Husaberg 450 FE 2011

Tous les résumés de courses, d'entrainement... sortez vos APN !!!
Avatar de l’utilisateur
Dricksay
Prepa stage 3
Messages : 405
Enregistré le : 19 Nov 2014, 10:01
Localisation : 95

Husaberg 450 FE 2011

Messagepar Dricksay » 28 Juin 2017, 21:30

Salut à tous,

Suite à un petit passage au roadster et à la sportive après la vente de mon 640, j'ai voulu revenir au source, sur une bestiole, que dis-je, une bête ! :terro:

Voici donc la nouvelle :

Husaberg 450 FE 2011
Echappement AKRAPOVIC,
Etrier BERINGER 6P de FS 570,
MC de freins radial BREMBO PR16*18,
Jantes EXCEL 17*3 et 17*4.5.

Le tout en double monte bien évidemment ;) :rock2:

Place au photos :

Image
Image
Image
Image

à +
KTM 640 LC4 Prestige 2004 Ligne akrapovic titane et FCR41MX (vendue)
SUZUKI GSR 600 106cv 2009 Ligne décata & pot GPR ghost, G-pack, filtre à air K&N (vendue)
KAWASAKI ZX6-R 136cv 2007 décata & pot Scorpion (vendue)
HUSABERG 450 FE 2011 Akrapovic, Beringer 6p, Brembo pr16 :terro:
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dricksay
Prepa stage 3
Messages : 405
Enregistré le : 19 Nov 2014, 10:01
Localisation : 95

Re: Husaberg 450 FE 2011

Messagepar Dricksay » 15 Juil 2017, 11:23

Kit déco posé :D

Image
Image
Image
Image
KTM 640 LC4 Prestige 2004 Ligne akrapovic titane et FCR41MX (vendue)
SUZUKI GSR 600 106cv 2009 Ligne décata & pot GPR ghost, G-pack, filtre à air K&N (vendue)
KAWASAKI ZX6-R 136cv 2007 décata & pot Scorpion (vendue)
HUSABERG 450 FE 2011 Akrapovic, Beringer 6p, Brembo pr16 :terro:
ImageImageImageImage

manu2003
Prepa stage 2
Messages : 276
Enregistré le : 27 Juin 2016, 14:47

Re: Husaberg 450 FE 2011

Messagepar manu2003 » 19 Juil 2017, 11:33

Joli beau!!

ça doit être bien sympa comme bestiau !!

Avatar de l’utilisateur
Noubazor
All shoot rider
Messages : 1286
Enregistré le : 25 Oct 2011, 17:15
Localisation : belgique brabant wallon

Re: Husaberg 450 FE 2011

Messagepar Noubazor » 19 Juil 2017, 12:31

elle mieux comme ça mais quand même t'es resté sobre :wink:

Avatar de l’utilisateur
Dricksay
Prepa stage 3
Messages : 405
Enregistré le : 19 Nov 2014, 10:01
Localisation : 95

Re: Husaberg 450 FE 2011

Messagepar Dricksay » 20 Juil 2017, 10:45

Merci !

Ouai je voulais pas un truc trop flashy style MX, j'ai d'ailleurs gardé la déco d'origine sur les ouies avant, elles sont parfaites comme ça :P

Au fait nouba' j'ai une question, l'autre jour, après la vidange, je l'ai faite tourner au ralenti, au bout de 5 minutes, le collecteur au niveau de la sortie du cylindre rougeoyait, normal ou pas??
KTM 640 LC4 Prestige 2004 Ligne akrapovic titane et FCR41MX (vendue)
SUZUKI GSR 600 106cv 2009 Ligne décata & pot GPR ghost, G-pack, filtre à air K&N (vendue)
KAWASAKI ZX6-R 136cv 2007 décata & pot Scorpion (vendue)
HUSABERG 450 FE 2011 Akrapovic, Beringer 6p, Brembo pr16 :terro:
ImageImageImageImage

manu2003
Prepa stage 2
Messages : 276
Enregistré le : 27 Juin 2016, 14:47

Re: Husaberg 450 FE 2011

Messagepar manu2003 » 20 Juil 2017, 17:07

:shock: 5 min au ralenti?? sans rouler???
Vache... ça chauffe vite les gros poum poum!! moi je ne m'amuserai pas à la laisser 5min sur la béquille à tourner!!
Je ne sais pas si c'est normal, mais je dirai qu'au bout de 5 min sans refroidissement oui c'est normal !
Attention au joint de culasse quand même.

Manu

Avatar de l’utilisateur
Dricksay
Prepa stage 3
Messages : 405
Enregistré le : 19 Nov 2014, 10:01
Localisation : 95

Re: Husaberg 450 FE 2011

Messagepar Dricksay » 20 Juil 2017, 19:27

5 minutes façon de parler ! je l'ai coupé lorsque le carter d'embrayage était chaud.

avec le LC4 j'ai jamais eu ce souci, mais c'est vrai que j'avais 1 ventilo sur chaque radia....
KTM 640 LC4 Prestige 2004 Ligne akrapovic titane et FCR41MX (vendue)
SUZUKI GSR 600 106cv 2009 Ligne décata & pot GPR ghost, G-pack, filtre à air K&N (vendue)
KAWASAKI ZX6-R 136cv 2007 décata & pot Scorpion (vendue)
HUSABERG 450 FE 2011 Akrapovic, Beringer 6p, Brembo pr16 :terro:
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Noubazor
All shoot rider
Messages : 1286
Enregistré le : 25 Oct 2011, 17:15
Localisation : belgique brabant wallon

Re: Husaberg 450 FE 2011

Messagepar Noubazor » 20 Juil 2017, 21:30

ça c'est étonnant,

ce problème ce présentait sur les premières husaberg qui sortait des concessionnaires avec la mauvaise cartographie...

Avatar de l’utilisateur
Dricksay
Prepa stage 3
Messages : 405
Enregistré le : 19 Nov 2014, 10:01
Localisation : 95

Re: Husaberg 450 FE 2011

Messagepar Dricksay » 20 Juil 2017, 22:07

Possible que l'ancien proprio ai bidouillé la carto.... je vais appeler katoche voir si y'as moyen de faire une carto sur mesure!
KTM 640 LC4 Prestige 2004 Ligne akrapovic titane et FCR41MX (vendue)
SUZUKI GSR 600 106cv 2009 Ligne décata & pot GPR ghost, G-pack, filtre à air K&N (vendue)
KAWASAKI ZX6-R 136cv 2007 décata & pot Scorpion (vendue)
HUSABERG 450 FE 2011 Akrapovic, Beringer 6p, Brembo pr16 :terro:
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
meuhbat
Factory replica
Messages : 500
Enregistré le : 17 Nov 2014, 00:39
Localisation : 78

Re: Husaberg 450 FE 2011

Messagepar meuhbat » 20 Juil 2017, 23:49

tu dois être trop pauvre au ralenti si ton collecteur rougit, ça pétarade beaucoup à bas régime ?

Avatar de l’utilisateur
Dricksay
Prepa stage 3
Messages : 405
Enregistré le : 19 Nov 2014, 10:01
Localisation : 95

Re: Husaberg 450 FE 2011

Messagepar Dricksay » 21 Juil 2017, 06:09

non même pas, et en roulant pas de souci...

Je viens de penser mais je n'avais pas mis le starter, ça peut expliquer la chose?
KTM 640 LC4 Prestige 2004 Ligne akrapovic titane et FCR41MX (vendue)
SUZUKI GSR 600 106cv 2009 Ligne décata & pot GPR ghost, G-pack, filtre à air K&N (vendue)
KAWASAKI ZX6-R 136cv 2007 décata & pot Scorpion (vendue)
HUSABERG 450 FE 2011 Akrapovic, Beringer 6p, Brembo pr16 :terro:
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Noubazor
All shoot rider
Messages : 1286
Enregistré le : 25 Oct 2011, 17:15
Localisation : belgique brabant wallon

Re: Husaberg 450 FE 2011

Messagepar Noubazor » 23 Juil 2017, 00:58

ça peut pas venir de la pour moi, depuis le temps qu'elle est sur la route cette moto je ne pense pas que ce soit l'histoire de carto, c'est peut être autre chose qui influence la carburation genre le capteur d'ouverture de papillon ou de dépression qui merde

au démarrage ton témoin FI il clignote ou pas ? si il ne s'allume même pas 1 seconde c'est que ton ampoule est HS et si ça ce trouve le témoin à un code erreur à te montrer


Retourner vers « 17" Photos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité