Passage en SM d'un 250 Rmz

Tous les résumés de courses, d'entrainement... sortez vos APN !!!
nikob4
Factory replica

Re: Passage en SM d'un 250 Rmz

Messagepar nikob4 » 26 Jan 2015, 20:53

j essayerais de monter les jantes sm du kx sur le rmz :lol:

Raclette
34cv

Messagepar Raclette » 28 Jan 2015, 06:17

Jolie brèle. Méfiance tout de même les culasses sont merdique sur ces séries j ai la même chiotte pour le cross et je l ai aussi acheter un prix derrisoir avec une culasse mortes. Elles sont très très fragiles au niveau des paliers d Aac
gOOn style

RoM@!n
full power

Messagepar RoM@!n » 28 Jan 2015, 07:17

nikob4 a écrit :j essayerais de monter les jantes sm du kx sur le rmz :lol:

Okkkkkk

Raclette a écrit :Jolie brèle. Méfiance tout de même les culasses sont merdique sur ces séries j ai la même chiotte pour le cross et je l ai aussi acheter un prix derrisoir avec une culasse mortes. Elles sont très très fragiles au niveau des paliers d Aac

Merci Raclette !
J'ai avais pourtant jamais entendu parlé, et c'est pas faute d'avoir cherché!
Le problème c'est que tu peux aussi tomber sur des bécanes à 2500€ à culasse véreuse !
D'ailleurs si j'avais payé ce prix la pour une bécane entretenue, je n'aurai sûrement pas pris la peine de démonter quoique ce soit
Des recommandations pour maintenir la culasse en vie ?

Raclette
34cv

Messagepar Raclette » 28 Jan 2015, 08:24

Contrôler souvent le niveau d huile et contrôle aussi régulièrement l état général de se tout les composants sous le cache culbuteurs.
Le problème se situe généralement sur les demi palier d aac qui sont d une construction trop légère et ont donc tendance à se fissurer ce qui entraîne un jeu de fonctionnement et la destruction total des paliers.

C est vraiment le point faible des 07-09 à part ça rien à redire ce sont de très bonnes machines
gOOn style

RoM@!n
full power

Messagepar RoM@!n » 15 Fév 2015, 21:40

Raclette a écrit :Contrôler souvent le niveau d huile et contrôle aussi régulièrement l état général de se tout les composants sous le cache culbuteurs.
Le problème se situe généralement sur les demi palier d aac qui sont d une construction trop légère et ont donc tendance à se fissurer ce qui entraîne un jeu de fonctionnement et la destruction total des paliers.

C est vraiment le point faible des 07-09 à part ça rien à redire ce sont de très bonnes machines

Merci :)
on va serrer les fesses pour la culasse alors, de toute façon je pense démonter assez régulièrement pour voir ce qui s'y passe.

Bon, voila la ptite jaune presque au complet, il reste quelques conneries à remonter mais le plus gros est fait.
Il me reste à purger les freins, régler les suspensions, trouver un moyen de fixer mon starter à chaud, rien de bien méchant.

Image

Puis après il manque la déco, les chauffantes, lève moto etc etc... on va gérer ça progressivement! :rock3:

Raclette
34cv

Messagepar Raclette » 17 Fév 2015, 22:53

La mienne est morte moteur fraîchement remonté complètement mort. Le bouchon de crepine s est barré. Culasse cylindre piston mort. du coup j ai une 2008 en pièce. J ai des aac et soupapes yosh
gOOn style

nikob4
Factory replica

Messagepar nikob4 » 06 Juil 2015, 17:35

alors elle roule ????? :lol:

pundama
34cv

Messagepar pundama » 31 Juil 2015, 08:59

J'aime ça
Nous sommes des custom baseball jerseys fanatiques. Aller Odell Beckham - custom football jerseys

RoM@!n
full power

Messagepar RoM@!n » 04 Aoû 2015, 23:47

J'ai un peu laissé tomber le topic, je donne des nouvelles cette semaine :D

Retourner vers « 17" Photos »