Les inscriptions stagnent

.... et on commence à bosser pour l'an prochain !!!
Wheelnono
Team IDF

Messagepar Wheelnono » 10 Avr 2007, 15:57

Ca serait possible d'avoir une mise a jour des inscriptions...voir si je pause mes vacances ou pas :lol: :lol:
!!!!! TEAM IDF !!!!!

Peinture casque, moto, ...
AB Design

tomah
All shoot rider

Messagepar tomah » 10 Avr 2007, 16:39

En même temps, c'est peut être la faute à la comm' si les inscriptions stagnent...Bah oui, c'est cool d'apparaître dans Moto & Motards, mais si vous dites que le stage est à Rivesaltes dans le 25, les sudistes (et autres ennemis du froid-humide-qui-te-transperse-juska-la-moëlle) fuient ce beau rassemblement :lol: :lol:
Cherche freinage pour Corser qui tient plus de 3 tours sans être purgé...

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 10 Avr 2007, 17:11

ba moi plus sa va et plus sa se confirme pour dans mon CUL...

je sens ke je serais la que le samedi :cry:
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

Brian
Factory replica
Localisation : Tu vas tous droit,aprés tu vas gauche tu prend ma main dans ta gueule et la tu vas te faire foutre

Messagepar Brian » 10 Avr 2007, 17:26

euh,a rivesaltes,c'est le sud.Et il fait pas froid.Je vais souvent m'entrainer las bas,il fait rarement froid
EYE OF TIGER

Wheelnono
Team IDF

Messagepar Wheelnono » 10 Avr 2007, 17:49

Brian a écrit :euh,a rivesaltes,c'est le sud.Et il fait pas froid.Je vais souvent m'entrainer las bas,il fait rarement froid

Non le monsieur dit que dans Moto&Motards, il y a du y avoir une pub pour les DAys...mais ils ont du marqué "Rivesaltes (25)" au lieu de dire dans le 66 (c'est ca...?? ) et donc si les gens connaissent pas Rivesaltes et se fient au département... :? :? regarde ou c'est le 25 et tu verra pourquoi Thomas parle de froid et d'humidité :lol: :lol:
!!!!! TEAM IDF !!!!!

AB Design

Brian
Factory replica
Localisation : Tu vas tous droit,aprés tu vas gauche tu prend ma main dans ta gueule et la tu vas te faire foutre

Messagepar Brian » 10 Avr 2007, 19:34

a mais c'est un sgeg le mec de moto et motard,pu.... faut remedier ça ou on vas le lapider
EYE OF TIGER

tomah
All shoot rider

Messagepar tomah » 10 Avr 2007, 21:48

wheelnono a écrit :
Brian a écrit :euh,a rivesaltes,c'est le sud.Et il fait pas froid.Je vais souvent m'entrainer las bas,il fait rarement froid

Non le monsieur dit que dans Moto&Motards, il y a du y avoir une pub pour les DAys...mais ils ont du marqué "Rivesaltes (25)" au lieu de dire dans le 66 (c'est ca...?? ) et donc si les gens connaissent pas Rivesaltes et se fient au département... :? :? regarde ou c'est le 25 et tu verra pourquoi Thomas parle de froid et d'humidité :lol: :lol:

Bah ouais c'est chez moi. Il pleut tellement que j'ai des branchies qui commence à pousser. Pour le froid, ben on a des slips en poils d'ours polaire et franchement, ça marche :lol:

Pour l'annecdote, ça fait presque 10 jours qu'il fait un méchant temps, genre pas de pluie (si si) et dans les 20° l'après midi...c'est quasi inespéré chez nous à cette période. D'ailleurs hier sur la piste de Villars c'était le pied..qd je pense que les days de l'année dernière ce sont passé en juin et qu'il faisait un temps d'hiver, 'tain l'otbatard là haut il aime pas 17" ou quoi ?!! :lol: :lol:

Brian, je t'apprends la géo, tu m'apprends le pilotage ??!! :twisted: :wink:
Cherche freinage pour Corser qui tient plus de 3 tours sans être purgé...

Wheelnono
Team IDF

Messagepar Wheelnono » 12 Avr 2007, 10:55

Allo Allo ...

Bastos...si tu as le temps, tu pourrais mettre a jour la liste, histoire de voir si en 1 mois on est toujours 30 inscrits ou si quand meme ca a bougé...car moi j'ai toujours pas pausé mes vacances, j'attend de voir si c'est bon ou pas :wink: :wink:

Merci
!!!!! TEAM IDF !!!!!

AB Design

PACO will be good !
VDB challenger

Messagepar PACO will be good ! » 12 Avr 2007, 19:44

Bastos est blindé de job et ne passe que très rarement en ce moment.

On en est à une quarantaine d'inscritpions pour le moment! Et on sait qu'en générale, ça se bouscule sur le dernier mois. :)
Qu'est-ce qu'on est con.................mais qu'est-ce que c'est bon!

Et pour un peu plus de sérieux: http://www.alyence.com

Wheelnono
Team IDF

Messagepar Wheelnono » 13 Avr 2007, 10:31

oui je me doute Paco... mais moi j'attend un peu pour pauser mes congés sinon ce sera DMC...donc si la en 1 mois vous avez recu que 10 inscriptions... :roll: :roll:
Histoire de tenir au courant si ca va le faire ou pas...et qu'on reste pas dans l'espectative jusqu'a 1 semaine du jour J :wink: :wink:

Et puis si on voyait un peu les inscriptions bouger, ca en motiverait peut etre d'autre... :wink:
!!!!! TEAM IDF !!!!!

AB Design

kyja#192
Team IDF

Messagepar kyja#192 » 13 Avr 2007, 12:31

wheelnono a écrit :oui je me doute Paco... mais moi j'attend un peu pour pauser mes congés sinon ce sera DMC...donc si la en 1 mois vous avez recu que 10 inscriptions... :roll: :roll:
Histoire de tenir au courant si ca va le faire ou pas...et qu'on reste pas dans l'espectative jusqu'a 1 semaine du jour J :wink: :wink:

Et puis si on voyait un peu les inscriptions bouger, ca en motiverait peut etre d'autre... :wink:

non mais ma gueule pose tes vac...de toute facon days ou pas days on descend dans le sud roulé 1 semaine puis point bar !!!

pour le logement ya la maion !!! :wink:
Image
Beun a écrit :c vraiment un grosse merde le XR...

oliv a écrit :je suis une quiche

Beun a écrit :je vais pas etre tres present pour rouler c temps ci... je viens d'acheter une barque alors les finances sont pas au top

Retourner vers « Les ancien 17" days - Récapitulatifs »