Coupe honda

Le coin des compétiteurs, les résumés, les résultats, etc...
Ze bloc passeur
Mini Bot
Localisation : au fond du bac a sable accroche au barbelés!!! sinon dans le 01

Re: Coupe honda

Messagepar Ze bloc passeur » 11 Mar 2015, 14:30

On aurait pu croire que tout est parti avec les cheveux pis non...
madmat72000 a écrit :Salut a toi !!! 8)
Fais gaffe à Gamma, il nous pique not' pognon et connais rien à la moto mais il fait genre... Blitz est en surpoids et ne se l'avoue pas, Nénes tente de faire son coming oute tkyja se prends pour un altérophile !!! :nuts:

Bienvenue chez nous !!!

SAMY#56
Prepa stage 3

Messagepar SAMY#56 » 11 Mar 2015, 21:48

Ze bloc passeur a écrit :
SAMY#56 a écrit :de Bruno des 4 frontières :sud:
moi j'ai laisser samy croire a la cup , j'ai eu bien des doutes, :nonon: bien que je pense avoir réclamé ce genre de coupe car financièrement, cela me parais moins cher et reste normalement équitable pour les machines ;,donc les pilotes auront une plus grosse part dans les résultats. Mais je suis surpris que les gars préfèrent rouler en chalenger, tous ont mis du fric dans leur moto ligne piston ,prepa, moteur etc... donc l'escalade aux dépenses . si certain roule pour le plaisir et ce fiche des résultats parce qu ils ne seront pas des champions du monde ,la cup reste moins cher et les chance de figurer seront les mêmes voir mieux que en chalenger ...,,,,,,?????? Eclairez les mec . :kiwi:

Ben entre vendre sa ktm 2011 ou toute autre moto et remettre pas mal pour un.crf en état de 2013 minimum et pas pouvoir faire la.coup l année d après (enfin rien de sur mais je oense que l.exception pour les 2013 resteras pas en 2016)

Donc déjà la t as un gros budget quand même hein...

Et faut pas en.acheter une qui viens d un Importateur non plus...

Moi ma.yam elle.est montée, en.état, donc si j avait une crf de 2013 mini pk pas, mais de la a changer de marque et tout ce que ça implique non...

pour le fric c'et une Honda pas une golf :mdr11: . le budget reste bien inferieur que devoir remettre a neuf la 250 kxf 2013 avec deux ans de compète dans le pattes :alain: ,et courir pour les honneurs. car en s2 si ta pas de budget tu va allez chatouiller les 5/6 premiers :? si t'es très bon au mieux ,et tu rêve pas de podium ! alors revente du matos et achat du 450 occase stock pas les pièces fuls en plus , et tu peut espérer te battre au moins a armes égale :terro: (ou presque)pour samy passer a la 450 et changer de marque a l occasion sans acheter une brèle tapé .la cup semble être le bon choix ,je comprend que pour le plaisir et l amour de sa marque et sa machine vous avez vos bonnes raisons.

An0nYm
All shoot rider

Messagepar An0nYm » 12 Mar 2015, 17:27

si on part du même constat que Ze Bloc Passeur, c'est clair que de devoir vendre sa moto à un bon prix puis devoir retrouver une CRF élligible à la cup et l'équiper en conséquence, ca commence à faire un budget alors que tu possèdes déjà une moto déjà prête, réglée et préparée pour certain. Si c'est pour faire quelques courses autant faire le challenger et se faire plaisir... par contre si on a l'intention de faire tout le championnat, la cup peut tjr être une bonne option car à armes égales on peut tout même bien figurer et voir décrocher la timbale ;) mais ca demande quand un sacrifice financier conséquent pour ceux qui n'ont pas la moto.

calouman450
Factory replica

Messagepar calouman450 » 13 Mar 2015, 12:46

jaja a écrit :la coupe se fera bel et bien meme si pas assez de pilotes tans pis pour ceux qui ne se seront pas inscrit on se partagera les lots entre nous :mrgreen: mais il y a du monde qui arrive normalement :wink: :sud:
quand on voit le nombre de pilote ne s'étant pas inscrit a l'année sachant qu ils font le championnat complet .. faut pas s’étonner après que des courses s'annulent..et faudra pas râler après la FFM qui pour une fois a fait un gros effort sur le prix des engagements et de la licence course
c'est là que je ne comprends pas pourquoi pas plus d'inscrits 110 par course donc 110x7=770€ pour toute la saison , ou 130x7=910 pour ceux qui n'ont pas su s'inscrire à temps, :madd: :madd: :madd: :madd: et après il trouvent que c'est CHER ( on passe de 155 en 2014 à 110/130 € en 2015) !!!!!! et que la FFM s'en met plein les poches , :insult: :insult: :insult: alors que là il y avait moyen , non !!!!!!!!!!!!!??????????????????
et vive la LUC1 CUP la formule m'a plus de suite , (oui j'ai la moto ok :wink: :wink: :wink: )
pilote en championnat supermotard (450 CRF en LUC1 CUP) au sein du team TRC

jaja
All shoot rider

Messagepar jaja » 14 Mar 2015, 00:00

inscriptions ouverte pour le pack moi c'est fait !! je dois etre le premier

pour une fois :mrgreen:

Ze bloc passeur
Mini Bot

Messagepar Ze bloc passeur » 14 Mar 2015, 20:48

calouman450 a écrit :
jaja a écrit :la coupe se fera bel et bien meme si pas assez de pilotes tans pis pour ceux qui ne se seront pas inscrit on se partagera les lots entre nous :mrgreen: mais il y a du monde qui arrive normalement :wink: :sud:
quand on voit le nombre de pilote ne s'étant pas inscrit a l'année sachant qu ils font le championnat complet .. faut pas s’étonner après que des courses s'annulent..et faudra pas râler après la FFM qui pour une fois a fait un gros effort sur le prix des engagements et de la licence course
c'est là que je ne comprends pas pourquoi pas plus d'inscrits 110 par course donc 110x7=770€ pour toute la saison , ou 130x7=910 pour ceux qui n'ont pas su s'inscrire à temps, :madd: :madd: :madd: :madd: et après il trouvent que c'est CHER ( on passe de 155 en 2014 à 110/130 € en 2015) !!!!!! et que la FFM s'en met plein les poches , :insult: :insult: :insult: alors que là il y avait moyen , non !!!!!!!!!!!!!??????????????????
et vive la LUC1 CUP la formule m'a plus de suite , (oui j'ai la moto ok :wink: :wink: :wink: )

Ben ouais l.inscription est moins chère, mais disparition des primes d arrive en challenger... En s2 je crois aussi (jusqu'au 5) donc ok on paie moins, mais on a moins, donc je voit pas l économie...
Et la.luc1 cup qui a deux séances d essais libres et le championnat de France challenger n en a qu une... Et à l heure actuelle on est près de 3 fois plus de pilotes inscrits...
Fais gaffe à Gamma, il nous pique not' pognon et connais rien à la moto mais il fait genre... Blitz est en surpoids et ne se l'avoue pas, Nénes tente de faire son coming oute tkyja se prends pour un altérophile !!! :nuts:

Bienvenue chez nous !!!

tournesol #147
All shoot rider

Messagepar tournesol #147 » 14 Mar 2015, 22:31

ouai mais on a deux séances qualifs, donc en terme de temps de roulage ca revient au même.

après niveau pilotage, çà oblige à tout lacher direct aux essais.. et j'avoue que c'est chaud de passer direct aux qualifs après 15 minutes de roulage quand t'as jamais posé les roues sur le circuit donné.. mais bon.

Ze bloc passeur
Mini Bot

Messagepar Ze bloc passeur » 14 Mar 2015, 22:34

tournesol #147 a écrit :ouai mais on a deux séances qualifs, donc en terme de temps de roulage ca revient au même.

après niveau pilotage, çà oblige à tout lacher direct aux essais.. et j'avoue que c'est chaud de passer direct aux qualifs après 15 minutes de roulage quand t'as jamais posé les roues sur le circuit donné.. mais bon.

deux qualifs c est pas deux essais libres et une qualif hein...

Bienvenue chez nous !!!

tournesol #147
All shoot rider

Messagepar tournesol #147 » 14 Mar 2015, 22:40

1 essai libre et deux qualifs = challenger
2 essais libres et 1 qualif = luc1

hein.

ps : et si t'es pas trop manchot et que tu roule en challenger cdf, tu roules même 15 minutes de plus que la cup sur l'ensemble du wk.

Ze bloc passeur
Mini Bot

Messagepar Ze bloc passeur » 15 Mar 2015, 09:33

Et pour toi une qualif c'est la ou t essaie une transmi ?
D autres trajet?
Je pense pas non...
Quand t es la pour le top chrono tu peut pas te permettre....
Donc je réitère ce que je dit, en challenger on a qu un.essai libre.contre.deux en.luc1!

Bienvenue chez nous !!!

sapétocu
VDB challenger

Messagepar sapétocu » 15 Mar 2015, 10:48

tournesol #147 a écrit :1 essai libre et deux qualifs = challenger

hein.

ps : et si t'es pas trop manchot et que tu roule en challenger cdf, tu roules même 15 minutes de plus que la cup sur l'ensemble du wk.

:ptdr: :oops:
le forum 100%SMC ! http://www.100pour100smc.fr/
ma galerie photos---> >>><<<

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 15 Mar 2015, 11:35

sapétocu a écrit :
tournesol #147 a écrit :1 essai libre et deux qualifs = challenger

hein.

:ptdr: :oops:

Je crois que tu as mis le doigt sur un détail à ne pas emputer ! :)
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

Retourner vers « 17" Compétition »