j'ai aussi eu la confirmation, apparemment ça roule de 9h à midi et de 13h30 à 17h30

madmat72000 a écrit :Salut a toi !!!![]()
Fais gaffe à Gamma, il nous pique not' pognon et connais rien à la moto mais il fait genre... Blitz est en surpoids et ne se l'avoue pas, Nénes tente de faire son coming oute tkyja se prends pour un altérophile !!!![]()
Bienvenue chez nous !!!
Ze bloc passeur a écrit :Tarif?
RC2 a écrit :Quelqu'un sait combien il y a d'inscrit en illimited ?
Si quelqu'un a des pneus d'occase (16.5 avant/17 arrière) pour petit budget je serais intéressé !
Tout le monde a droit a 2 pass mécano et 2 pass visiteurs (quel différence entre les 2?) même en illimited ?
dalo a écrit :Pour les pass mécano, quelles licences sont nécessaires ?
Un net suffit ?
jaja a écrit :RC2 a écrit :Quelqu'un sait combien il y a d'inscrit en illimited ?
Si quelqu'un a des pneus d'occase (16.5 avant/17 arrière) pour petit budget je serais intéressé !
Tout le monde a droit a 2 pass mécano et 2 pass visiteurs (quel différence entre les 2?) même en illimited ?
aux dernieres nouvelles une vingtaine
Vygo a écrit :illimited je sais pas, mais a mon avis pas beaucoup vue que mientenant faut une NCO comme tous le monde.
normalement c'est 2 pass mecano et 2 pass visiteur pour tous le monde. (les mecano peuvent allez en pregril/stand comme les pilote,donc il fau une license)
et si tu veu des pneus d'occase tres petit budget j'ai des goldentyres a 30 euros le train (c'est pas une erreur) qui on genre roulé 40 min.
Retourner vers « 17" Compétition »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité