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Re: Husaberg 450 FE 2011

Posté : 23 Juil 2017, 22:41
par Dricksay
Apparemment pas d'alerte au témoin FI, il s'allume bien au démarrage de la moto... je continue mon enquête :?

Re: Husaberg 450 FE 2011

Posté : 22 Aoû 2017, 22:19
par Akroums
Je kiff j'adore cette les sab ma meilleure d'ailleurs été une husa 650 fse, gg

Re: Husaberg 450 FE 2011

Posté : 23 Aoû 2017, 17:38
par jejkat
?

Re: Husaberg 450 FE 2011

Posté : 17 Oct 2017, 09:34
par jonathan222
Salut, très belle moto, j’espère que tu as réussi à résoudre ton problème !

Je voulais te poser deux trois questions.
Je souhaite m'acheter un husa avec moteur incliné en supermot, j'ai d'abord fouiné du côté des 570 (fiabilité, puissance, déjà monté sm d'origine) mais il y en a très peu a vendre et les mecs se touchent grave sur les prix.
Du coup comme toi j'ai regardé du côté de la 450, j'aimerai savoir si ce moulbif est aussi fiable que celui de la 570.
J'aimerai aussi savoir si tu lui as fais une prepa suspates.
Mon usage sera à 80% de la piste et 20% de route (j'ai un 990 smr à côté).
Avant j'ai déjà eu une duke 3, un 625 préparé et un 660.

Merci à toi et amuse toi bien au guidon de ce beau jouet.

Re: Husaberg 450 FE 2011

Posté : 17 Oct 2017, 20:09
par jejkat
Dricksay a écrit :Apparemment pas d'alerte au témoin FI, il s'allume bien au démarrage de la moto... je continue mon enquête :?


Pour infos perso, je dis bien perso car je suis pas un très grand connaisseur de ce côté là mais
j'ai vu plusieurs fois (pour pas dire souvent) des 450 sportifs à injection qui ont ce genre de problème de chauffe à l'arrêt
sur du Suzuki LTR450 (des pots), Yam 450 YFZ, Gasgas 450 (moi perso) et d'autres sur des forums.

Ce n'est pas un problème mécanique mais une réalité normale, à cause des nouvelles normes,
l'injection est un peu pauvre à la base ce qui fait que ça chauffe vite à l'arrêt !
... pas grave faut rouler ! :D

Re: Husaberg 450 FE 2011

Posté : 20 Oct 2017, 06:15
par Dricksay
jonathan222 a écrit :Salut, très belle moto, j’espère que tu as réussi à résoudre ton problème !

Je voulais te poser deux trois questions.
Je souhaite m'acheter un husa avec moteur incliné en supermot, j'ai d'abord fouiné du côté des 570 (fiabilité, puissance, déjà monté sm d'origine) mais il y en a très peu a vendre et les mecs se touchent grave sur les prix.
Du coup comme toi j'ai regardé du côté de la 450, j'aimerai savoir si ce moulbif est aussi fiable que celui de la 570.
J'aimerai aussi savoir si tu lui as fais une prepa suspates.
Mon usage sera à 80% de la piste et 20% de route (j'ai un 990 smr à côté).
Avant j'ai déjà eu une duke 3, un 625 préparé et un 660.

Merci à toi et amuse toi bien au guidon de ce beau jouet.


Salut,

Alors niveau moteur, le 570 et le 450 on la même base, donc niveau fiabilité c'est kif-kif bourricot :)

Il faut savoir que je suis parti la chercher en Belgique, car effectivement ça se touche grave sur les prix içi.

Noubazor vend la sienne, si il l'as encore, ça peut être une trés bonne affaire ;) contacte le il pourras te donner plein d'infos.

Je n'ai pas fait prépa les suspat', car je compte faire de l'enduro avec aussi, un peu de piste de temps en temps, mais ça reste une moto ballade pour moi.

A+

jejkat a écrit :
Dricksay a écrit :Apparemment pas d'alerte au témoin FI, il s'allume bien au démarrage de la moto... je continue mon enquête :?


Pour infos perso, je dis bien perso car je suis pas un très grand connaisseur de ce côté là mais
j'ai vu plusieurs fois (pour pas dire souvent) des 450 sportifs à injection qui ont ce genre de problème de chauffe à l'arrêt
sur du Suzuki LTR450 (des pots), Yam 450 YFZ, Gasgas 450 (moi perso) et d'autres sur des forums.

Ce n'est pas un problème mécanique mais une réalité normale, à cause des nouvelles normes,
l'injection est un peu pauvre à la base ce qui fait que ça chauffe vite à l'arrêt !
... pas grave faut rouler ! :D


Ouai apparement c'est pas "grave" en soi, la carto est un peu pauvre d'aprés les mecs de chez Katoche ! j'ai pris rendez-vous, le mec va quand même verifier qu'il n'y as pas de prise d'air avant de toucher à la carto ;)

Re: Husaberg 450 FE 2011

Posté : 10 Déc 2017, 18:18
par alumilux
Bonjour monsieur je cherche a vous joindre par le bon coin mais cela ne doit pas fonctionner car je n'ai pas de retour de votre par. Votre husa est a vendre et celle ci m'interresse pourriez vous me contacter par mail ou texto dans un premier temps svp

Je souhaite savoir si elle est injection?
L'entretien récent ?
et savoir si vous avez la monte enduro aussi.

Auriez vous d'autre photos aussi svp.

0670087624

alumilux.agencement@gmail.com

Re: Husaberg 450 FE 2011

Posté : 15 Déc 2017, 19:12
par jejkat
Beaucoup de 450cc injection ont le même soucis de rougissement de pot à l'arrêt, faut rouler !
450 LTR, 450 YFZ, 450 Gasgas etc etc ...

Ces moteurs sont conçus pour des normes Euro anti-polution et sont donc un peu pauvre au ralenti, en roulant le refroidissement
agit mieux et le problème se résout !
Faut faire chauffer le moteur 1 mn grand max à l'arrêt, le temps que l'huile baigne bien le haut moteur
et ensuite aller rouler pépère les 4 ou 5 premiers kms et ensuite GAZZZZZ !!! :rock3: