Projet 250 cr 2001 supermotard factory

Tous les résumés de courses, d'entrainement... sortez vos APN !!!
RIDEorDIE31
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Projet 250 cr 2001 supermotard factory

Messagepar RIDEorDIE31 » 20 Avr 2016, 20:57

bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum et je compte vous faire partager ma restauration de mon cr que je compte monter en sm :rock2: voici le bb lors de l'achat dans une vielle grange de papy qui prenait la poussière le pauvre sale :'(

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en suite lors de la réception chez moi la mise à poil pour inspection comme d'habitude

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le bourin love!

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le beau petit biberon de 38 kehin mais sale de chez sale comment c'est possible :'(

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après le passage entre mes mains c'est déjà un peut mieux (nettoyage,dégraissage,niveau de cuve refait selon les cote de la revu technique atelier et mise en place de vis btr titane pour la cuve car la tronche des vis cruciforme j'ai galérer à les sortir ttes foiré ) car il va finir poli miroir love!

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Décapage du bras auscillant (nettoyage, dégraissage, ponçage)avant de polir miroir

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Extraction des cages à aiguille du bras oscillant complètement morte pour une remise à neuf


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décrassage des fourreaux avant après ;)

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Inspection du haut et bas moteur résultats tout propre mis à par la culasse qui à quelques picots et la cloche et noix un peut marqué mais bon comme tt vas être changer

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petite vidéo du bloc p!!
https://www.youtube.com/watch?v=-nMjUAX ... e=youtu.be

pour les news j'ai passé 3 commande aujourd'hui deviner ce que c'est???
PS:ma page facebook c'est "Honda 250 cr factory supermotard"
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Et pour commencer tous les poli miroir par contre il me manque le belgom qui arrive :bananadance:

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j'ai fait une petite vidéo en 2/2 de polissage que j'ai effectué en rentrant du taff tout à l'heure ;) je me met à fond dessus tout se week end car il y en à de la pièces à polir :D
https://m.youtube.com/watch?v=f9I-7Eq_Lnk
le début du polissage de la boucle arrière et du carter d'embrayage
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les flexible de chez CORE MX son à la maison
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Et il il reste encore un peu de finition et la boucle arrière sera op
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Voici les Sticker de fourreaux :

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Les protège fourche pour finir la parti carénage :

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La première passe de polissage sur le carbu :

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Polissage du cache de commande de valve :

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URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=356101FBIMG1458231510666.jpg]Image[/URL]

Les tendeurs de chaîne outlaw
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Le bouchon de cuve du carburateur Moose racing
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Le bouchon de radiateur thermomètre 4MX
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Les repose pieds rfx
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Les poignées progrip
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Le Sélecteur de vitesse rfx
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Vis de filtre à air
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Purgeur de fourche rfx
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Les radiateurs avec durites rouge
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Le filtre à air
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Le pack gaine et câble gaz et embrayage Venhill rouge
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-Montage des doubles radiateur avec leur durite plus bouchon
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-Mise en place du nouveau filtre à air /biquet
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-Mise en place des repose pieds rfx love! love!
Il est vraiment temps que je finisse le polissage du cadre pour continuer le reste
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Le bouchon de filtre à air racing
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J'ai attaqué le compet, fini les fourreaux et mise en place du kit plastique crf 2016 il reste à finioler et quelques pattes de fixation et sa sera parfait !!!!
Qui à dit que sa passe pas ??pas moi en tout cas :P

LES FOURREAUX

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LE KIT PLASTIQUE CRF 2016

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-Le guidon neken blanc
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-Vis de remplissage et vidange d'huile puis les vis de protège fourche zeta racing 8)

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Petit aperçu de la vis de remplissage :P
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-Couronne alu rouge p!!
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-La visserie complète pour les carénages et tout le bloc moteur Probolt :P
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Et petite surprise pot homemade en titane qu'une connaissance me prépare au chaud
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Voilà les gars début du remontage de la cycle le mois prochain

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Re: Projet 250 cr 2001 supermotard factory

Messagepar Shavo » 21 Avr 2016, 15:19

Sacré projet !! Il y a du taf !! :shock:

Vivement la suite :rock2:
Si tu freines t'es un lâche, si tu ne freines pas t'es un con.

RIDEorDIE31
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Re: Projet 250 cr 2001 supermotard factory

Messagepar RIDEorDIE31 » 21 Avr 2016, 17:55

:sud: merci beaucoup sa fait plaisir :wink:

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Jim02
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Re: Projet 250 cr 2001 supermotard factory

Messagepar Jim02 » 21 Avr 2016, 18:51

salut,

pour moi tout ça reste du tape a l'oeil montage de pieces tuning pour la plupart inutiles et polimiroir mais rien de concret concernant la partie utile de la preparation supermot c est a dire prepa moteur, suspatte, modif chassis, bras oscillant, freinage etc.. j'entends en recherche d'efficacité de la machine..mais ça reste ma vision des choses chacun son truc.

par contre 1 chose retient mon attention, le montage de plastiques récents sur une vieille, je suis curieux de voir comment tu fixes tout ça et ça m'interesse car je roule sur une 2003 et esthetiquement ça commence a vieillir un max
Hein?

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Re: Projet 250 cr 2001 supermotard factory

Messagepar aprilia-fred » 24 Avr 2016, 09:10

super :D

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Re: Projet 250 cr 2001 supermotard factory

Messagepar RIDEorDIE31 » 06 Mai 2016, 21:32

Encore un peu de nouvelles montage des radiateurs, de la face avant, de la visserie plastique et polissage du kick :sud:
Cette semaine je commande le té scars rouge plus les Pontet zap en 28.6 et de ou 3 bricole :rock2: :kiwi:

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Voilà la suite très bientôt

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Re: Projet 250 cr 2001 supermotard factory

Messagepar Ikea » 07 Mai 2016, 07:44

Effectivement joli projet.

Expert en polissage :)

bon le thermometre sur le radiateur sur 1 deux temps avec le tarage 4 tps je suppose c'est le risque de voir les spys de vilo pissé.

D'ailleurs je n'ai pas vu le démontage bas moteur, si tu ne change pas la bielle et les spys je ne donne pas long de ton moteur en supermot.
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Re: Projet 250 cr 2001 supermotard factory

Messagepar RIDEorDIE31 » 07 Mai 2016, 10:00

Heu explique toi sur le tarage car pissé au niveau des spy vilo je vois pas trop comment le liquide peut passer à par par le spy de pompe à eau est sa ferai de la mayo et pour le moteur je n'ai rien toucher encore le vilo au aucun jeu tt les spy sont bon donc explique moi tes doute

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Re: Projet 250 cr 2001 supermotard factory

Messagepar Ikea » 08 Mai 2016, 08:25

le tarage est en 4tps sur ces thermomètres à 1.6 voire 1.8, contre 1.1 1.2 les 2tps.
le moteur va chauffer et mettre en pression le circuit d'eau, le spy de la pompe va lâcher, mayonnaise dans la boite, le roulement droit prends du jeu et le spy droit s'ovalise.

Et je dis pour la bielle elle est peut etre dans les normes de jeu mais qu'en est il des spys et des roulements ?

Après tu fais ce que tu veux, y compris tes expériences.
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Re: Projet 250 cr 2001 supermotard factory

Messagepar RIDEorDIE31 » 08 Mai 2016, 21:15

:mdr11: :nonon: rien à voir avec un tarage pour 4 temps on utilise sa en course de sable ou endurance pour éviter de perdre trop de liquide comme sa chauffe plus :thc: après c'est sur que le seul risque qui à c'est un joint de culasse (très rare) ou éclater les durite (si mauvaise qualité) contrôle tes dire avant de dire des sottise :sud:

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Re: Projet 250 cr 2001 supermotard factory

Messagepar Ikea » 09 Mai 2016, 07:01

:mdr11:

si tu le dit
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Jim02
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Re: Projet 250 cr 2001 supermotard factory

Messagepar Jim02 » 10 Mai 2016, 09:33

HEEUU le bras oscillant est à l'envers, original
Hein?


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