 ans sans Days![]()
Faudrait paut etre songé à affreter un bus et un camion pour les transporter![]()

uggy a écrit:atta si nous on est capable de se farcir 2400 bornes pour faire un aller retour strasbourg rivesaltes en passant par le RH (bon c'est vrai que je parle pour moi là) ils vont bien faire l'effort de se bouger les miches non?
mais c'est vrai que c'est loin l'ouest...
ttgaz a écrit:uggy a écrit:atta si nous on est capable de se farcir 2400 bornes pour faire un aller retour strasbourg rivesaltes en passant par le RH (bon c'est vrai que je parle pour moi là) ils vont bien faire l'effort de se bouger les miches non?
mais c'est vrai que c'est loin l'ouest...
2400km !!faut vraiment que tu mettes les GPS sur le DRz

Retourner vers Les 17" days 2010
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité