+++++Super edition des Day's 2007 +++++

.... et on commence à bosser pour l'an prochain !!!
Wheelnono
Team IDF

Messagepar Wheelnono » 28 Mai 2007, 17:54

Aujourd'hui, journée de merde ...

Un lit pour dormir , une femme a la place de Kiki (bon ca j'avoue ca m'a fait plaisir :P :P ), un réveil avec meme pas un ptit "Poum Poum" ou un ptit "Vlingding ding ... ding.... ding..."

Pas de speach de BAstos... pas de soleil...pas de SM a l'horizon..

CA y est les DAys sont belle et bien fini :( :(

7jours de folie, 2000 bornes avalées, des réveils qui en disait long sur les soirées, la playa le lundi soir chez Nico, chez Jaja et Pascale le mardi pour retrouvé la Nenes family ainsi que Coua et Jul"...mercredi enfin c'est le moment d'allé au circuit, la TEam s'installe, on retrouve les potes, on en connait de nouveau...

Jeudi matin, petit soucis de radiateur (merci Kp" :wink: ) et apres que du bonheur, découverte de la terre, mortel meme si tres physique et tres "approximatif" quand on commence :lol: :lol:
Merci Arnaud pour les cours, c'était nickel :wink: 8)

La finale a l'américaine qui était mortel pour des gens comme moi qui ont jamais connu ca... :heart: (stress du départ, roulé en paquet...)

le roulage ssous la flotte du samedi matin, ou t'apprend énormément... avec le séchage sur la piste de la Dallas et du Cmax avec tous les mecs derreire :kiwi: :kiwi:

le repas du samedi soir nickel, avec tout le monde, la projection des photo de Mr Ocu (Merci encore mec :wink: )

Bref c'était mon 1er stage, mes 1er Days, et ces 3 jours ont été tout simplement superbes, tant sur la moto que dans les paddock, merci a tous, notamment au gens qui se sont démené jusqu'au bout pour faire aboutir cette édition 2007, et a nos amis sudistes Jaja family, Jean, Sapét"... pour leur accueil 8) 8)
et un ptit Merci spécial a nico pour les 3 jours dans la baraque qui a permis de nous faire une ptite semaine de vacances mortel 8) 8)

Allez demain boulot, mais qu'une envie, reprendre des congés, faire la route et revivre ca le plus vite possible :twisted: :twisted:
!!!!! TEAM IDF !!!!!

Peinture casque, moto, ...
AB Design

arnaud89
Team IDF

Messagepar arnaud89 » 28 Mai 2007, 19:23

bon ben c est fini, vivement l année prochaine , sinon tres bonne embiance, et vraiment contant d avoir rentré tt le monde, on c est quant meme bien bidonés a raconter des conneries :lol: (désolé kiki ) :wink: ,sinon merci au profs, Brian de l angle a gogo, le petit Arnaud il gere autant la chose, d ailleur j ai jamais vu mon husa dans cette etat la quant il est dessus :shock: , et merci a son papa pour le café et le 51 bien sympa , merci a jaja pour la bidouille pour mon selecteur et merci a tintin pour le transport, merci pour l aller mais pas pour le retour(je sais pas ce qui l avais bouffé le cochon) :lol: et grand merci a tous ceux que j ai oublié :wink:
Le maître du mètre est de retour
Image

arnaud89
Team IDF

Messagepar arnaud89 » 28 Mai 2007, 19:30

o lala j ai oublié de remercier le petit de corserje crois , pour avoir tiré le numero qui ma permis de gagné le casque :wink:
merci ptit mec :wink:
Le maître du mètre est de retour

Image

lorenzo
All shoot rider

Messagepar lorenzo » 28 Mai 2007, 21:44

[quote="Jul' l'équerre"]
ah oui et merci aussi à mes poursuivants de ne pas m'avoir roulé dessus après ma cabriole sur la table, c'était sympa :lol:
quote]

C'était justement moi qui était à 1 mètre derrière toi quand tu nous a tenté le front flip et je peux te dire que c'était TRES limite l'évitement à la reception de la table :? :? :?

Sinon pour mon premier jour de participation aux days je dois dire que c'était le méga pied 8) , merçi à toute l'assoc 17" qui a super bien bossé :wink: :D
cb125, tsr125, kdx125, dr650, 600xr, 500cr, 600bandit, 750 gsxr x2, 748, r1, 916 x2, 996, ktm625, ktmtrack625, 400drz, crf450, cbr600rr, hm 450 crf, 450kx-f KL et depuis 2009 du track mais en lotus 8>

cOuA
Team IDF

Messagepar cOuA » 28 Mai 2007, 21:57

lorenzo a écrit :
Jul' l'équerre a écrit :ah oui et merci aussi à mes poursuivants de ne pas m'avoir roulé dessus après ma cabriole sur la table, c'était sympa :lol:

C'était justement moi qui était à 1 mètre derrière toi quand tu nous a tenté le front flip et je peux te dire que c'était TRES limite l'évitement à la reception de la table :? :? :?

Sinon pour mon premier jour de participation aux days je dois dire que c'était le méga pied 8) , merçi à toute l'assoc 17" qui a super bien bossé :wink: :D

Essayes de rester plus longtemps la prochaine foi, histoire de faire connaissance !! :D
En tous cas tu roules fort avec la kawa, belle moto qui plus est !!!! :wink:
Image

Nénes#72
All shoot rider

Messagepar Nénes#72 » 28 Mai 2007, 22:14

cOuA a écrit :
lorenzo a écrit :
Jul' l'équerre a écrit :ah oui et merci aussi à mes poursuivants de ne pas m'avoir roulé dessus après ma cabriole sur la table, c'était sympa :lol:

Essayes de rester plus longtemps la prochaine foi, histoire de faire connaissance !! :D
En tous cas tu roules fort avec la kawa, belle moto qui plus est !!!! :wink:

Ben oui qu'il envoi du pâté le Lorenzo :shock:
vive le supermot !!!!!!!!

Image

Spootnik
All shoot rider

Messagepar Spootnik » 28 Mai 2007, 22:40

je sais pas par ou commencer, trop de bon moment ses days et que des bon moment, je n'etais plus tres présent sur le forum cette année mais ce n'a rien perdu depuis le temps:
un neness super sympas que je connaissais pas, un jaja du tonere sur ca meule, content de retrouver jean meme si je l'ai pas vue longtemp, ainsi que tomah et corser que j'adore, tout le team IDF !!!, le paco toujours au top !! le team 17 pouce sans qui rien ne serait arrivé, arnaud et brian GENIAUX,

je retiendrais aussi les fabuleuse bagare sur la piste avec paco, nono silver corser et tomah. et surtout cette merveilleuse bagare dont je reve encore toute les nuits entre tintin, nono, huskyman, moi meme et arnaud en chef de file !!!

ha la sardinade fantastique aussi... et le musca !!!!!!!

..... a la la plus j'y repense et plus je retrouve de souvenir !!!!!!!

merci a tous !!!!
spoot en mode GROS 10 kilo à dégager => bon les 10 c'est fait mais 5 de plus ce serais pas du luxe !!

Image

PACO will be good !
VDB challenger

Messagepar PACO will be good ! » 28 Mai 2007, 22:52

Merci à vous les gars (et les filles :mrgreen:), ça m'aura permis de mettre un visages sur de nombreux pseudos dont je suis les aventure et que je n'avais pas encore croisé mais aussi d'en revoir d'autre avec qui on avais déja partagé quelques godets ! C'est ça aussi les days, recroiser des pôtes qu'on ne vois pour certains qu'une foi par an !

Même si jusqu'au bout ça n'as pas été facile (galère avec le contenu des repas livrés) ca valait vraiment le coup de maintenir ces days! Une ambiance de fous, du sourire sur tout les visage et le tout sur un fond d'entraide et de partage......c'étais vraiment de la balle!

Un grand merci aussi à ceux qui même sans en avoir besoin se sont rué sur les t-shirt pour nous aider à limiter les dégats niveau trésorerie! Quelque sois le bilan financier, ce qui ressort surtout de tout ça, c'est que les Days 2007 ont été à mon goût d'un EXELLENT cru ! :heart:

Prompt rétablissement aux blessés! :D
Qu'est-ce qu'on est con.................mais qu'est-ce que c'est bon!

Et pour un peu plus de sérieux: http://www.alyence.com

Jul' l'équerre
All shoot rider

Messagepar Jul' l'équerre » 28 Mai 2007, 22:54

lorenzo a écrit :

C'était justement moi qui était à 1 mètre derrière toi quand tu nous a tenté le front flip et je peux te dire que c'était TRES limite l'évitement à la reception de la table :? :?

oui il me semblait bien t'avoir vu juste derrière quand je me suis retourné après avoir foiré mon virage !! désolé pour le bouchonage :lol:
une fois par terre je n'ai réalisé que qq secondes plus tard qu'il y avait plein de monde derrière prêt à m'atterir dessus !! j'ai eu de la chance encore une fois !

Pti Bruno
Factory replica

Messagepar Pti Bruno » 29 Mai 2007, 10:34

Salut les Paylottes, pour ma part j'ai bien apprécié ces pti Days, j'ai enfin mis des visages sur des pseudos et j'ai pris des couleurs.

L’ambiance était bien au rendez vous, ca fais plaisir, le supermot c'est bien mais quand autour de la piste ca se passe bien c'est encore mieux.

Je suis en train de monter la vidéo qu'on a filmé, il y a déjà 3 gamelles, l'amorce de jul l'équerre, G remix et un autre que je ne sais pas trop qui sais :oops:

En tout cas grâce aux vidéos on se rend bien compte que... j'avance pas, mais en 6 mois de supermot j'arrive a rester en équilibre c déjà ca :wink:

Merci à l'assos d'avoir maintenu les days, bon courage à tous ceux qui ont un peu trop défié les lois de la gravité, merci a KP pour le levier :)

ce soir j'essaye de finir la vidéo et demain je vous la file.

PS :

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
là où le supermotard passe, le chat trépasse...

Pti Bruno
Factory replica

Messagepar Pti Bruno » 29 Mai 2007, 10:36

et merde je viens de me relire c'est une catastrophe j'ai fais une faute de malade...
là où le supermotard passe, le chat trépasse...

Retourner vers « Les ancien 17" days - Récapitulatifs »