[SONDAGE] Lieu des 17 Day's 2010

Vivement 2011 !!!

Les Day's 2010

Le sondage s’est terminé le 26 Mai 2010, 14:33

SUD
32
21%
EST
41
28%
OUEST
41
28%
NORD
19
13%
RH
16
11%

Nombre total de votes : 149

G@MM@
Administrateur

Re: [SONDAGE] Lieu des 17 Day's 2010

Messagepar G@MM@ » 16 Mar 2010, 22:40

jaja a écrit :moi ca me va !! :lol:

Au moins ca ca fait plaisir a lire :wink:

Oni: c'est la piste competition de 1100 metre donc celle de gauche sur la photo.

et pourquoi si tot dans l'année !? car il n'y a pas beaucoup de date disponible entre le championnat National et Prestige, donc pour avoir des moniteur de qualité ca rentre en compte.

mais chaque année en juin les étudiant on leur examen, en juillet et Aout c'est les vacance (et les prix s'envole), en septembre c'est les impots la rentré des gosses.....

avec tout le travail et le temps que cela prend, cela fait plaisir de voir vos réaction positive.
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

Duke#169
All shoot rider

Messagepar Duke#169 » 16 Mar 2010, 22:43

OniTenkai a écrit :Les deux circuits de feront qu'un ?

non , seulement la partie gauche, c'est la piste competition..Sur la droite , c'est pour la loc des kart.

Sinon , moi aussi ça me va..ça fait pas plus loin que l'année dernière à Mirecourt ...De toute manière je m'etais engager à participer aux day's quelque soit le lieux..
250 CRF-E 2008 dans le garage....i'm happy

OniTenkai
All shoot rider

Messagepar OniTenkai » 16 Mar 2010, 22:47

Arf dommage !

étant en stage je sais pas si je pourrais venir, enfin je ferais mon max pour venir en tout cas parce que les days c'est :spoot: :sud: :bastos: :heart: :diable2:

Et puis le circuit a vraimen l'air au top alors bougez votre cul et arrangez vous pour venir, c'est trois jours dans l'année donc faite le maximum !

Vivement le planning et la liste des accompagnateurs :D

Vas y ma gammette continue coum ca ! :sud:

edit : Oui duke mais vu que c'est reservé on aurait pus avoir la grosse piste, d'ou ma question grand fou
Image

Duke#169
All shoot rider

Messagepar Duke#169 » 16 Mar 2010, 22:53

G@MM@ a écrit :
jaja a écrit :moi ca me va !! :lol:

Au moins ca ca fait plaisir a lire :wink:

Oni: c'est la piste competition de 1100 metre donc celle de gauche sur la photo.

et pourquoi si tot dans l'année !? car il n'y a pas beaucoup de date disponible entre le championnat National et Prestige, donc pour avoir des moniteur de qualité ca rentre en compte.

mais chaque année en juin les étudiant on leur examen, en juillet et Aout c'est les vacance (et les prix s'envole), en septembre c'est les impots la rentré des gosses.....

avec tout le travail et le temps que cela prend, cela fait plaisir de voir vos réaction positive.

En effet , je comprend ton leger agacement...je pense pas que les gens se rende compte du travail que tout ça demande...
En tout cas ,si ça peut te "remonter" , moi je suis super content des dates et du lieu...et pis comme dis par Oni , c'est qu'une fois dans l'année donc ça merite un petit effort et surtout faudrait arreter de tjrs etre insatisfait...
250 CRF-E 2008 dans le garage....i'm happy

magicdel85
All shoot rider

Messagepar magicdel85 » 16 Mar 2010, 23:12

t'inquiète mon gammounet.....je serais la le jeudi seulement.

le pb c'est que mon exam me donne un boulot pour l'année prochaine....... mais je ferais la route......

A l'aizzzzzzzzeeeeeee
l'important c'est pas combien de fois on chute, mais combien de fois on se relève
pourquoi le docteur appuie toujours la ou ça fait mal ?

sebaducator
VDB challenger

Messagepar sebaducator » 17 Mar 2010, 00:30

j'y comprends plus rien avec toutes ces histoires de licence/assurance

j'ai une licence ufolep , donc en gros je ne pourrais pas participer car je ne suis pas couvert , c'est ca...

donc dans ce cas , je dois prendre une assurance a la journée ????

ne serait il pas possible sans vouloir abuser bien sur car je sait que cela est un travail conséquent de proposer a tout ceux qui ont une ufolep ( et on est nombreux je pense) une assurance a la journée commune a tous , en incluant le prix de cette dernière dans le prix de l'inscription ?
Image

Wheelnono
Team IDF

Messagepar Wheelnono » 17 Mar 2010, 07:23

Moi je dis mon gammounet que fallait pas se casser le cul a faire un sondage... car aprés ca, tout le monde rale ! avant y'avait rien qui filtré, c'était "voila les days auront lieu tel date ici"... ceux qui veulent, ils viennent, les autres, tant pis. Puis la moitié de ceux qui raleront ne viendront pas, je le sais, l'année derniere je me suis cassé le cul a contacter tous les gens pour savoir si oui ou non ils venaient comme ils l'avaient dit et savoir si ca tenait ou pas ... :roll: :roll:

Donc ca ira tres bien, et ceux qui pourront pas venir (comme moi l'année derniere vu que pas de moteur) bah ils regarderont les photos, les vidéos, les résumés ... :mrgreen: :mrgreen:

Allez vive les days ! :heart:
!!!!! TEAM IDF !!!!!

Peinture casque, moto, ...
AB Design

arnaud89
Team IDF

Messagepar arnaud89 » 17 Mar 2010, 07:37

Wheelnono a écrit :Moi je dis mon gammounet que fallait pas se casser le cul a faire un sondage... car aprés ca, tout le monde rale ! avant y'avait rien qui filtré, c'était "voila les days auront lieu tel date ici"... ceux qui veulent, ils viennent, les autres, tant pis. Puis la moitié de ceux qui raleront ne viendront pas, je le sais, l'année derniere je me suis cassé le cul a contacter tous les gens pour savoir si oui ou non ils venaient comme ils l'avaient dit et savoir si ca tenait ou pas ... :roll: :roll:

Donc ca ira tres bien, et ceux qui pourront pas venir (comme moi l'année derniere vu que pas de moteur) bah ils regarderont les photos, les vidéos, les résumés ... :mrgreen: :mrgreen:

bonne parole :wink:

sinon comme dit Seb, pourquoi ne pas inclure une licence à la journée dans le tarif de roulage pour ceux qui n en ont pas ?
Le maître du mètre est de retour
Image

uggy
All shoot rider

Messagepar uggy » 17 Mar 2010, 08:45

Wheelnono a écrit :Donc ca ira tres bien, et ceux qui pourront pas venir (comme moi l'année derniere vu que pas de moteur) bah ils regarderont les photos, les vidéos, les résumés ... :mrgreen: :mrgreen:

ouai ben euh... pour ceux de septembre dernier on attend encore... :mdr:
bon toi t'as le bon plan tu connais la couette qui a les photos du coup vous avez déjà du vous faire une soirée souvenir ;)

Wheelnono a écrit :Allez vive les days ! :heart:

ouai là je plussoie...

je vais essayer de faire le nécessaire pour venir

Wheelnono
Team IDF

Messagepar Wheelnono » 17 Mar 2010, 08:48

Figure toi, que j'ai meme pas vu une seule photo ni vidéo des days de l'année derniere, a part celle postée sur le forum par les différentes personnes présentes... donc non je suis meme pas privilégié :mrgreen: :wink:
!!!!! TEAM IDF !!!!!

Peinture casque, moto, ...
AB Design

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 17 Mar 2010, 09:32

Je vais me repeter : l' UFOLEP couvre le motocross ou les 50cm3 donc à moins de faire que la partie terre ou enlever 400cm3 ca ne couvre pas (ou plus) le SUPERMOTARD

Pour ce qui est du sondage tu dois avoir raison Nono, on devrait meme pas demander au intervenant leur avis, je trouvais ca plutot bien mais ca doit etre mon coté reveur ca :roll:
Pourtant on constate bien que contenter tout le monde n'est pas chose facile et que l'idéal serait vraiment en plein centre mais malgré mes recherches aucune piste pour nous accueillir, donc on a privilégié : en 1er un nouveau circuit, en 2eme le climat et 3eme le budget.

Pour ce qui est de l'assurance collective, elle ne peut contenter tout le monde étant donné que ceux qui ont une assurance individuel ou une FFM vont raler car il paye 2 fois au final, sans compter que cela va excessivement augmenté le cout du week end ce qui n'est pas le but.

Assurance: http://www.assurancepiste.com/articles.php?art_id=63
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

Retourner vers « Les 17" days 2010 »