Poste des Parisiens => days 2007.

.... et on commence à bosser pour l'an prochain !!!
ze fredo
VDB challenger

Messagepar ze fredo » 28 Mai 2007, 09:41

alors les travelos tout le monde est bien rentré?
a une moto.

olive66
Team IDF

Messagepar olive66 » 28 Mai 2007, 11:17

fredfrommars a écrit :alors les travelos tout le monde est bien rentré?

Oui oui ma poule et toi ?
!!!TEAM 17POUCES IDF!!!

Image

ze fredo
VDB challenger

Messagepar ze fredo » 28 Mai 2007, 11:26

Olive66 a écrit :
fredfrommars a écrit :alors les travelos tout le monde est bien rentré?

Oui oui ma poule et toi ?

impecc.apres vous avoir laisser à l'hotel,j'ai pas trouvé de chambres donc je suis repartit direct.arrivé a 4 h dut mat completement mort,mais ca l'a fait.
a une moto.

MaxRP
VDB challenger

Messagepar MaxRP » 28 Mai 2007, 11:42

Salut les gars,

bah Fredo, pas de bol...En même temps, j'aurais fait pareil, arrach cash au domicile, pas de retour aux paddocks...Avec ce temps... :?

Bah on a plutôt bien roulé, pourtant, c'est Oliv qui conduisait, il a fini par trouver l'accelerateur apres le quick en Porcelaine de Limoges...Huhuhuhuhuhuh... :x :x :x

:wink: :wink:
MIB™ a écrit :cool comme truc on peut etre premier et gagner 1 an d'abonnement à voici

olive66
Team IDF

Messagepar olive66 » 28 Mai 2007, 11:59

MaxRP a écrit :Salut les gars,

bah Fredo, pas de bol...En même temps, j'aurais fait pareil, arrach cash au domicile, pas de retour aux paddocks...Avec ce temps... :?

Bah on a plutôt bien roulé, pourtant, c'est Oliv qui conduisait, il a fini par trouver l'accelerateur apres le quick en Porcelaine de Limoges...Huhuhuhuhuhuh... :x :x :x

espèce d'Emile toi !!!!

pendant que MOI je conduisais TOI tu dormais alors gein gein gein espèce de tarlouze bleue des îles
!!!TEAM 17POUCES IDF!!!

Image

MaxRP
VDB challenger

Messagepar MaxRP » 28 Mai 2007, 12:13

Olive66 a écrit :

espèce d'Emile toi !!!!

pendant que MOI je conduisais TOI tu dormais alors gein gein gein espèce de tarlouze bleue des îles

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH EMILEEEUUUU,

tu vas aux days ???

Ouech gein gein, je sais que tu fais style de rien pasque tu comptes bien te la garder, vu toute la came de ouf qui a dedans, mais ya ma trousse à outils dans ton kamtard...Sisi gein gein....Jpasserais la prendre, hein, je vais quand même pas te demander de me l'apporter...Quoi? Tu y tiens....

:lol: :lol:
MIB™ a écrit :cool comme truc on peut etre premier et gagner 1 an d'abonnement à voici

olive66
Team IDF

Messagepar olive66 » 28 Mai 2007, 12:43

MaxRP a écrit :
Olive66 a écrit :

espèce d'Emile toi !!!!

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH EMILEEEUUUU,

tu vas aux days ???

Ouech gein gein, je sais que tu fais style de rien pasque tu comptes bien te la garder, vu toute la came de ouf qui a dedans, mais ya ma trousse à outils dans ton kamtard...Sisi gein gein....Jpasserais la prendre, hein, je vais quand même pas te demander de me l'apporter...Quoi? Tu y tiens....

:lol: :lol:

Ah bon ?????? je l'ai même pas vu hier en déchargeant chez tranber...

Quoi??? tu veux venir chercher ta caisse à outils et m'offrir un CRF neuf pour le désagrément, oulala je suis géné... :lol:
!!!TEAM 17POUCES IDF!!!

Image

cOuA
Team IDF

Messagepar cOuA » 28 Mai 2007, 12:45

j'ai récupéré une chaise pliante blanche, c'est à qui ??
Image

Nénes#72
All shoot rider

Messagepar Nénes#72 » 28 Mai 2007, 12:56

Salut la TEAm IDF :lol:

Bon,je suis rentré ce matin à 9h. ayant passé une bonne journée au bord de la piscine et le soleil dimanche toute la journée à AVIGNON tout en jouant au poker :oops: sans oublier le barbuc et l'al............... à flot :oops: :lol: :lol:

PS: merçi à vous tous pour ces 3 jours de folies parmis vous
:wink:
vive le supermot !!!!!!!!

Image

Lil'Kiki
VDB challenger

Messagepar Lil'Kiki » 28 Mai 2007, 13:25

merci à toi mon Néné pour ta bonne humeur et les coups de papatte "d'homme" pour demarrer ma saloperie de friteuse :lol:

(j'ai qq photos de ta p'tite famille, je te ferai parvenir tt ça dès que possible)

Wheelnono
Team IDF

Messagepar Wheelnono » 28 Mai 2007, 17:58

content que tout le monde soit bien rentré, nous y'a juste eu le Berlingot de Nicouille qui a voulu s'alléger en faisant une tentative de "délestage de silencieux" mais non, apres un arret Mac Gyver, le Nico a remis ca et roule le bruit du V8 a l'américaine sur le Berlingot :lol: :lol: :lol:

Ca va kiki t'as réussi a dormir hier soir??? non parce que enchainé une journée de dodo + une nuit... pas facil hein :mdr: :mdr: spece de trompette va :twisted:
!!!!! TEAM IDF !!!!!

Peinture casque, moto, ...
AB Design

Lil'Kiki
VDB challenger

Messagepar Lil'Kiki » 28 Mai 2007, 18:01

culey va :lol: clair que j'ai fait ma fiotte sur le retour, je sais pas ce qui se passait, impossible de rester eveillé plus de 10 minutes, ça va ma poule, tu t'es pas senti trop seul ? :lol:

Retourner vers « Les ancien 17" days - Récapitulatifs »