Info combi contrôle technique?

Le coin des compétiteurs, les résumés, les résultats, etc...
kateme13
Factory replica

Info combi contrôle technique?

Messagepar kateme13 » 21 Mar 2015, 11:19

Salut, je viens d'acheter une combi d'occasion mais elle m'est un poil serrée, la doublure a l'intérieur est vachement epaisse . Je pense qu'en l'enlevant tout ira bien et j'aurais moin chaud en plus. Mais sur le règlement sm prestige à part une combi une pièce homologué FIM, ils stipulent rien sur la doublure si il en faut absolument une, la matière ??? Y'en a qui se sont pointé au contrôle avec des combi sans doublure interne???

meuhbat
Factory replica

Re: Info combi contrôle technique?

Messagepar meuhbat » 21 Mar 2015, 11:42

elle est en quoi ta doublure ? s'il y a une restriction sur la doublure c'est pour imposer du coton, car le synthétique fond avec la chaleur et colle à la peau (chute à haute vitesse, incendie...)

sim05
Prepa Stage 1

Messagepar sim05 » 21 Mar 2015, 12:46

J'avais présenté ma combi sur un CT sans la doublure et c'est passé, ils ne m'ont pas demandé si j'avais une sous combi.
dans tout les cas comme dit meuhbat, synthetique interdit.
au mieux tu va chez D4 ou autre et tu te trouve des sous vetement techniques en coton a mettre sous la combi, c'est toujours mieux pour la mettre et l'enlever quand tu a bien transpiré

kateme13
Factory replica

Messagepar kateme13 » 21 Mar 2015, 22:02

Bon si ça passe au ct ,ça me rassure je vais l'enlever. Façon je sais pas en quoi elle est ya rien de marqué

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 08 Avr 2015, 22:42

chui toujours passé du CT avec ma doublure "synthetique"

apres les doublures coton ca me fait doucement rigoler vu le nombre de pilote que porte des vetements "technique" en synthetique dessous la doublure coton
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

Retourner vers « 17" Compétition »