Protection... cale pieds?

Le coin des compétiteurs, les résumés, les résultats, etc...
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
jeje#8
All shoot rider
Messages : 3237
Enregistré le : 15 Déc 2007, 19:41
Localisation : Dijon + Belfort
Contact :

Protection... cale pieds?

Messagepar jeje#8 » 29 Juin 2015, 12:39

Bonjour, j'ai lu que sur le règlement 2015, il y'a écrit (et en gras) qu'il fallait protéger les cales pieds (jusque là tout va bien), mais aussi leurs fixations...
Pouvez vous m'éclairer sur ce point, je vois pas trop comment fixer mon téflon a cet endroit (a moins de faire un truc à l'arrache avec du fil de fer :-/ )
Si vous avez des exemples, photos ou autres... merci pour ce retour d'info pour les mecs qui ont déjà passer le CT, pour savoir ce qui passe, ce qui passe pas :wink:
Ma gallerie Atpic -----> <------

Avatar de l’utilisateur
Ze bloc passeur
Mini Bot
Messages : 10292
Enregistré le : 29 Oct 2005, 21:22
Localisation : au fond du bac a sable accroche au barbelés!!! sinon dans le 01
Contact :

Re: Protection... cale pieds?

Messagepar Ze bloc passeur » 29 Juin 2015, 14:23

Ça passe comme avant...

Avatar de l’utilisateur
mauresque
Factory replica
Messages : 820
Enregistré le : 28 Sep 2009, 23:55
Localisation : le monastere
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Protection... cale pieds?

Messagepar mauresque » 29 Juin 2015, 17:52

soude une tôle sous ton repose pied, 2 trous et tu taraudes le téflon, 2 vis et c'est bon ou un boulon au centre et tu creuses avec un foret plat (type menuisier) que la tête du boulon ne dépasse pas, un écrou et roule. (je préfère cette fixation).
250 cr SM 1993 homologué refaite de A à Z et cross 95 en cour de restauration

Avatar de l’utilisateur
jeje#8
All shoot rider
Messages : 3237
Enregistré le : 15 Déc 2007, 19:41
Localisation : Dijon + Belfort
Contact :

Re: Protection... cale pieds?

Messagepar jeje#8 » 02 Juil 2015, 13:12

merci Mauresque pour le tuyau :wink:

Et merci Juju pour cette réponse (c'est celle que j'attendais :mrgreen: mdr)
Ma gallerie Atpic -----> <------

Avatar de l’utilisateur
Biouman
All shoot rider
Messages : 4799
Enregistré le : 11 Jan 2006, 14:43
Localisation : Elsass
Contact :

Re: Protection... cale pieds?

Messagepar Biouman » 05 Juil 2015, 18:03

Si t'as rien pour souder, moi j'avais fais ça comme ça. Un petite plaque de métal avec un trou au milieu pour qu'une dent passe au travers.
Deux trous pour passer les vis. J'ai percé le téflon et fixer le tout avec deux vis à bois raccourcies de plus gros diamètre que les perçages.
Ca tenait niquel!

Si ça passe au CT, aucune idée. :mrgreen:




Avatar de l’utilisateur
Jim02
VDB challenger
Messages : 8248
Enregistré le : 06 Juil 2009, 00:03
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Protection... cale pieds?

Messagepar Jim02 » 05 Juil 2015, 18:19

les trucs en teflon.. suffit de pas les mettre au bout mais vers le milieu du reposepied, comme ça en cas de chute rien ne touche le bitume, ni le repose pied ni son support 8)




Hein?

Avatar de l’utilisateur
Max Well
full power
Messages : 49
Enregistré le : 10 Juil 2014, 20:40
Localisation : Mâcon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Protection... cale pieds?

Messagepar Max Well » 06 Juil 2015, 19:40

Chez Luc1 les protections en Téflon font des étincelles c'est bizarre :ptdr:


Avatar de l’utilisateur
Ze bloc passeur
Mini Bot
Messages : 10292
Enregistré le : 29 Oct 2005, 21:22
Localisation : au fond du bac a sable accroche au barbelés!!! sinon dans le 01
Contact :

Re: Protection... cale pieds?

Messagepar Ze bloc passeur » 06 Juil 2015, 20:06

Ouais ça m à bien fait rire aussi...


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « 17" Compétition »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité