Poste des Parisiens => days 2007.
- ze fredo
- VDB challenger
- ze fredo
- VDB challenger
- MaxRP
- VDB challenger
Salut les gars,
bah Fredo, pas de bol...En même temps, j'aurais fait pareil, arrach cash au domicile, pas de retour aux paddocks...Avec ce temps...
Bah on a plutôt bien roulé, pourtant, c'est Oliv qui conduisait, il a fini par trouver l'accelerateur apres le quick en Porcelaine de Limoges...Huhuhuhuhuhuh...

bah Fredo, pas de bol...En même temps, j'aurais fait pareil, arrach cash au domicile, pas de retour aux paddocks...Avec ce temps...

Bah on a plutôt bien roulé, pourtant, c'est Oliv qui conduisait, il a fini par trouver l'accelerateur apres le quick en Porcelaine de Limoges...Huhuhuhuhuhuh...

MIB™ a écrit :cool comme truc on peut etre premier et gagner 1 an d'abonnement à voici
- olive66
- Team IDF
MaxRP a écrit :Salut les gars,
bah Fredo, pas de bol...En même temps, j'aurais fait pareil, arrach cash au domicile, pas de retour aux paddocks...Avec ce temps...![]()
Bah on a plutôt bien roulé, pourtant, c'est Oliv qui conduisait, il a fini par trouver l'accelerateur apres le quick en Porcelaine de Limoges...Huhuhuhuhuhuh...![]()
![]()
![]()
![]()
espèce d'Emile toi !!!!
pendant que MOI je conduisais TOI tu dormais alors gein gein gein espèce de tarlouze bleue des îles
- MaxRP
- VDB challenger
Olive66 a écrit :MaxRP a écrit :Salut les gars,
bah Fredo, pas de bol...En même temps, j'aurais fait pareil, arrach cash au domicile, pas de retour aux paddocks...Avec ce temps...![]()
Bah on a plutôt bien roulé, pourtant, c'est Oliv qui conduisait, il a fini par trouver l'accelerateur apres le quick en Porcelaine de Limoges...Huhuhuhuhuhuh...![]()
![]()
![]()
![]()
espèce d'Emile toi !!!!
pendant que MOI je conduisais TOI tu dormais alors gein gein gein espèce de tarlouze bleue des îles

OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH EMILEEEUUUU,
tu vas aux days ???
Ouech gein gein, je sais que tu fais style de rien pasque tu comptes bien te la garder, vu toute la came de ouf qui a dedans, mais ya ma trousse à outils dans ton kamtard...Sisi gein gein....Jpasserais la prendre, hein, je vais quand même pas te demander de me l'apporter...Quoi? Tu y tiens....

MIB™ a écrit :cool comme truc on peut etre premier et gagner 1 an d'abonnement à voici
- olive66
- Team IDF
MaxRP a écrit :Olive66 a écrit :MaxRP a écrit :Salut les gars,
![]()
![]()
![]()
espèce d'Emile toi !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH EMILEEEUUUU,
tu vas aux days ???
Ouech gein gein, je sais que tu fais style de rien pasque tu comptes bien te la garder, vu toute la came de ouf qui a dedans, mais ya ma trousse à outils dans ton kamtard...Sisi gein gein....Jpasserais la prendre, hein, je vais quand même pas te demander de me l'apporter...Quoi? Tu y tiens....
![]()
Ah bon ?????? je l'ai même pas vu hier en déchargeant chez tranber...
Quoi??? tu veux venir chercher ta caisse à outils et m'offrir un CRF neuf pour le désagrément, oulala je suis géné...

- cOuA
- Team IDF
- Nénes#72
- All shoot rider
- Wheelnono
- Team IDF
content que tout le monde soit bien rentré, nous y'a juste eu le Berlingot de Nicouille qui a voulu s'alléger en faisant une tentative de "délestage de silencieux" mais non, apres un arret Mac Gyver, le Nico a remis ca et roule le bruit du V8 a l'américaine sur le Berlingot
Ca va kiki t'as réussi a dormir hier soir??? non parce que enchainé une journée de dodo + une nuit... pas facil hein
spece de trompette va 

Ca va kiki t'as réussi a dormir hier soir??? non parce que enchainé une journée de dodo + une nuit... pas facil hein

- cOuA
- Team IDF
- Wheelnono
- Team IDF
cOuA a écrit :Lil'Kiki a écrit :culey vaclair que j'ai fait ma fiotte sur le retour, je sais pas ce qui se passait, impossible de rester eveillé plus de 10 minutes, ça va ma poule, tu t'es pas senti trop seul ?
ouai j'en connais un autre qui m'a tenu le même discours![]()
![]()
Ah non mais on en connait d'autres qui aurait bien aimé fairel e meme discours hein... le soucis c'est que a ce train la, bah on y serait encore...

- Jul' l'équerre
- All shoot rider
cOuA a écrit :Lil'Kiki a écrit :culey vaclair que j'ai fait ma fiotte sur le retour, je sais pas ce qui se passait, impossible de rester eveillé plus de 10 minutes, ça va ma poule, tu t'es pas senti trop seul ?
ouai j'en connais un autre qui m'a tenu le même discours![]()
![]()
j'avoue que mes yeux se fermaient sans arret ! mais si je conduis pas en voiture ca m'endors et le coua il voulait pas le lacher ce volant !!

Retourner vers « Les ancien 17" days - Récapitulatifs »