moi je desespere aps

MaxRP a écrit :jsuis sympa, mais pas très intelligent.
En plus, jsuis pauvre.
Xtof a écrit :Lo fré le apré cok, pis fweine ...
Fbs a écrit :Bon ben si on peux pas avoir les t-shirt est-ce que je peux au moins recuperer mon cheque ?????![]()
![]()
![]()
Parcequ'en plus j'avais commander un t-shirt pour une personne de ma famille qui vient de la reunion en aout, ben j'ai l'impression que je l'ai dans l'cul non ???Je les aurais jamais a temps, et un avion ca attend pas !
frdd a écrit :Fbs a écrit :Bon ben si on peux pas avoir les t-shirt est-ce que je peux au moins recuperer mon cheque ?????![]()
![]()
![]()
Parcequ'en plus j'avais commander un t-shirt pour une personne de ma famille qui vient de la reunion en aout, ben j'ai l'impression que je l'ai dans l'cul non ???Je les aurais jamais a temps, et un avion ca attend pas !
ha ben voilas on sais ou il sont!!!!!
En plus, jsuis pauvre.
Spinoza_Superfly a écrit :Limite j'en veux plus du tee shirt moi![]()
Je prefererais que vous gardiez le cheque et que j'attend le tee shirt de l'année prochaine ...![]()
Non serrieux ...
En plus, jsuis pauvre.
titu a écrit :bon, je suis rentré de vacances et j'ai une semaine calme, je m'occupe donc avec Guim's des t-shirts.
Qui n'en veut vraiment plus?
un denier récap des T-shirts à expédier:
-supernono: 1L
- fredfromars: 1L
- superfly: 1L
- fbs: 1S & 1L
- ouisky: 1L
- loup garou: 2XL
- beun: 1M & 1XL
- frdd: 1XL envoie-moi un MP
- jaja: 1XL
merci de vous manifester si erreur.
MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses !
Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main![]()
Retourner vers « Les ancien 17" days - Récapitulatifs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité