dites moi tout!

Le coin des compétiteurs, les résumés, les résultats, etc...
eddy122
Prepa Stage 1

dites moi tout!

Messagepar eddy122 » 29 Sep 2015, 20:23

Salut à tous!

Je suis nouveau sur le forum et aussi en supermot je l'avoue!

Ca fait 10 que je fait de la piste sur 600 sportive et j'ai toujours adoré regarder les courses de supermot!
Maintenant je franchi le pas et compte en acquérir une prochainement!
C'est pour ça que je viens vers vous pour avoir le maximum d'infos pour faire les meilleurs choix et éviter les erreurs car je l'avoue je ne connais pas le monde du supermotard. :oops:

Déjà au niveau de le monture...que me conseillez-vous?! je cherche une machine qui ne coûte pas une blinde en entretien sachant aussi que je suis mécanicien et que je ferait tout moi même donc surtout niveau pièces.Budget max 3500€.Et j'aimerai aussi un moteur qui puisse me donné de bonne sensations après mon 600 gsxr même si je sais bien que ça n'a rien à voir!Homologué route si possible mais vraiment pas un critère important.

les circuits : je n'arrive pas à ouvrir le dossier circuit du site donc quels sont les circuits en régions bretagne et pays de loire ou proche.

Les courses : je pourrai peut être avoir envie de faire quelques course, existe-t-il des courses amateur accessible(prix et niveau) en supermotard?

En attendant vos réponse je vais essayé de trouvé des infos dans le forum.
Merci d'avance :wink:

eddy122
Prepa Stage 1

Re: dites moi tout!

Messagepar eddy122 » 30 Sep 2015, 16:52

J'ai trouvé quelques réponse...

Déjà, il n'y a, visiblement, pas beaucoup de circuits pour supermotard dans le coin à part lohéac et encore que 2 ou 3 journée par ans...sinon il faut descendre vers la roche sur yon...
à moins qu'il y ai eu du changement car les infos ne sont pas toutes fraîche!!

Pour les courses j'ai vu qu'il y avait les illimited qui a l'air d'être ouvert à tous et pas trop cher.