Prestige 2016 : Le calendrier

Le coin des compétiteurs, les résumés, les résultats, etc...
Jim02
VDB challenger

Re: Prestige 2016 : Le calendrier

Messagepar Jim02 » 01 Avr 2016, 21:25

calouman450 a écrit :
Jim02 a écrit :c bon ça! de la vraie terre pour du vrai supermot :rock3:
c'était pas mal pourtant l'année dernière ;) ;) , non ????

lol j en sais rien j y étais pas :) je suis juste content de voir ou d apprendre que les mecs se prennent la tête sur la partie terre car c pas toujours gagné et la terre c quand même primordial dans une discipline motocross , voilà ça fait plaise , trop vu des parties terre ridicules, marre de voir des terres jamais entretenues, ou des terres qui doivent arriver un jour... peut être.. et n arrivent jamais, ou d entendre les types qui font du "supermot" sur des circuits vitesse.
Hein?

romrom71
Factory replica

Messagepar romrom71 » 01 Avr 2016, 21:33

Ce sera l'occasion d'apprendre, j'ai jamais fait de cross.. :lol: :lol:
Je suis allé voir le circuit. Il est vraiment sympa. Ça va être cool.
Par contre, j'espère qu'il vont faire un accès spectateurs vers la partie terre car pas très visible.
J-14 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Max Well
full power

Messagepar Max Well » 02 Avr 2016, 10:00

Jim02 a écrit :
calouman450 a écrit :

lol j en sais rien j y étais pas :) je suis juste content de voir ou d apprendre que les mecs se prennent la tête sur la partie terre car c pas toujours gagné et la terre c quand même primordial dans une discipline motocross , voilà ça fait plaise , trop vu des parties terre ridicules, marre de voir des terres jamais entretenues, ou des terres qui doivent arriver un jour... peut être.. et n arrivent jamais, ou d entendre les types qui font du "supermot" sur des circuits vitesse.

+1 !!
ImageImage

yann-m17.37
Prepa stage 2

Messagepar yann-m17.37 » 03 Avr 2016, 15:41

Jim02 a écrit :
calouman450 a écrit :

Bien d'accord, c'est que quand on y regarde de plus près, les parties terres du cdf ont quasi toutes juste un table de "correct" (et encore), et ressemblent plus à des tracés (souvent mono trajectoire) sur de la "terre" pas toujours très entretenu, et c'est bien dommage, surtout pour le spectacle

.. bon après j'ai jamais vu la terre de mirecourt ni villars
"Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! " Pierre Leghnôme

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 03 Avr 2016, 17:52

Mirecourt elle est super, mais tres peu entretenue et la texture est pas geniale car c de la poussiere fine

Villars c un peu pareil en + petite et + fun
Hein?

Boolit18
Factory replica

Messagepar Boolit18 » 06 Avr 2016, 07:01

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre certains circuits où le championnat a lieu depuis longtemps et où la partie terre est pourrave.

Quand tu vois ce que coûte d'organiser une épreuve franchement, consacrer chaque année 5% du budget à la partie terre ça serait pas du luxe !

Surtout quand au briefing on te dit que les mecs du club organisateur comprennent les pilotes et disent que des améliorations de ce côté là vont être faites ..

Mais bon, ça c'est comme la partie terre sur le circuit de Mer, ou le monstre du Lochness, ah bah ouais ça on en entend parlé !! :ptdr:
______________________________________________________________________________________________________________________

Vygo
Factory replica

Messagepar Vygo » 06 Avr 2016, 23:03

le truc, c'est que, en général, c'est ni la fédé ni le MC qui gère le circuit. mais, le patron du circuit.

dans la majorité des cas, le patron loue des kart et vend des droit de piste, le reste il s'en tempone. voir meme parfois c'est du "ils me font chiez cette bande de con avec leur terre"

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 07 Avr 2016, 09:35

Aux pilotes aussi de se bouger le fion pour la terre... a bucy le long elle etait top, ba c les pilotes, a vatry elle est top, c des benevoles et pilotes. C est pas parce qu on paye qu il faut rien faire
Hein?

jaja
All shoot rider

Messagepar jaja » 07 Avr 2016, 11:26

Jim02 a écrit :Aux pilotes aussi de se bouger le fion pour la terre... a bucy le long elle etait top, ba c les pilotes, a vatry elle est top, c des benevoles et pilotes. C est pas parce qu on paye qu il faut rien faire

:shock: tres belles paroles !!!! 8)

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 07 Avr 2016, 12:06

a bucy on venait avec nos rateaux on passait 1h le matin avt de rouler a bricoler la terre et on avait une remise sur le roulage , c donnant donnant
Hein?

Vygo
Factory replica

Messagepar Vygo » 07 Avr 2016, 18:27

venez voir les patron du sud, entre marseille et monaco. des gens tres sympa :o tellement sympa que c'est chez jaja que je suis allez faire la terre sous la neige :rock2:

Spartish
All shoot rider

Messagepar Spartish » 07 Avr 2016, 21:25

Vygo a écrit :venez voir les patron du sud, entre marseille et monaco. des gens tres sympa :o tellement sympa que c'est chez jaja que je suis allez faire la terre sous la neige :rock2:

Bah y'a pas de circuit entre Marseille et Monaco ...
Ah bah si, le Castellet, à 100€ la journée et terre réservée pour le championnat :mrgreen:
lapoire a écrit :Sur le couple !

Paint a écrit :Chez nous c'est Beun à l'orga, Ludo la logistique, moi la cuisine et lapoire il picole :wink:

Retourner vers « 17" Compétition »