Ca y est les 17 days 2007 sont officiellement là

.... et on commence à bosser pour l'an prochain !!!
Avatar de l’utilisateur
MIB
Nolife - Bot's hall off fame
Messages : 33411
Enregistré le : 19 Sep 2004, 12:44
Localisation : 51 et 95
Contact :

Messagepar MIB » 01 Avr 2007, 19:13

oui t'as vu ? j'ai tout envoyé et tu crois que çà m'amuse et qu'on peut annuler sa mutation comme çà? tu devrais être content au moins tu verras pas ma sale gueule :P
Image

Avatar de l’utilisateur
cOuA
Team IDF
Messages : 5314
Enregistré le : 17 Nov 2004, 19:34
Localisation : TEAM IDF REPRESENT'
Contact :

Messagepar cOuA » 01 Avr 2007, 19:14

wheelnono a écrit :
kpm a écrit :
wheelnono a écrit :Broo' rappel toi d'une fort belle prestation de Coua également a Carcassonne :mdr:


ha ouais m'en souviens aussi!!! :lol:


Oh hé on viens pas se moquer de ces camarades !!!! t'es jaloux Kapoum?? :lol: :lol:



o pop pop pop on se moque pas hein :evil: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
MIB
Nolife - Bot's hall off fame
Messages : 33411
Enregistré le : 19 Sep 2004, 12:44
Localisation : 51 et 95
Contact :

Messagepar MIB » 01 Avr 2007, 20:16

jaja66 a écrit :
MIB a écrit :oui t'as vu ? j'ai tout envoyé et tu crois que çà m'amuse et qu'on peut annuler sa mutation comme çà? tu devrais être content au moins tu verras pas ma sale gueule :P

c'est pas moi qui est dit que tu avais un sale geule !!
c'est juste qu'avec toi , on peut plus faire de paris plus personne veut parier :cry: :? :wink:


et attends le meilleur pour la fin.............. :D
blague à part j'aurais largement preferé aller aux days comme convenu , parce que j'avais investi dans tout le matos pour pouvoir rouler , si j'avais su j'aurais attendu un peu :?
Image

Avatar de l’utilisateur
MIB
Nolife - Bot's hall off fame
Messages : 33411
Enregistré le : 19 Sep 2004, 12:44
Localisation : 51 et 95
Contact :

Messagepar MIB » 02 Avr 2007, 07:50

si y a un parisien qui a besoin d'une remorque moto 1 rail erde , je peux preter la mienne , voilà :wink: a prendre sur rambouillet
Image

Avatar de l’utilisateur
fLoKiLLeR
VDB challenger
Messages : 5726
Enregistré le : 02 Jan 2005, 18:54
Localisation : ? le sud pardi!
Contact :

Messagepar fLoKiLLeR » 02 Avr 2007, 10:13

tu me prete ta moto?? :oops:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mr.T
Mini Bot
Messages : 12822
Enregistré le : 22 Jan 2005, 22:59
Localisation : Athenes, GRECE
Contact :

Messagepar Mr.T » 02 Avr 2007, 22:58

fLoKiLLeR a écrit :tu me prete ta moto?? :oops:


moi je veux bien te preter la mienne coupain :D

Avatar de l’utilisateur
ze fredo
VDB challenger
Messages : 7281
Enregistré le : 16 Juin 2003, 20:04
Localisation : dtc au fond a droite à fond de cinq
Contact :

Messagepar ze fredo » 03 Avr 2007, 17:11

Mr.T a écrit :
fLoKiLLeR a écrit :tu me prete ta moto?? :oops:


moi je veux bien te preter la mienne coupain :D

tu viens cette année TIIII?
a une moto.

Avatar de l’utilisateur
Mr.T
Mini Bot
Messages : 12822
Enregistré le : 22 Jan 2005, 22:59
Localisation : Athenes, GRECE
Contact :

Messagepar Mr.T » 03 Avr 2007, 23:18

fredfrommars a écrit :
Mr.T a écrit :
fLoKiLLeR a écrit :tu me prete ta moto?? :oops:


moi je veux bien te preter la mienne coupain :D

tu viens cette année TIIII?


je peux po :cry: :cry: :cry: :cry:
pas de sous, trop de trucs en route.. j'espere pouvoir l'annee prochaine :wink:

en tout cas amusez vous bieeeeen :twisted:

Avatar de l’utilisateur
fLoKiLLeR
VDB challenger
Messages : 5726
Enregistré le : 02 Jan 2005, 18:54
Localisation : ? le sud pardi!
Contact :

Messagepar fLoKiLLeR » 04 Avr 2007, 08:21

ouai cool par contre je ve le kt pas le yam...
et tu me le montras en 17 avec un aeronal...
oila :lol:

ca fait chier que tu vienne pas poulette...
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mr.T
Mini Bot
Messages : 12822
Enregistré le : 22 Jan 2005, 22:59
Localisation : Athenes, GRECE
Contact :

Messagepar Mr.T » 04 Avr 2007, 10:38

fLoKiLLeR a écrit :ouai cool par contre je ve le kt pas le yam...
et tu me le montras en 17 avec un aeronal...
oila :lol:

ca fait chier que tu vienne pas poulette...


bah vi, c'etait marrant de te charrier apres une bonne partie de domino :mrgreen:


:becos:

Avatar de l’utilisateur
fLoKiLLeR
VDB challenger
Messages : 5726
Enregistré le : 02 Jan 2005, 18:54
Localisation : ? le sud pardi!
Contact :

Messagepar fLoKiLLeR » 18 Avr 2007, 13:53

y'aura une demo stunt??
si oui c'est obliger d'avoir la license pour la faire je supose... :???:
ImageImage


Retourner vers « Les ancien 17" days - Récapitulatifs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité