SXV 550 rom_gerrun

Tous les résumés de courses, d'entrainement... sortez vos APN !!!
Avatar de l’utilisateur
rom_gerrun
Factory replica
Messages : 651
Enregistré le : 15 Aoû 2012, 10:30
Localisation : Suisse
Contact :

SXV 550 rom_gerrun

Messagepar rom_gerrun » 01 Avr 2013, 15:42

salut voilà je vous présent ma sxv 550.

dessus il y'a la ligne akrapovic et un embrayage anti dribble de la marque suter

si quelqu'un à des conseil à me donner pour améliorer l'esthétique je prends volontiers.


quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


voila j'attends vos avis :wink:
Modifié en dernier par rom_gerrun le 18 Avr 2013, 17:47, modifié 1 fois.
c'est fou comme tout parait fade après la SXV...

https://www.facebook.com/SwissSupermoto

Tout travail mérite salaire mais beaucoup oublient que tout salaire mérite travail

Avatar de l’utilisateur
Ze bloc passeur
Mini Bot
Messages : 10204
Enregistré le : 29 Oct 2005, 21:22
Localisation : au fond du bac a sable accroche au barbelés!!! sinon dans le 01
Contact :

Re: SXV 550 rom_gerrun

Messagepar Ze bloc passeur » 01 Avr 2013, 22:42

Remet la ligne d origine...
madmat72000 a écrit :Salut a toi !!! 8)
Fais gaffe à Gamma, il nous pique not' pognon et connais rien à la moto mais il fait genre... Blitz est en surpoids et ne se l'avoue pas, Nénes tente de faire son coming oute tkyja se prends pour un altérophile !!! :nuts:

Bienvenue chez nous !!!

Avatar de l’utilisateur
rom_gerrun
Factory replica
Messages : 651
Enregistré le : 15 Aoû 2012, 10:30
Localisation : Suisse
Contact :

Re: SXV 550 rom_gerrun

Messagepar rom_gerrun » 02 Avr 2013, 10:28

par la suite il y aura peut-etre la ligne silmotor :wink:
c'est fou comme tout parait fade après la SXV...

https://www.facebook.com/SwissSupermoto

Tout travail mérite salaire mais beaucoup oublient que tout salaire mérite travail

Avatar de l’utilisateur
supermot'
VDB challenger
Messages : 6465
Enregistré le : 22 Juin 2003, 19:05
Localisation : Switzerland

Re: SXV 550 rom_gerrun

Messagepar supermot' » 02 Avr 2013, 12:38

rom_gerrun a écrit :salut voilà je vous présent mon sxv 550.






marrant, t'es suisse mais tu parles à la française...

ca cache qqch!

sinon un pote a aussi une aprilia (rxv) et il a mis dessus la ligne arrow.. la bruit est splendide!
Image

Avatar de l’utilisateur
rom_gerrun
Factory replica
Messages : 651
Enregistré le : 15 Aoû 2012, 10:30
Localisation : Suisse
Contact :

Re: SXV 550 rom_gerrun

Messagepar rom_gerrun » 02 Avr 2013, 13:52

je suis jurassien du coté suisse. on est bizarre :shock:

on appelle pas les gens pas leur prénom on dit LE michel ou LA Stéphanie par exemple


la ligne que tu montre là c'est pour les 450


oui elle est vraiment belle mais le bruit sa fais du bordel. déjà qu'avec l'akra quand je l'ai allumé la première fois tout les voisin avaient la tête à la fenêtre xD

j'ai essayer avec la chicane mais sa change rien au bruit :ptdr:


t'es d'ou toi??
c'est fou comme tout parait fade après la SXV...

https://www.facebook.com/SwissSupermoto

Tout travail mérite salaire mais beaucoup oublient que tout salaire mérite travail

Avatar de l’utilisateur
supermot'
VDB challenger
Messages : 6465
Enregistré le : 22 Juin 2003, 19:05
Localisation : Switzerland

Re: SXV 550 rom_gerrun

Messagepar supermot' » 02 Avr 2013, 14:00

rom_gerrun a écrit :je suis jurassien du coté suisse. on est bizarre :shock:

on appelle pas les gens pas leur prénom on dit LE michel ou LA Stéphanie par exemple


la ligne que tu montre là c'est pour les 450


oui elle est vraiment belle mais le bruit sa fais du bordel. déjà qu'avec l'akra quand je l'ai allumé la première fois tout les voisin avaient la tête à la fenêtre xD

j'ai essayer avec la chicane mais sa change rien au bruit :ptdr:


t'es d'ou toi??


ouais mais c'est une moto donc "ma sxv" et non pas "mon sxv"
y'a que les francais qui parle de leur moto au masculin (mais ils sont gay, ca on le savait) :ptdr:

je suis de lôzanne, la nouvelle ville ghetto de suisse :coua:

Avatar de l’utilisateur
rom_gerrun
Factory replica
Messages : 651
Enregistré le : 15 Aoû 2012, 10:30
Localisation : Suisse
Contact :

Re: SXV 550 rom_gerrun

Messagepar rom_gerrun » 02 Avr 2013, 14:03

je trainait déjà sur mobcustom j'ai pris des mauvaises habitudes :lol:

à lausanne et tu fais sur route un peu aussi?
c'est fou comme tout parait fade après la SXV...

https://www.facebook.com/SwissSupermoto

Tout travail mérite salaire mais beaucoup oublient que tout salaire mérite travail

Avatar de l’utilisateur
supermot'
VDB challenger
Messages : 6465
Enregistré le : 22 Juin 2003, 19:05
Localisation : Switzerland

Re: SXV 550 rom_gerrun

Messagepar supermot' » 02 Avr 2013, 16:01

oui bcp de route, mais en street triple R :wink:

Avatar de l’utilisateur
rom_gerrun
Factory replica
Messages : 651
Enregistré le : 15 Aoû 2012, 10:30
Localisation : Suisse
Contact :

Re: SXV 550 rom_gerrun

Messagepar rom_gerrun » 02 Avr 2013, 19:57

ok si sa t'intéresse de faire un tour avec un jurassien un de ces 4 tu me fais signe :spoot:
c'est fou comme tout parait fade après la SXV...

https://www.facebook.com/SwissSupermoto

Tout travail mérite salaire mais beaucoup oublient que tout salaire mérite travail

Avatar de l’utilisateur
r0m4in
All shoot rider
Messages : 1754
Enregistré le : 01 Jan 2009, 23:21
Localisation : le beaujolais ! ( enfin à coté :p )

Re: SXV 550 rom_gerrun

Messagepar r0m4in » 10 Avr 2013, 11:16

garde ta ligne akra ! en photo sa casse la ligne c'est sur mais disont qu'en vrai sa passe plutot bien ;) les perfs sont nettement ameliorés ! et les DB restent raisonable ;) ( controllé au rupteur a 108 DB pour ma part )
550 SXV :twisted:

Avatar de l’utilisateur
rom_gerrun
Factory replica
Messages : 651
Enregistré le : 15 Aoû 2012, 10:30
Localisation : Suisse
Contact :

Re: SXV 550 rom_gerrun

Messagepar rom_gerrun » 11 Avr 2013, 18:58

c'est fou comme tout parait fade après la SXV...

https://www.facebook.com/SwissSupermoto

Tout travail mérite salaire mais beaucoup oublient que tout salaire mérite travail

Avatar de l’utilisateur
ERIC@ZAB!!
All shoot rider
Messages : 1441
Enregistré le : 11 Nov 2008, 13:21

Re: SXV 550 rom_gerrun

Messagepar ERIC@ZAB!! » 17 Avr 2013, 19:54

tres jolie TON sxv
non le pire avec ces pronom c'est sur les voitures

mon golf
mon BM
c'est vraiment moche

sinon blague a part met y des protection carbone sur cadre et bras oscillant sa en jette a mort!!
J'ai glissé chef !!


Retourner vers « 17" Photos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité