Les 17 days menacés

.... et on commence à bosser pour l'an prochain !!!
Lil'Kiki
VDB challenger

Messagepar Lil'Kiki » 30 Avr 2007, 22:50

au passage Kapé, elle a vraiment une couleur chelou au soleil ta TL :lol:

oliv
Bot Officiel

Messagepar oliv » 30 Avr 2007, 22:51

Lil'Kiki a écrit :au passage Kapé, elle a vraiment une couleur chelou au soleil ta TL :lol:

c'est parceque elle est trop souvent briquée... :mdr:
kyja#92 a écrit :jet 'aime oliv

Galeries sur et autour des courses Ama supermoto

Baseball, basketball and football all require one ball...
Supermoto requires two!!

Image

Straights are for fast bikes, Turns are for fast riders

Lil'Kiki
VDB challenger

Messagepar Lil'Kiki » 30 Avr 2007, 22:52

oliv a écrit :
Lil'Kiki a écrit :au passage Kapé, elle a vraiment une couleur chelou au soleil ta TL :lol:

bah j'osai pas le préciser aussi :oops: :lol:

kpm
Administrateur

Messagepar kpm » 30 Avr 2007, 22:58

Lil'Kiki a écrit :
oliv a écrit :

bah j'osai pas le préciser aussi :oops: :lol:

tss...laissez donc mon TL tranquil bande de vilains!!! :evil:

Blitz
Administrateur

Messagepar Blitz » 01 Mai 2007, 00:25

Bon ... Dsl de mon silence, je viens à l'instant de rentrer du sud-ouest pour un voyage d'affaire (rapport à quelques comptes à régler avec les grandes gueules de 100pour100 :lol: :lol: :lol: ) .

J'ai lu rapidement les réactions et j'étais tenu au courant par Bastos et KP...

-> Bien sûr qu'on va tt faire pour maintenir les days mais il faut vraiment que les gars qui attendaient le dernier moment se bouge !!!

Pour les 3000€ ça ne donne droit à rien pour l'instant c'est une caution, si on veut avoir l'accés au circuit pour le WE faudra qu'on règle la somme convenue... c'est comme un contrat, faut aussi comprendre le gérant du circuit: on lui bloque le calendrier donc il a probablement refusé d'autres trucs...

Quand aux profs, ils ne coutent pas cher !! Ces sont tous des bénévoles, qui viennent là uniquement pour nous aider à promouvoir la discipline !!!
L'an dernier le circuit n'étant pas trop cher (forcément on avait pris le pack pluie/0°C :roll: :lol: ), on leur a payé le déplacement ce qui à mon avais est la moindre des choses... là on est déjà limite pour payer uniquement le circuit !!! (et perso je tiens à ce défrayement !! les mecs viennent gratos passer du temps pour partager leur expèrience faut pas non plus que ça leur coute... )

Bref, on va discuter de tout ça dés demain dans la soirée avec KP et Bastos.. on vous tiens au courant juste aprés sur le forum !!

en attendant, inscrivez vos p'tites soeurs, vos grand-mères... le voisin... le facteur.. 8) 8) :lol:
Image

géronimo
Factory replica

Messagepar géronimo » 01 Mai 2007, 00:39

bah, ma grand-mère, elle viendrait bien mais elle n'est pas certaine que sa combinaison soit adaptée à la discipline...!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

PUT... je suis un traitement homéopatique à base de plante mais je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a foutu dans ma tisane, l'herboriste...?? :shock: :lol:
le soleil, la mer, pourquoi travailler...mon salaire me suffit !!!

Jean#66
Mini Bot

Messagepar Jean#66 » 01 Mai 2007, 00:49

krisA a écrit :
jaja66 a écrit :
Jean#66 a écrit :T abuse un peu là ! l an dernier a beaucoup de sudistes sont montés et c etait par la porte a cotés non plus !

Les Day's sont avant tout pour les pouciens et pas pour telle ou telle région meme si selon les années ils en favorisent plus ou moins certaines .

:wink:

+1544874135484135444113 !!!!! :D :wink:

mouarf mouarf mouarf, je me gausse.

De un, j'aime bien abusé... :lol: :lol: :lol:
De deux, tu n'es pas monté et jaja est uniquement monté parcequ'il avait envie de faire l'amour avec stuntrider,... "vais me faire une jeunôt" qu'il m'a dit :lol: :lol: :lol:

Bon mais sinon, oui tu as raison, mais les days ne sont pas pour une région, simplement elle favorise certaine personnes et exceptionnellement cette année c'est pour les sudistes et je dis c'est tant mieux que tout le monde ait l'opportunité de rouler a proximité de chez lui. Cela ne m'empèche pas de relever que les sudistes inscrits ne sont pas majoritaires. C'est tout.

Ho fait pas l 'malin toi 8)

Je suis pas monté a cause du taff et pas parce que c etait trop loin :mrgreen:

Bon enfin........on est pas là pour débattre de qui monte et qui monte pas ou machin bidule parce que c est trop loin, les inuits (heuuu... nordiste pardon :lol: ) ou les sudistes ceci celà etc etc .....

Le tout c est d essayer de trouver une solution interessante pour les garder a la date convenue ! :wink:
The Sudiste => www.100pour100SMC.fr

arnaud89
Team IDF

Messagepar arnaud89 » 01 Mai 2007, 07:57

bon en tout cas si il faut aider d une maniere ou d un autre, il faut demender.
Le maître du mètre est de retour
Image

Bretzel
Factory replica

Messagepar Bretzel » 01 Mai 2007, 22:20

Bah moi, je peux pas venir rouler, peux pas déplaçer la moto :( mais je viens en touriste du côté de Rivesaltes, donc pas loin du circuit et je passerais evidemment jeter un oeil à ces 17" Days...
Si je peux apporter une petite contribution (un peu de pif pour le Barbeuc :?: ) ça sera avec plaiz' :lol:

kpm
Administrateur

Messagepar kpm » 02 Mai 2007, 01:29

Réu terminer, compte rendu demain, C'est Blitz qui si colle!! bonne nuit!

Retourner vers « Les ancien 17" days - Récapitulatifs »