Les 17 days menacés

.... et on commence à bosser pour l'an prochain !!!
kpm
Administrateur

Messagepar kpm » 28 Avr 2007, 23:21

apres la reu' on mettra l'info sur la suite de l'evenement, et pour 100% supermot' ils peuvent pas.... ils ont piscine cette semaine là! :lol:

Wheelnono
Team IDF

Messagepar Wheelnono » 28 Avr 2007, 23:23

kpm a écrit :apres la reu' on mettra l'info sur la suite de l'evenement, et pour 100% supermot' ils peuvent pas.... ils ont piscine cette semaine là! :lol:

:mdr: :mdr:

Quoi c'est trop loin de carcassonne ?? :lol:
!!!!! TEAM IDF !!!!!

Peinture casque, moto, ...
AB Design

MumM
Factory replica

Messagepar MumM » 28 Avr 2007, 23:30

Beun a écrit :moi aussi chui pas inscrit mais present au mini le samedi.

j'en serais plus pour les deux autres jours dans la semaine je pense mais pu.... faut trop pas annullé koi :cry:

Moi pareil que lui car c'est lui qui me trimbale....

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 29 Avr 2007, 11:42

et les perpignanés du forum de jeannot la y'en a pas un ki roule???

bizouard et compagnie?

JEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN...!!!
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

Jean#66
Mini Bot

Messagepar Jean#66 » 29 Avr 2007, 11:48

Ben on est 4 c est tout , aprés Laurent et le reste je crois pas ! ce qu on me dit souvent c est que deux jours de cours ça branche pas grand monde ! :?
The Sudiste => www.100pour100SMC.fr

sapétocu
VDB challenger

Messagepar sapétocu » 29 Avr 2007, 12:52

en meme temps bizouard il pas tellement besoin qu'on lui donne des cours :lol: ,je le verrai plutot à la place de prof ! :rock2:

edit : y'a béta525 aussi qui vient d'avoir sa license ,il doit s'inscrire normalement :wink: ,et nikokawa qui peut pas parce qu'il a pas de license :(
le forum 100%SMC ! http://www.100pour100smc.fr/
ma galerie photos---> >>><<<

corser11
All shoot rider

Messagepar corser11 » 29 Avr 2007, 15:12

D'accord avec ce qui vient d'être proposé : si 3000€ ont déjà été versés et ne peuvent être récupérés, il faut y aller à Rivesaltes, stage avec profs ou non !! Le circuit est réservé pour les 3 jours, on peut donc faire du roulage. Il y aura moyen d'organiser des petits trucs sur place (petites courses entre nous).
On n'a qu'à faire un rassemblement "basique" : pas de profs, pas de bouffe organisée, pas de tombola, pas de sono,..., bref pas d'organisation aux petits oignons comme l'an dernier. Chacun se débrouille un peu avec ce qu'il a ou ce qu'il emmène et ça devrait le faire (en plus ça décharge les organisateurs qui pourront, pour une fois, rouler autant que tous les autres participants !!!)

Mais par pitié, n'annulez pas les 17" days cette année, au soleil (enfin, normalement...) et à côté de la mer

Il y a quand même un truc qui me chagrine, et pas qu'un peu. Depuis 3 ans, tout le monde veut que les Days aient lieu dans le sud, où il fait beau et chaud. Et bien cette année c'est le cas et on n'a jamais eu aussi peu d'inscrits. Mais que se passe-t-il ?? Trompettes, où êtes-vous... :evil: :wink:
Mets gaazzz et te retourne pas, j'ai les crocs !!

Kits déco KTM RED BULL toujours dispo pour LC4 et SX/EXC...

Image

cOuA
Team IDF

Messagepar cOuA » 29 Avr 2007, 19:50

corser11 a écrit :D'accord avec ce qui vient d'être proposé : si 3000€ ont déjà été versés et ne peuvent être récupérés, il faut y aller à Rivesaltes, stage avec profs ou non !! Le circuit est réservé pour les 3 jours, on peut donc faire du roulage. Il y aura moyen d'organiser des petits trucs sur place (petites courses entre nous).
On n'a qu'à faire un rassemblement "basique" : pas de profs, pas de bouffe organisée, pas de tombola, pas de sono,..., bref pas d'organisation aux petits oignons comme l'an dernier. Chacun se débrouille un peu avec ce qu'il a ou ce qu'il emmène et ça devrait le faire (en plus ça décharge les organisateurs qui pourront, pour une fois, rouler autant que tous les autres participants !!!)

Mais par pitié, n'annulez pas les 17" days cette année, au soleil (enfin, normalement...) et à côté de la mer

+100

Il y a quand même un truc qui me chagrine, et pas qu'un peu. Depuis 3 ans, tout le monde veut que les Days aient lieu dans le sud, où il fait beau et chaud. Et bien cette année c'est le cas et on n'a jamais eu aussi peu d'inscrits. Mais que se passe-t-il ?? Trompettes, où êtes-vous... :evil: :wink:
Image

Postrider
Factory replica

Messagepar Postrider » 29 Avr 2007, 22:15

En ce qui me concerne je n'ai pû officiellement avoir mes congés que depuis cette semaine mais en lisant l'éventuelle annulation des days je me pose beaucoup de questions le bulletin d'inscription est prêt à partir, mais mis à part kpm on a pas de nouvelles sur les réunions d'urgence (car il y a urgence) de la probable annulation de cet évènement.
Serait-il possible d'avoir un compte rendu officiel de l'état actuel des choses :?:

kpm
Administrateur

Messagepar kpm » 29 Avr 2007, 22:25

postrider a écrit :En ce qui me concerne je n'ai pû officiellement avoir mes congés que depuis cette semaine mais en lisant l'éventuelle annulation des days je me pose beaucoup de questions le bulletin d'inscription est prêt à partir, mais mis à part kpm on a pas de nouvelles sur les réunions d'urgence (car il y a urgence) de la probable annulation de cet évènement.
Serait-il possible d'avoir un compte rendu officiel de l'état actuel des choses :?:

on essaie de le faire au plus vite mais pas facile de reunir tout le monde au même moment! mais quoi qu'il arrive, cette semaine on mettra tout à plat! désolé les gars!

Lil'Kiki
VDB challenger

Messagepar Lil'Kiki » 29 Avr 2007, 22:29

:cry:

olive66
Team IDF

Messagepar olive66 » 29 Avr 2007, 23:16

Lil'Kiki a écrit ::cry:

+1
!!!TEAM 17POUCES IDF!!!

Image

Retourner vers « Les ancien 17" days - Récapitulatifs »