Husaberg 450 FE 2011

Tous les résumés de courses, d'entrainement... sortez vos APN !!!
Avatar de l’utilisateur
Dricksay
Prepa stage 3
Messages : 383
Enregistré le : 19 Nov 2014, 10:01
Localisation : 95

Re: Husaberg 450 FE 2011

Messagepar Dricksay » 23 Juil 2017, 22:41

Apparemment pas d'alerte au témoin FI, il s'allume bien au démarrage de la moto... je continue mon enquête :?
KTM 640 LC4 Prestige 2004 Ligne akrapovic titane et FCR41MX (vendue)
SUZUKI GSR 600 106cv 2009 Ligne décata & pot GPR ghost, G-pack, filtre à air K&N (vendue)
KAWASAKI ZX6-R 136cv 2007 décata & pot Scorpion (vendue)
HUSABERG 450 FE 2011 Akrapovic, Beringer 6p, Brembo pr16 :terro:
ImageImageImageImage

Akroums
34cv
Messages : 11
Enregistré le : 29 Juil 2017, 13:02

Re: Husaberg 450 FE 2011

Messagepar Akroums » 22 Aoû 2017, 22:19

Je kiff j'adore cette les sab ma meilleure d'ailleurs été une husa 650 fse, gg

Avatar de l’utilisateur
jejkat
Prepa stage 2
Messages : 139
Enregistré le : 18 Avr 2017, 19:25

Re: Husaberg 450 FE 2011

Messagepar jejkat » 23 Aoû 2017, 17:38

?
Superquad 250YZ, Superquad Gasgas 450 et maintenant 300 Exc SM ! 8)

jonathan222
34cv
Messages : 1
Enregistré le : 17 Oct 2017, 09:18

Re: Husaberg 450 FE 2011

Messagepar jonathan222 » 17 Oct 2017, 09:34

Salut, très belle moto, j’espère que tu as réussi à résoudre ton problème !

Je voulais te poser deux trois questions.
Je souhaite m'acheter un husa avec moteur incliné en supermot, j'ai d'abord fouiné du côté des 570 (fiabilité, puissance, déjà monté sm d'origine) mais il y en a très peu a vendre et les mecs se touchent grave sur les prix.
Du coup comme toi j'ai regardé du côté de la 450, j'aimerai savoir si ce moulbif est aussi fiable que celui de la 570.
J'aimerai aussi savoir si tu lui as fais une prepa suspates.
Mon usage sera à 80% de la piste et 20% de route (j'ai un 990 smr à côté).
Avant j'ai déjà eu une duke 3, un 625 préparé et un 660.

Merci à toi et amuse toi bien au guidon de ce beau jouet.

Avatar de l’utilisateur
jejkat
Prepa stage 2
Messages : 139
Enregistré le : 18 Avr 2017, 19:25

Re: Husaberg 450 FE 2011

Messagepar jejkat » 17 Oct 2017, 20:09

Dricksay a écrit :Apparemment pas d'alerte au témoin FI, il s'allume bien au démarrage de la moto... je continue mon enquête :?


Pour infos perso, je dis bien perso car je suis pas un très grand connaisseur de ce côté là mais
j'ai vu plusieurs fois (pour pas dire souvent) des 450 sportifs à injection qui ont ce genre de problème de chauffe à l'arrêt
sur du Suzuki LTR450 (des pots), Yam 450 YFZ, Gasgas 450 (moi perso) et d'autres sur des forums.

Ce n'est pas un problème mécanique mais une réalité normale, à cause des nouvelles normes,
l'injection est un peu pauvre à la base ce qui fait que ça chauffe vite à l'arrêt !
... pas grave faut rouler ! :D
Superquad 250YZ, Superquad Gasgas 450 et maintenant 300 Exc SM ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Dricksay
Prepa stage 3
Messages : 383
Enregistré le : 19 Nov 2014, 10:01
Localisation : 95

Re: Husaberg 450 FE 2011

Messagepar Dricksay » 20 Oct 2017, 06:15

jonathan222 a écrit :Salut, très belle moto, j’espère que tu as réussi à résoudre ton problème !

Je voulais te poser deux trois questions.
Je souhaite m'acheter un husa avec moteur incliné en supermot, j'ai d'abord fouiné du côté des 570 (fiabilité, puissance, déjà monté sm d'origine) mais il y en a très peu a vendre et les mecs se touchent grave sur les prix.
Du coup comme toi j'ai regardé du côté de la 450, j'aimerai savoir si ce moulbif est aussi fiable que celui de la 570.
J'aimerai aussi savoir si tu lui as fais une prepa suspates.
Mon usage sera à 80% de la piste et 20% de route (j'ai un 990 smr à côté).
Avant j'ai déjà eu une duke 3, un 625 préparé et un 660.

Merci à toi et amuse toi bien au guidon de ce beau jouet.


Salut,

Alors niveau moteur, le 570 et le 450 on la même base, donc niveau fiabilité c'est kif-kif bourricot :)

Il faut savoir que je suis parti la chercher en Belgique, car effectivement ça se touche grave sur les prix içi.

Noubazor vend la sienne, si il l'as encore, ça peut être une trés bonne affaire ;) contacte le il pourras te donner plein d'infos.

Je n'ai pas fait prépa les suspat', car je compte faire de l'enduro avec aussi, un peu de piste de temps en temps, mais ça reste une moto ballade pour moi.

A+

jejkat a écrit :
Dricksay a écrit :Apparemment pas d'alerte au témoin FI, il s'allume bien au démarrage de la moto... je continue mon enquête :?


Pour infos perso, je dis bien perso car je suis pas un très grand connaisseur de ce côté là mais
j'ai vu plusieurs fois (pour pas dire souvent) des 450 sportifs à injection qui ont ce genre de problème de chauffe à l'arrêt
sur du Suzuki LTR450 (des pots), Yam 450 YFZ, Gasgas 450 (moi perso) et d'autres sur des forums.

Ce n'est pas un problème mécanique mais une réalité normale, à cause des nouvelles normes,
l'injection est un peu pauvre à la base ce qui fait que ça chauffe vite à l'arrêt !
... pas grave faut rouler ! :D


Ouai apparement c'est pas "grave" en soi, la carto est un peu pauvre d'aprés les mecs de chez Katoche ! j'ai pris rendez-vous, le mec va quand même verifier qu'il n'y as pas de prise d'air avant de toucher à la carto ;)
KTM 640 LC4 Prestige 2004 Ligne akrapovic titane et FCR41MX (vendue)
SUZUKI GSR 600 106cv 2009 Ligne décata & pot GPR ghost, G-pack, filtre à air K&N (vendue)
KAWASAKI ZX6-R 136cv 2007 décata & pot Scorpion (vendue)
HUSABERG 450 FE 2011 Akrapovic, Beringer 6p, Brembo pr16 :terro:
ImageImageImageImage


Retourner vers « 17" Photos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité