Coupe honda

Le coin des compétiteurs, les résumés, les résultats, etc...
Boolit18
Factory replica

Re: Coupe honda

Messagepar Boolit18 » 03 Mar 2015, 22:00

49 inscrits en Challenger et seulement 11 en Luc1 Cup pour Bresse... :o
______________________________________________________________________________________________________________________

Pasco Steve #101
All shoot rider

Messagepar Pasco Steve #101 » 09 Mar 2015, 18:31

D'après la page Luc1 cup, les inscriptions s'arrêtent le 9 Mars, soit ce soir.

On est à 12 inscrits, il en manque donc 8, a moins d'un retournement de situation, ou une entorse aux règlements, c'est mort.. dommage, l'idée de base était bonne. :cry: Bravo à Ludo pour l'initiative.

Du coup ca ne fait que 12 personnes de plus en challenger :mrgreen: Soit plus de 70 inscrits à l'heure actuelle pour la Bresse :D
RaW Motorsports Site officiel -> http://www.rawmotorsports.net -> fb : http://www.fb.com/RawMotorsports
MVD Racewear -> http://www.mvdracewear.fr

calouman450
Factory replica

Messagepar calouman450 » 09 Mar 2015, 19:08

Pasco Steve #101 a écrit :D'après la page Luc1 cup, les inscriptions s'arrêtent le 9 Mars, soit ce soir.

On est à 12 inscrits, il en manque donc 8, a moins d'un retournement de situation, ou une entorse aux règlements, c'est mort.. dommage, l'idée de base était bonne. :cry: Bravo à Ludo pour l'initiative.

Du coup ca ne fait que 12 personnes de plus en challenger :mrgreen: Soit plus de 70 inscrits à l'heure actuelle pour la Bresse :D
12 pour BRESSE et 13 pour les autres courses ;) et j'y crois à fond , et tant que ludo n'aura pas annulé , je part pour 2015 en LUC1 cup :D :D :D :D et LUDO tiens bon !!!!!!!!!!!! :becos: :becos:
pilote en championnat supermotard (450 CRF en LUC1 CUP) au sein du team TRC

Ze bloc passeur
Mini Bot
Localisation : au fond du bac a sable accroche au barbelés!!! sinon dans le 01

Messagepar Ze bloc passeur » 09 Mar 2015, 20:01

Ce qu il y a c est que c est un peu la merde la France en ce moment...
J ai hésite à la faire, mais pour ça fallais que je vendea.yam et me.trouver une honda en bon état et fallait rajouter...
Pour une coup qui n est pas sûre (bon ok si tout le monde dit ça, mais c'est un fait quand même!)
Alors j ai révise mon yzf de 2011 et challenger...
Alors perdre sue la vente de.ma.yam et passer en.honda pour peut être finir en.challenger avec une moto stock...
Ça fait cher le sacrifice financier...

Mais c'est sur que la coupe de marque c est top!!
madmat72000 a écrit :Salut a toi !!! 8)
Fais gaffe à Gamma, il nous pique not' pognon et connais rien à la moto mais il fait genre... Blitz est en surpoids et ne se l'avoue pas, Nénes tente de faire son coming oute tkyja se prends pour un altérophile !!! :nuts:

Bienvenue chez nous !!!

jaja
All shoot rider

Messagepar jaja » 10 Mar 2015, 10:19

la coupe se fera bel et bien meme si pas assez de pilotes tans pis pour ceux qui ne se seront pas inscrit on se partagera les lots entre nous :mrgreen: mais il y a du monde qui arrive normalement :wink: :sud:
quand on voit le nombre de pilote ne s'etant pas inscrit a l'année sachant qu ils font le championnat complet .. faut pas s’étonner après que des courses s'annulent..et faudra pas raler apres la FFM qui pour une fois a fait un gros effort sur le prix des engagements et de la licence course

Pasco Steve #101
All shoot rider

Messagepar Pasco Steve #101 » 10 Mar 2015, 17:34

Boolit18 a écrit :49 inscrits en Challenger et seulement 11 en Luc1 Cup pour Bresse... :o

58 à ce jour. Donc +10 en 7jours (pour arrondir :lol: ). Sur ce rythme, on sera a 96 le jour de la fermeture des inscriptions ! Donc COMPLET :mrgreen: au top
RaW Motorsports Site officiel -> http://www.rawmotorsports.net -> fb : http://www.fb.com/RawMotorsports
MVD Racewear -> http://www.mvdracewear.fr

small
Prepa stage 2

Messagepar small » 10 Mar 2015, 20:37

Bonjour,
Malgré les propos de certains ici la Cup aura bien lieu et il y a plus de 11 inscrits...
RDV au circuit de la Bresse le 11 et 12 avril pour la 1er épreuve de la Luc1 Cup.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

SAMY#56
Prepa stage 3

Messagepar SAMY#56 » 11 Mar 2015, 09:57

de Bruno des 4 frontières :sud:
moi j'ai laisser samy croire a la cup , j'ai eu bien des doutes, :nonon: bien que je pense avoir réclamé ce genre de coupe car financièrement, cela me parais moins cher et reste normalement équitable pour les machines ;,donc les pilotes auront une plus grosse part dans les résultats. Mais je suis surpris que les gars préfèrent rouler en chalenger, tous ont mis du fric dans leur moto ligne piston ,prepa, moteur etc... donc l'escalade aux dépenses . si certain roule pour le plaisir et ce fiche des résultats parce qu ils ne seront pas des champions du monde ,la cup reste moins cher et les chance de figurer seront les mêmes voir mieux que en chalenger ...,,,,,,?????? Eclairez les mec . :kiwi:

Ze bloc passeur
Mini Bot

Messagepar Ze bloc passeur » 11 Mar 2015, 12:19

SAMY#56 a écrit :de Bruno des 4 frontières :sud:
moi j'ai laisser samy croire a la cup , j'ai eu bien des doutes, :nonon: bien que je pense avoir réclamé ce genre de coupe car financièrement, cela me parais moins cher et reste normalement équitable pour les machines ;,donc les pilotes auront une plus grosse part dans les résultats. Mais je suis surpris que les gars préfèrent rouler en chalenger, tous ont mis du fric dans leur moto ligne piston ,prepa, moteur etc... donc l'escalade aux dépenses . si certain roule pour le plaisir et ce fiche des résultats parce qu ils ne seront pas des champions du monde ,la cup reste moins cher et les chance de figurer seront les mêmes voir mieux que en chalenger ...,,,,,,?????? Eclairez les mec . :kiwi:

Ben entre vendre sa ktm 2011 ou toute autre moto et remettre pas mal pour un.crf en état de 2013 minimum et pas pouvoir faire la.coup l année d après (enfin rien de sur mais je oense que l.exception pour les 2013 resteras pas en 2016)

Donc déjà la t as un gros budget quand même hein...

Et faut pas en.acheter une qui viens d un Importateur non plus...

Moi ma.yam elle.est montée, en.état, donc si j avait une crf de 2013 mini pk pas, mais de la a changer de marque et tout ce que ça implique non...
Fais gaffe à Gamma, il nous pique not' pognon et connais rien à la moto mais il fait genre... Blitz est en surpoids et ne se l'avoue pas, Nénes tente de faire son coming oute tkyja se prends pour un altérophile !!! :nuts:

Bienvenue chez nous !!!

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 11 Mar 2015, 12:25

Ze bloc passeur a écrit :
SAMY#56 a écrit :de Bruno des 4 frontières :sud:

Ben entre vendre sa ktm 2011 et remettre pas mal pour un.crf en état de 2013 minimum et pas pouvoir faire la.coup l année d après (enfin rien de sur mais je oense que l.exception pour les 2013 resteras pas en 2016)

Donc déjà la t as un gros budget quand même hein...

Tu gagnes la CUP est repart avec un CRF 2016, tu vend la 2013 est du coup l'opération devient très intéressante sans parler des primes tout au long de l'année qui va aider le budget dans le bon sens comme par exemple les slicks...

Après faut croire en ces chances de victoires mais il y en à bien qui repartira avec le gros lot :wink:
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

Ze bloc passeur
Mini Bot

Messagepar Ze bloc passeur » 11 Mar 2015, 12:32

Vu sous cet angle...

Ben ça en laisse au moins un qui s y retrouve en effet!

Bienvenue chez nous !!!

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 11 Mar 2015, 12:36

Ze bloc passeur a écrit :Vu sous cet angle...

Ben ça en laisse au moins un qui s y retrouve en effet!

Y'en à la dedans :nuts: :P
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

Retourner vers « 17" Compétition »