On a des news du freestyler ???

C'est déjà fini !!!! :'(
G@MM@
Administrateur

Re: On a des news du freestyler ???

Messagepar G@MM@ » 18 Sep 2009, 23:31

Ca rassure des nouvelles, remet toi bien, tu nous a émotionné un peu quand meme :???: mais quel classe tu as en volatille, par contre faut travailler l'attérissage :wink:
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

Duke#169
All shoot rider

Messagepar Duke#169 » 18 Sep 2009, 23:46

Sympa d'avoir donné de tes nouvelles , car comme l'a dis Gamma , tu nous as quand même bien fait flipper avec ton envol...
Content de voir que l'opé s'est bien passée et que tu ne souffre pas trop.
Tous mes voeux de rétablissement et à bientôt au bord d'une piste...
250 CRF-E 2008 dans le garage....i'm happy

Red Rat
34cv

Messagepar Red Rat » 19 Sep 2009, 00:05

Merci à tous les gars, c'est bien sympa

Personne n'avait de caméra par hasard? J'aurais bien voulu voir ca... Je ne sais meme pas à quoi ca ressemblait!!!
Enfin vu du ciel, je me souviens du moteur qui braille tout ce qu'il peut sur l'acceleration (c'est là que tu te dis que tu as bien fait de mettre une dent en moins en sortie de boite et de rouler en 1ère... bien joué!) puis décollage, la moto sort completement de mon champ de vision, et... Ouh ca va piquer, c'est du béton là en bas... lol!

Pour ce qui est du timing actuel, c'est 3 semaines-1 mois sans poser le pied par terre, puis récup, piscine et tout ces trucs qui font mal. Après je sais pas trop combien de temps il va me faloir pour pouvoir enfiler le cuir sans en chier!!! lol
Le truc qui fait mal c'est juste que vue que le muscle est gorgé de sang, c'est comme les lendemain de gros sport, la moindre crispation fait comme une grosse courbature!!! Ca force à faire les mouvement en douceur!!!

Bref, sinon, pour finir, ils m'enlevent le matos dans la guibolle dans 1 an 1/2-2 ans. Le risque principal étant que tant que j'ai le clou, si je refait le con et que je me recasse la patte, le clou se tord (ca ca pourrait à la limite etre marrant), mais l'os autour pete en plein de petit morceaux... Moins cool... Sans parler du fait qu'ils n'aient pas à mon sens d'étau au bloc pour redresser le bouzin!!!!

Sinon, ironie du sort, c'est moi qui ai les tickets de la tombola pour le reglage de suspets et le casque!!! Qui a dit que je n'avais pas de chance!!!
Si Red Bull donne des ailes, c'est pas le cas de Red Rat!!!

OniTenkai
All shoot rider

Messagepar OniTenkai » 19 Sep 2009, 00:13

Red Rat a écrit :Sinon, ironie du sort, c'est moi qui ai les tickets de la tombola pour le reglage de suspets et le casque!!! Qui a dit que je n'avais pas de chance!!!

Enfoiré !!!! :insult: :mrgreen: :mrgreen:

Oh jte rachete tes tikets 10euros sa te fais 6 euros de plus value c honnete nan? :(
Image

Red Rat
34cv

Messagepar Red Rat » 19 Sep 2009, 00:18

Bah, vu ce que le casque à rammassé dans la journée (rien que 4 chutes... C'était pas mon jour...), déjà, ca m'arrange!!!
Pour ce qui est des suspets, je suis curieux de voir ce que ca peut donner!!!
Pis faut un peu bichonner ma bécane, elle s'est pas fait mal en tombant, elle!!!
Si Red Bull donne des ailes, c'est pas le cas de Red Rat!!!

Pouic Pouic
Official Pouic-Pouic
Official Pouic-Pouic

Messagepar Pouic Pouic » 19 Sep 2009, 01:00

salut c'est baptiste:

j'espère ke tu vas bien te remettre de cette blessure et ke tu vas garder le moral. j'ai deja eu cette fracture et j'avoue que c'est très douloureux étant donner la quantitée de sang ki passe dans la jambe,ça lance....
ceci dit pour la recuperation le clou c'est le top pour l'appui(trés rapide) par contre g pas mal souffert chez le kiné pour retrouver l'amplitude du genou(si ca te fais pas trop mal essai de le bouger pour pas ke ca s'enraidisse)
enfin tout ca pour te dire ke dux mois apres l'operation je fesait du jetski et trois moi apres une course de supermot.
alors bon courage et n'oubli pas le kiné...
ciao bon retablissement

kpm
Administrateur

Messagepar kpm » 19 Sep 2009, 03:43

salut Red Rat bien content d'avoir de tes nouvelles, pour ta moto pas de panique, je l'ai ramener dans l'atelier de GG et elle n'a pas grand chose enfin a 1ere vu.
une prepa suspatt et un casque...héhé ça le fait :wink: aller garde le moral et bon rétablissement! @++ 8)

matmx
Prepa stage 2

Messagepar matmx » 19 Sep 2009, 13:56

Content d'avoir de bonnes nouvelles de toi,parce que c'était pas gagné,ça a jeté un de ces froid...

En plus tu as failli faire un strike:j'étais en direction de la table quand,j'ai vu un truc orange dans mon champ vision débarqué du ciel.C'était toi qui etait en train de te sattelliser,t'as failli me chopper au vol lol,remarque tu aurais peut etre atterri plus en douceur :gratt: .Bref c'était chaud :nuts:

Le plus important c'est que tu te remettes et que tu regrimpes sur une bécane au plus vite

A+

Pepino
All shoot rider

Messagepar Pepino » 21 Sep 2009, 00:40

salut et bon retablissement

quand à la video ou photos je crois que personne n'etait près à ce moment là :mrgreen:

par contre dans mes photos je n'ai trouvé que ta piste d'envol (et vu d'içi ça fait une bonne longueur quand même :wink: )

Image

t'es sur de vouloir continuer ds le supermot :?: tu veux pas essayer le vol à voile :mrgreen:

bon rétablissement et soigne bien tes sceances de kiné( pouic-puoic à raison :wink: )

bon courage et à bientot sur le forum

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 21 Sep 2009, 00:48

C'est vrai que quand on voit la photo et la dstance c'est assez phénoménal :???:

Tu peux changer de pseudo moi je pense a ColtSeavers :lol:
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

boombasstic
All shoot rider

Messagepar boombasstic » 21 Sep 2009, 01:08

pour ceux qui etaient pas la

:mrgreen:

Image
"lâche le stick pas la clé de 8 !!!!!"

"Un moteur c'est pas comme une baquette de pain à fabriquer."

Retourner vers « Les 17" days 2009 »