Rencontre des 4 frontières 2015

Le coin des compétiteurs, les résumés, les résultats, etc...
G@Z
Prepa Stage 1

Re: Rencontre des 4 frontières 2015

Messagepar G@Z » 14 Mar 2015, 21:25

L'inscription par la semaine prochaine :D

SAMY#56
Prepa stage 3

Messagepar SAMY#56 » 15 Mar 2015, 17:44

bon! petite nouvelle ,pour les 4 frontières ; nous bénéficierons de la partie terre refaite à neuf en configuration championnat de France .Damien attendra nos éventuels retour d infos pour peaufiner la piste . ca s'énerve coté inscriptions déjà 40 pilotes ont envoyé leur inscription , les chronos seront pros cette année j ai confié la mission à nos amis belges Catherine et son mari que beaucoup connaisse déjà (les course de pit ou le darg dog 2014 ).

romrom71
Factory replica

Messagepar romrom71 » 21 Mar 2015, 13:57

En espérant que le temps soit de la partie!!!!!!!

jonesdu67
full power

Messagepar jonesdu67 » 26 Mar 2015, 12:03

inscription envoyée!! a t'on un retour de la part de l'organisation sur le déroulement du weekend ou tout simplement la confirmation de l'inscription avec le numéro de la moto?
Samy a tu as des infos a ce sujet?
merci d'avance

SAMY#56
Prepa stage 3

Messagepar SAMY#56 » 27 Mar 2015, 12:25

jonesdu67 a écrit :inscription envoyée!! a t'on un retour de la part de l'organisation sur le déroulement du weekend ou tout simplement la confirmation de l'inscription avec le numéro de la moto?
merci d'avance

pour la confirmation des inscription je vais éditer ici la liste des inscrits pour le déroulement des journée rien ne change des h de l'année passé . samedi un départ toutes les 15 mn toutes la journée et le dimanche des chronos des manches . pour l instant 60 inscrits. officiellement (payer quoi !)

chouca
Mini Bot

Messagepar chouca » 27 Mar 2015, 22:41

Hello Samy,
J'attends toujours mes pièces pour la bécane...du coup j'espère qu'elle sera remontée pour le w-e mais rien n'est sûr. Est-ce possible de quand même bloquer une place? Ca me ferait chier de le rater à cause d'un w-e complet et que la bécane soit en état :wink:
Image Image

SAMY#56
Prepa stage 3

Messagepar SAMY#56 » 31 Mar 2015, 13:38

pas de probleme ont te reserve une place ,mais tiens nous au jus

jonesdu67
full power

Messagepar jonesdu67 » 01 Avr 2015, 12:28

SAMY#56 a écrit :
jonesdu67 a écrit :inscription envoyée!! a t'on un retour de la part de l'organisation sur le déroulement du weekend ou tout simplement la confirmation de l'inscription avec le numéro de la moto?
merci d'avance

pour la confirmation des inscription je vais éditer ici la liste des inscrits pour le déroulement des journée rien ne change des h de l'année passé . samedi un départ toutes les 15 mn toutes la journée et le dimanche des chronos des manches . pour l instant 60 inscrits. officiellement (payer quoi !)

ok parfait, merci Samy. perso je ne sais pas comment se sont déroulé les précédentes éditions, je connaissait pas ce rdv avant ( oui je sais honte à moi lol) du coup niveau organisation, déroulement du w-e et attribution des numéros je ne sais pas comment ça se passe

chouca
Mini Bot

Messagepar chouca » 01 Avr 2015, 22:27

SAMY#56 a écrit :pas de probleme ont te reserve une place ,mais tiens nous au jus

Merci. Tout est commandé donc ça devrait le faire :wink:
Image Image

SAMY#56
Prepa stage 3

Messagepar SAMY#56 » 05 Avr 2015, 20:17

jonesdu67 a écrit :
SAMY#56 a écrit :
merci d'avance

ok parfait, merci Samy. perso je ne sais pas comment se sont déroulé les précédentes éditions, je connaissait pas ce rdv avant ( oui je sais honte à moi lol) du coup niveau organisation, déroulement du w-e et attribution des numéros je ne sais pas comment ça se passe

pour pleins d infos cherche sur les premieres edition sur le forum il y a plein d infos

pour faire simple tu arrive sur le circuit ( à partir du vendredi ca reste ouvert la nuit ,juste je demande de la discrétion et du respect pour le sommeil des copain ), samedi entre 8h et 9 h30 tu monte au dessus du bar, tu t enregistre et contre une pièce d identité ou licence ; tu as un transpondeur que tu doit faire activer, auprès des chronométreur qui sont à coté ,tu fixe la chose sur ta moto et tu va roulé ,chaque séries as une couleur de pastille qui est collé sur la plaque avant ,et selon le programme toutes les 15 mn un départ et lancé par couleur ,à chaque fin de série , un affichage des chronos te renseigne sur tes temps
,cela dure deux jours et tu n as aucune obligation de rouler tous le temps,
dimanche,apres une matinée mal aux cheveux pour certains ont prend les même et on recommence puis une série est réservé a des chronos pour une place sur une grille de départ pour deux manches ,et tu repart avec de la corne aux fesses tellement ta roulé et une vidange à faire pour ta brèle .

jonesdu67
full power

Messagepar jonesdu67 » 06 Avr 2015, 20:56

nickel merci Samy. donc en gros pas besoin de mettre un numéro sur la brêle si j'ai tout suivi

Franz
Prepa Stage 1

Messagepar Franz » 06 Avr 2015, 21:45

Il faut un support de transpondeur ? (si oui ça se trouve où ?)

Retourner vers « 17" Compétition »