Days 2007, l'infirmerie

.... et on commence à bosser pour l'an prochain !!!
Avatar de l’utilisateur
arnaud89
Team IDF
Messages : 3768
Enregistré le : 21 Déc 2005, 18:45
Localisation : yonne
Contact :

Messagepar arnaud89 » 28 Mai 2007, 19:42

wheelnono a écrit :Bon courage a lui, en espérant qu'il ne subisse pas une trop grosse opération... :? :?

Bon courage a Bernard aussi, le pote de Tintin qui y a eu droit aussi a la clavicule il me semble... :? , a Syllou car je sais pas ce qu'il a eu au final??? :idea:

Et le ptit Kp' on s'en fou il a deja un post a lui :mrgreen: :wink:

ouia bon courage bernard, au fait son pseudo c est milou, ben ouia c est le pote de tintin :lol: (en + c est pas des conneries)
Le maître du mètre est de retour
Image

Avatar de l’utilisateur
Wheelnono
Team IDF
Messages : 16159
Enregistré le : 01 Mar 2005, 12:42
Localisation : Dans la meilleure TEAM... IDF
Contact :

Messagepar Wheelnono » 28 Mai 2007, 19:58

c'est bizarre comme maintenant avec toute la merde que t'as débité avec Tintin... tu vas etre obligé de te justifier 40 fois "non mais je vous jure, c'est pas une blague!!! si je vous dis que c'est vraiment ca!!!! :insult: "

:mdr: bah bon rétablissement a Milou alors :wink: et content pour toi Jul que t'es rien 8)
!!!!! TEAM IDF !!!!!

Peinture casque, moto, ...
AB Design

Avatar de l’utilisateur
arnaud89
Team IDF
Messages : 3768
Enregistré le : 21 Déc 2005, 18:45
Localisation : yonne
Contact :

Messagepar arnaud89 » 28 Mai 2007, 20:08

wheelnono a écrit :c'est bizarre comme maintenant avec toute la merde que t'as débité avec Tintin... tu vas etre obligé de te justifier 40 fois "non mais je vous jure, c'est pas une blague!!! si je vous dis que c'est vraiment ca!!!! :insult: "

:mdr: bah bon rétablissement a Milou alors :wink: et content pour toi Jul que t'es rien 8)

moi j ai rien debité samedi soir :lol: punaise je me suis jamais marré autant(merci kiki)
Le maître du mètre est de retour

Image

Avatar de l’utilisateur
Nemo
Factory replica
Messages : 525
Enregistré le : 12 Juil 2004, 11:08
Localisation : grenoble

Messagepar Nemo » 28 Mai 2007, 22:39

Alors, nouvelles de Benoît,
il vient juste de remonter du bloc,
il est dans le gaz, je vous joint une photo, vous pourrez en juger par vous même
Image
plus sérieusement, il vous remercie pour votre soutien
il voit le toubib demain matin et on lui a dit qu'il devait sortir demain aprés-midi, donc, c'est bon signe :w













































































































































































































Par-contre, quand il va voir celle-ci de photo, je pense que cela va le motivé encore plus pour régler les comptes :twisted: :P

Image

je crois que là ça va :terro: :shock: :P :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Spootnik
All shoot rider
Messages : 2746
Enregistré le : 28 Oct 2003, 19:54
Localisation : bougival
Contact :

Messagepar Spootnik » 28 Mai 2007, 22:43

Jul' l'équerre a écrit :bon courage aux vrai blessés !!
je viens d'aller voir un medecin, et rien n'est cassé, surtout des contractures et un ptit oedème.
J'ai eu de la chance !!

remettez vous bien


jul'equerre c'est bruce willis dans incassable !!! :lol:
spoot en mode GROS 10 kilo à dégager => bon les 10 c'est fait mais 5 de plus ce serais pas du luxe !!

Image

Avatar de l’utilisateur
G.remix
All shoot rider
Messages : 1111
Enregistré le : 02 Mai 2004, 14:14
Localisation : une île en France

Messagepar G.remix » 28 Mai 2007, 22:45

Salut, je fais parti des bléssés, (on était dans la même ambulance Bernard et moi...)

Donc pour moi c'est une épaule gauche luxée et je crois que Bernard une fracture à la droite...


Bon rétablissement à tous...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Postrider
Factory replica
Messages : 569
Enregistré le : 09 Avr 2006, 14:54
Localisation : Dans le Sud Ouest 64
Contact :

Messagepar Postrider » 28 Mai 2007, 23:10

jaja66 a écrit :remettez vous bien les blessés que l'on remette ca :wink: :D

+1 :)

Avatar de l’utilisateur
Wheelnono
Team IDF
Messages : 16159
Enregistré le : 01 Mar 2005, 12:42
Localisation : Dans la meilleure TEAM... IDF
Contact :

Messagepar Wheelnono » 29 Mai 2007, 12:38

G.remix a écrit :Salut, je fais parti des bléssés, (on était dans la même ambulance Bernard et moi...)

Donc pour moi c'est une épaule gauche luxée et je crois que Bernard une fracture à la droite...


Bon rétablissement à tous...


ah mais c'est toi avec la Husqvarna!!!!! que tu nous a fait tombé de la remorque :lol: :lol:

C'était un signe, elle voulait deja gouté au bitume :lol: :lol:
Allez remettez vous bien les filles, qu'on remette ca vite... ca va trancher :twisted: :twisted:
!!!!! TEAM IDF !!!!!

Peinture casque, moto, ...
AB Design

Avatar de l’utilisateur
loulou DR
Prepa stage 3
Messages : 465
Enregistré le : 30 Mar 2004, 21:41
Localisation : haute normandie

Messagepar loulou DR » 29 Mai 2007, 14:19

G.remix a écrit :Salut, je fais parti des bléssés, (on était dans la même ambulance Bernard et moi...)

Donc pour moi c'est une épaule gauche luxée et je crois que Bernard une fracture à la droite...


Bon rétablissement à tous...

C' est toi qui avait l' alfa break verte?
Image

greg69
Prepa stage 2
Messages : 251
Enregistré le : 12 Déc 2006, 18:43
Localisation : lyon 69
Contact :

Messagepar greg69 » 29 Mai 2007, 21:28

bon retablissement a tous les blessée, benoit depeche toi de remettre ca en place la moto et la barre rempli de fonte t'attend!!!
n'oublie pas ton pseudo kan tu va t'inscrir sur le 17 pouces, on a dit que ca serait "clav38"

Avatar de l’utilisateur
Nemo
Factory replica
Messages : 525
Enregistré le : 12 Juil 2004, 11:08
Localisation : grenoble

Messagepar Nemo » 29 Mai 2007, 22:01

Alors, Benoît est bien sorti cet aprés-midi :P
On lui a remis la clavicule en place, maintenue avec un bout de ficelle et deux broches :shock:
Le toubib a dit qu'il a préferé assurer vu la bête :twisted:
Par-contre, il a déjà 1 moi et demi d'arrêt, pas de reprise avant 3 mois :(
Le plus dur va être de le tenir tranquile :P
Allez courage à tout les blessés et patience :wink:
Image


Retourner vers « Les ancien 17" days - Récapitulatifs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité