[Maj06/01] Réglement FFM Championnat de France Prestige

Le coin des compétiteurs, les résumés, les résultats, etc...
Ryks72
All shoot rider

Re: [Maj06/01] Réglement FFM Championnat de France Prestige

Messagepar Ryks72 » 14 Jan 2013, 13:25

Breizh SM a écrit :
Ryks72 a écrit :est-ce qu'il faut réserver un N° de course pour faire les illimited ?

Non pas besoin.

merci :wink:
L'important c'est que ça GLISSE ! ! ! !
Image Image Image Image

calouman450
Factory replica

Messagepar calouman450 » 15 Jan 2013, 18:49

je viens de m'engager moi aussi, et curieux , ils ne m'ont même pas demande le numéro de course ,et m'ont redonnaient selui de l'année dernière, pareil pour vous :gratt: :gratt: :gratt:
pilote en championnat supermotard (450 CRF en LUC1 CUP) au sein du team TRC

vinc30
All shoot rider

Messagepar vinc30 » 15 Jan 2013, 19:36

calouman450 a écrit :je viens de m'engager moi aussi, et curieux , ils ne m'ont même pas demande le numéro de course ,et m'ont redonnaient selui de l'année dernière, pareil pour vous :gratt: :gratt: :gratt:

oui c'est automatique les numéros

calouman450
Factory replica

Messagepar calouman450 » 15 Jan 2013, 19:46

vinc30 a écrit :
calouman450 a écrit :je viens de m'engager moi aussi, et curieux , ils ne m'ont même pas demande le numéro de course ,et m'ont redonnaient selui de l'année dernière, pareil pour vous :gratt: :gratt: :gratt:

oui c'est automatique les numéros
merci TOI à se week)end :wink: :wink: il fallait bien s'inscrire en CHALLENGER :roll: :roll:
pilote en championnat supermotard (450 CRF en LUC1 CUP) au sein du team TRC

RC2
Prepa Stage 1

Messagepar RC2 » 20 Jan 2013, 14:31

Petite question, étant donné que les courses illimited sont en dehors du championnat, le règlement FFM s'applique quand même ?
Je pose la question concernant les combis deux pièces, il faut voir avec les clubs organisateur ?

jaja
All shoot rider

Messagepar jaja » 20 Jan 2013, 18:54

RC2 a écrit :Petite question, étant donné que les courses illimited sont en dehors du championnat, le règlement FFM s'applique quand même ?
Je pose la question concernant les combis deux pièces, il faut voir avec les clubs organisateur ?

non le reglement s"applique aussi pour les ilimited 8)

kateme13
Factory replica

Messagepar kateme13 » 20 Jan 2013, 20:01

salut, pour savoir un peu a quel niveau je suis! :gratt:
pour ceux qui sont ds les derniers du prestige ou ds les 20 des challengers pour connaitre vos performances :?: donc je n'ai qu'en reference la roche glun et eyguiere sans la terre et rivesalt avec la terre ,si vous avez des chronos a me donner je suis preneur :mrgreen: merqui

Pasco Steve #101
All shoot rider

Messagepar Pasco Steve #101 » 20 Jan 2013, 22:40

Et pour le championnat National dans l'histoire ???

Les regles restent les mêmes ? A savoir top15 du prestige 2012 = pas de participation au national 2013.
Ou alors on va dans le sens de quelque chose d’homogène (ce qui serait logique soit dis en passant, mais faut s'attendre à tous..), et donc cette fameuse liste de "bons" pilote n'a pas le droit de participer en 2013 ?
RaW Motorsports Site officiel -> http://www.rawmotorsports.net -> fb : http://www.fb.com/RawMotorsports
MVD Racewear -> http://www.mvdracewear.fr

Pasco Steve #101
All shoot rider

Re: Nouvelles réglementations Championnat de France Prestige

Messagepar Pasco Steve #101 » 20 Jan 2013, 22:41

G@MM@ a écrit :
vinc30 a écrit :je ne comprend pas la partie "maillot" y a pas un CT pour vérifier si les combis sont en bonne état :!:

Tu as le CT pour l'équipement mais à l'arriver pour entrer en piste il re contrôle toujours visuellement par exemple que le casque est attaché, la combinaison est bien fermée ... d'ou le col en "V" qui en principe dégage au moins le haut de la fermeture éclair , je l'ai compris comme ça

Donc neckbrace interdit ? Ba oui ... Avec un neckbrace, on la voit pas de toute manière la fermeture éclair ^^ :mrgreen:
RaW Motorsports Site officiel -> http://www.rawmotorsports.net -> fb : http://www.fb.com/RawMotorsports
MVD Racewear -> http://www.mvdracewear.fr

vinc30
All shoot rider

Re: Nouvelles réglementations Championnat de France Prestige

Messagepar vinc30 » 21 Jan 2013, 13:25

Pasco Steve #101 a écrit :
G@MM@ a écrit :
vinc30 a écrit :je ne comprend pas la partie "maillot" y a pas un CT pour vérifier si les combis sont en bonne état :!:

Tu as le CT pour l'équipement mais à l'arriver pour entrer en piste il re contrôle toujours visuellement par exemple que le casque est attaché, la combinaison est bien fermée ... d'ou le col en "V" qui en principe dégage au moins le haut de la fermeture éclair , je l'ai compris comme ça

Donc neckbrace interdit ? Ba oui ... Avec un neckbrace, on la voit pas de toute manière la fermeture éclair ^^ :mrgreen:

Je comprend encore moins la :titu:

kateme13
Factory replica

Messagepar kateme13 » 21 Jan 2013, 19:31

kateme13 a écrit :salut, pour savoir un peu a quel niveau je suis! :gratt:
pour ceux qui sont ds les derniers du prestige ou ds les 20 des challengers pour connaitre vos performances :?: donc je n'ai qu'en reference la roche glun et eyguiere sans la terre et rivesalt avec la terre ,si vous avez des chronos a me donner je suis preneur :mrgreen: merqui

un petit up pour les chronos :mrgreen:
et une question sur le reglement consernant le sabot englobant permettant de recueillir "une partie" de la capacité de lhuile moteur :gratt: pas tres précis quand ils disent : une partie de la capacité....du coup il doit faire quel volume et ils existent ds le commerce ou faut se les fabriquer :?:

MixerTT
Prepa stage 3

Messagepar MixerTT » 21 Jan 2013, 19:57

Faut juste rendre ton berceau inférieur étanche
Un sabot sans trous, plaqué sur le berceau avec joint silicone tout autour et hop c'est fait.
Il existe aussi des sabots expret pour le supermot en vente chez Insane Parts par exemple:
http://www.insane-parts.com/Sabot-carbone-Honda-450-CRF/
de plus celui-ci récupère tous les fluides

Woilà!!

kateme13 a écrit :
kateme13 a écrit :salut, pour savoir un peu a quel niveau je suis! :gratt:

un petit up pour les chronos :mrgreen:
et une question sur le reglement consernant le sabot englobant permettant de recueillir "une partie" de la capacité de lhuile moteur :gratt: pas tres précis quand ils disent : une partie de la capacité....du coup il doit faire quel volume et ils existent ds le commerce ou faut se les fabriquer :?:
JFK #271

Retourner vers « 17" Compétition »