Prestige 2014 : Le calendrier

Le coin des compétiteurs, les résumés, les résultats, etc...
Poukette
Prepa Stage 1

Re: Prestige 2014 : Le calendrier

Messagepar Poukette » 09 Nov 2014, 12:01

Je n'ai pas trop suivi mais toutes les personnes qui roulaient en challenger rouleront dans quelle catégorie l'année prochaine ?

tournesol #147
All shoot rider

Messagepar tournesol #147 » 09 Nov 2014, 12:30

en prestige ou en serie 1,2, etc en fonction de ton chrono. honnetement je vois pas qui ca peut géner ici, que je sache ya personne du prestige de l'année dernière, et c'est eux qui pourraient être frileux de faire les chronos avec nous autres...

jaja
All shoot rider

Messagepar jaja » 09 Nov 2014, 12:35

tournesol #147 a écrit :en prestige ou en serie 1,2, etc en fonction de ton chrono. honnetement je vois pas qui ca peut géner ici, que je sache ya personne du prestige de l'année dernière, et c'est eux qui pourraient être frileux de faire les chronos avec nous autres...

Bin du couptu fera 1600 km dans le week end pour simplement faire une course et non plus courir apres une place a un championnat bin du coup les coyrse loin de chez toi tu sera moins motivé poue depenser des sous surtout que plus de national non plus
et je pense que nous allons avoir des courses qui vont s annuler faute de concurent ......

tournesol #147
All shoot rider

Messagepar tournesol #147 » 09 Nov 2014, 12:41

bah potentiellement t'as les 17 premiers du challenger de l'année dernière qui vont rouler en prestige... je sais pas moi je trouve ca motivant de rouler avec les gros bras, de passer une étape quoi..

ok le titre challenger c'était sympa, mais il était pas jouable non plus avec jmg etc...

jaja
All shoot rider

Messagepar jaja » 09 Nov 2014, 12:46

tournesol #147 a écrit :bah potentiellement t'as les 17 premiers du challenger de l'année dernière qui vont rouler en prestige... je sais pas moi je trouve ca motivant de rouler avec les gros bras, de passer une étape quoi..

ok le titre challenger c'était sympa, mais il était pas jouable non plus avec jmg etc...

T as reve.. les
17 premiers regard e les chrono. .il se flnt mettre deux tours sue 20 minutes apres le challenger il ypas que le titre qui compte si t arrivais a t y qualifier tu avais passe un cap la .la marche sera trop haute pour beaucoup de monde

tournesol #147
All shoot rider

Messagepar tournesol #147 » 09 Nov 2014, 12:49

bah justement chrono sous les yeux t'as les 10 premiers du challenger a 1s des derniers du prestige sur la plupart des manches... donc marche oui, mais pas si grosse que ca.
puis le championnat challenger y'avait le meme soucis, tu te qualifie en trophée pour quelques dizièmes tu marque pas de point et tu nique ton championnat... alors qu'en course tu avais des mêmes chronos que les challenger... donc 1600km pour rien ?

le problème est infini...

le peu de public qui vient encore c'est pour voir la vitrine du supermot qu'est le prestige, et 13 ou 15 pilotes sur la grille ca fait pas rever..

je dis pas que la solution est miracle, mais faut bien remplir la grille d'une facon ou d'une autre.

kateme13
Factory replica

Messagepar kateme13 » 09 Nov 2014, 13:03

jaja a écrit :
kateme13 a écrit :Vu le changement de reglement avec la perte du championnat challenger :insult: y'en a qui pensent arrêter ou changer de catégorie :?: :?:

Au lieu raler derriere vos ecrans ecrivez a la ffm pour leur dire qu il ne faut pas arrêter le challenger. Si besoin j ai l'adresse!! :mrgreen:

Moi j'ai pas ecrit mais je les ai appelé directement :terro: mais rien a faire ils veulent privilégier et remplir la grille du s1 donc c'est la seule solution qu'ils ont trouvé

kateme13
Factory replica

Messagepar kateme13 » 09 Nov 2014, 13:21

jaja a écrit :
tournesol #147 a écrit :en prestige ou en serie 1,2, etc en fonction de ton chrono. honnetement je vois pas qui ca peut géner ici, que je sache ya personne du prestige de l'année dernière, et c'est eux qui pourraient être frileux de faire les chronos avec nous autres...

Bin du couptu fera 1600 km dans le week end pour simplement faire une course et non plus courir apres une place a un championnat bin du coup les coyrse loin de chez toi tu sera moins motivé poue depenser des sous surtout que plus de national non plus
et je pense que nous allons avoir des courses qui vont s annuler faute de concurent ......

Voilà presque tout est dit :!: :!: moi ce qui m'intéresse c'est de faire un championnat et suivre mon classement tout au long de la saison et pas faire des courses a blanc si je suis pas qualif :!: en plus si plus de national et plus de challenger tout ce beau monde y compris les s1 de cette année vont se retrouver en qualif s1 pour uniquement 24 places ( vu que les 10 premiers de 2014 en s1 sont qualif d'office)

boufbouf
Factory replica

Messagepar boufbouf » 09 Nov 2014, 17:36

a vous entendre y en pas un de vous qui se dit quand s entrainant un peut ('je veut dire parla en se sortant les doigts du cul) :?
que vous pouvez peut etre jouer la qualif en prestige
je suis bien conscient que ce n est pas possible pour tout le monde mais bon :insult:

Ze bloc passeur
Mini Bot
Localisation : au fond du bac a sable accroche au barbelés!!! sinon dans le 01

Messagepar Ze bloc passeur » 09 Nov 2014, 19:11

tournesol #147 a écrit :bah potentiellement t'as les 17 premiers du challenger de l'année dernière qui vont rouler en prestige... je sais pas moi je trouve ca motivant de rouler avec les gros bras, de passer une étape quoi..

en challenger, j ai remonte des gars jusqu au 10 eme de memoire, et j etait pas le premier...
donc en prestige ca va leur faire drole...

et a moi aussi, je vait me faire prendre un tour a 3/4 course, par des gars avec des gros moteur, des pneus neufs a chaque manches et surtout un niveau bien au dessus... tout ca pour quoi? finir 26 eme!! genial!!

donc ben ouais je pense pas m exiter pour une 30 eme place sur une course trop loin...

pis niveau sponsor tu dit quoi? je vait essayer de taper dans le top 25??
serieusement, la c est un championnat fait pour les 15 premiers prestige... nous on sera la pour payer rien d autre, aucune possibilite de dire quoi que ce soit, alors qu en challenger on etait un minimum reconus...
madmat72000 a écrit :Salut a toi !!! 8)
Fais gaffe à Gamma, il nous pique not' pognon et connais rien à la moto mais il fait genre... Blitz est en surpoids et ne se l'avoue pas, Nénes tente de faire son coming oute tkyja se prends pour un altérophile !!! :nuts:

Bienvenue chez nous !!!

Ze bloc passeur
Mini Bot
Localisation : au fond du bac a sable accroche au barbelés!!! sinon dans le 01

Messagepar Ze bloc passeur » 09 Nov 2014, 19:13

boufbouf a écrit :a vous entendre y en pas un de vous qui se dit quand s entrainant un peut ('je veut dire parla en se sortant les doigts du cul) :?
que vous pouvez peut etre jouer la qualif en prestige
je suis bien conscient que ce n est pas possible pour tout le monde mais bon :insult:

lol!!
ouais toi t as une super reflexion! ca travaille dur dans ta tete!!!

y a les pilotes qui font ca depuis 15 ans ou plus et y a les gars qui font ca de facon serieuse mais qui n ont pas un passe de top pilote, donc s entrainer ok mais ca fait pas tout, y a aussi la vie a cote hein...
madmat72000 a écrit :Salut a toi !!! 8)
Fais gaffe à Gamma, il nous pique not' pognon et connais rien à la moto mais il fait genre... Blitz est en surpoids et ne se l'avoue pas, Nénes tente de faire son coming oute tkyja se prends pour un altérophile !!! :nuts:

Bienvenue chez nous !!!

xixi46
Prepa Stage 1

Messagepar xixi46 » 09 Nov 2014, 20:09

Il fallait remplir la grille en prestige... 15 pilotes sa fais pas beaucoup.... Rien de méchant dans mes propos mais à vous relir à pars le top5 en s1 prestige sa sert à rien de rouler???...
Je trouve plus honorable de voir un mec se qualifier en s1 que de voir le même
Rester tranquille en challenger...
C'est exactement le même problème en régions pour le motocross... Les mecs qui ne peuvent pas jouer une bonne places en élite préfère jouer la gagne en dessous... Et les mecs en dessous gueule parceque ils n'ont rien à faire dans leur championnat...
En parlant des sponsors... Si la ffm se bougeais un peu pour que les sport mécanique français avais de bonne publicité (retransmission en directe de la vitesse) la vitesse qui est la vitrine du sport mécanique français possède que 20-30min de résumé d'un weekend de course sur motorstv alors qu'ils passent lintegralité des courses italiennes et anglaise...
T'attaquais toi?

Retourner vers « 17" Compétition »