UN GRAND CRU 2009

C'est déjà fini !!!! :'(
PEPITO
34cv

UN GRAND CRU 2009

Messagepar PEPITO » 12 Sep 2009, 23:50

Un grand merci à l'organisation (Blitz: il n'y a rien à redire, KP: tu cuisines comme chef, Bastos...)
La piste, le temps et l'ambiance était au RDV.
Merci à Cham pour son Punch le lendemain il me faisait toujours effet, j'ai même cru me faire doubler par une mobylette.
Merci aux profs. Moi j'ai tout appliqué à la lettre, sauf la quiche... je ne sait toujours pas se que s'est.
Merci pour le spectacle de la finale des pros. (Neness t'es un dieu...)
Batiste, si tu lis ce message, après la folle nuit que nous avons passé, tu aurait pu me laisser ton portable... :madd:
Pour ceux qui pensaient avoir progressé lorsqu'ils déposaient Monsieur FURA je tiens à préciser que s'était moi dans sa combi.
Une moto qui va bien c'est une moto qui porte les 3 lettres magiques: F.R.D :D
Pour les photos: demandez à Paco il en a des belles.
A l'année prochaine

PEPITO

granuler
Prepa Stage 1

Re: UN GRAND CRU 2009

Messagepar granuler » 13 Sep 2009, 12:44

Merci a tous aussi c'était mes 1er Days et sa ne sera pas les derniers :D
C'était super, l'ambiance l'organisation, les conseils et j'en passe.
Sa fait plaisir aussi de pouvoir mettre quelques visages sur les pseudos :)
A l'année prochaine :D
The Green Team #17

Guillaume #97
Mini Bot

Messagepar Guillaume #97 » 13 Sep 2009, 15:00

Cette année je n'ais pu passer que samedi... L'ambiance était top, le circuit était super comme d'hab et j'ais enfin pu tester cette partie terre.

Je tient tout particulièrement à remercier l'équipe de 17pouces pour l'organisation, et surtout surtout Gamma, Blitz et Sylvain pour le prêt de leur moto.

A l'année prochaine... Avec ma moto sous les fesses :mdr11:
ImageSans puissance la maitrise n'est rien !

Spike`Spiegel
Factory replica

Messagepar Spike`Spiegel » 13 Sep 2009, 15:57

moi je suis passé vite fait avec un pote le samedi et franchement ce circuit il déboite, il y avait des pointures qui roulaient, je dois dire que la KTM double pot doma m'a impressionné j'ai vu un blond et un brun la rouler ils étaient tres tres rapides :shock:
et yavait aussi un 450yzf bleu je crois qui roulait fort aussi

content de voir quelques husa dont une ex krt la même que la mienne :mrgreen: , quelqu'un connait son pseudo sur le fofo je dois lui demander 2/3 choses ? j'ai vu celle de zoubrizo tres chouette et celle de 525ktox je crois avec plaque clignos (au fait t'as pu rouler comme ça sur le circuit ? ) tres belle aussi

j'ai aussi vu la new 570 husa en action :D

voilà tout ça pour dire que ça m'a vraiment donné envie de rouler encore plus sur circuit

Grégorio
Prepa stage 3

Messagepar Grégorio » 13 Sep 2009, 16:55

Bon ben pas grand chose à rajouter,tout est dit..!
Vivement l'année prochaine..!
Quelques photos en attendant le reste... :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
El Clico...!!!

Image
Gilles(Corser11) et Jo(El Clico)
Modifié en dernier par Grégorio le 13 Sep 2009, 18:53, modifié 1 fois.
Ou Pas...

kpm
Administrateur

Messagepar kpm » 13 Sep 2009, 18:31

Oui ce fut un bon cru merci pépito, ça m'a fait chier de partir vendredi soir...j'espere que le samedi s'est bien passé pour tout le monde!!
Un bon retablissement et bon courage au blessé du jeudi (double fracture du femur) mais il a quand meme l'honneur d'avoir fait le saut le plus haut et la plus belle figure de Mirecourt :wink:
Merci à tous pour avoir fait de ces 17Dayz l'une des plus belle edition
une speciale pour Sham974 et son Tipunch qui a tout dechirer
Merci à Baptiste, Romain, Vincent et Sylvain
Merci aux bénévoles qui nous ont bien aider
Merci à GG et son staff du circuit pour nous avoir offert une piste et des paddocks au top!
et MERCI à Gamma pour avoir sauver l'edition de cette année!
RDV l'année prochaine les mecs :D

smetcuir
All shoot rider

Messagepar smetcuir » 13 Sep 2009, 20:03

pour ma part , j'ai pas trouvé les 17 day's super convivial , j'ai pas trouvé évidant de se sentir à l'aise . il y a pas ce sentiment de permettre une intégrité dans ce monde moto histoire d'être des potes motards avec tout le monde , j'ai été assez déçu par certains et content dans connaitre d'autres . y a qu'au tout dernier repas ou j'ai beaucoup rigolé .

sinon , les ateliers , c'est top , on apprend comment rouler en SM , les formateurs sont très patients avec nous et franchement , je crois que j'ai progressé un peu , en tout cas je connais mes plus gros défauts :lol:

sinon , le circuit est génial et pareil pour ceux qui le tiens .
Image

Uploaded with ImageShack.us

PACO will be good !
VDB challenger

Messagepar PACO will be good ! » 13 Sep 2009, 21:01

smetcuir a écrit :pour ma part , j'ai pas trouvé les 17 day's super convivial , j'ai pas trouvé évidant de se sentir à l'aise . il y a pas ce sentiment de permettre une intégrité dans ce monde moto histoire d'être des potes motards avec tout le monde , j'ai été assez déçu par certains

Voila quelque chose d'original et que je ne m'attendais pas à lire au vu des facies enjoués de chaque personne croiséee pendant ces 3 jours et 4 nuits de folie!!! Dis nous ce qui t'aurais permis de mieux profiter de l'instant en permettant de mieux t'intégrer, developpe ce qui t'a décu ca nous permettra de travailler sur un cru encore meilleur pour 2010. :)

Merci à tous les présents et une pensée à ceux qui auraint voulu être là mais pour qui le moment n'était peut pas le bon... :)

La plupart des remerciement ont déja été fait, j'aimerais juste les completer par un grand merci aux bénévoles, pour des raisons professionnelles le team encadrant était un peu plus restreint cette année et votre présence nous a bien soulagé! Donc Big Up For You! :)

De mon coté, même dans l'impossibilité de rouler, de supers moment, des images pleins les yeux, des souvenirs plein la tête...

Je vous met photos et vidéos en ligne en ce début de semaine.

Merci à vous! :D
Qu'est-ce qu'on est con.................mais qu'est-ce que c'est bon!

Et pour un peu plus de sérieux: http://www.alyence.com

cOuA
Team IDF

Messagepar cOuA » 13 Sep 2009, 21:07

Oui je confirme, une très belle édition que ces days 2009 !

Une infrastructure au top avec chiottes propres, douches chaudes, de la pelouse pour les tantes, une aire de lavage pour les brêles...
Un superbe circuit tant sur le bitume que dans la terre !
Des cours en petits groupes avec des profs aux petits soins ;
De la baston dans les finales à l'américaine comme on aime ;
Une très bonne ambiance le soir avec un repas du samedi de folie (j'en rigole encore ! :lol: ) d'où je repars avec un compteur d'heures 8)

Bref, UN GRAND CRU

Je tiens à remercier tous le staff pour le travail accompli, les "accompagnateurs" pour les bons conseils qui nous on permis à tous de progresser,
Une grosse grosse bise à Gamma, t'es un chef vieux :becos:
Et un bip up à tous les pilotes et bénévoles présents et tout particulièrement à mat pour le coude à coude dans la finale, ca restera un grand souvenir :twisted: :wink:

PS pour les courageux du samedi soir :
pour ceux qui s'inquiète pour Baptiste, je vous rassure il va bien... je lui ai juste mis trois heures au compteur :lol:
Image

-jf-
All shoot rider

Messagepar -jf- » 13 Sep 2009, 21:34

juste un petit mot pour vous dire a tous staff,pilotes,le circuit enfin tous quoi .....

merçi vous avez rendu mon fils heureux et moi par la même occasion

bravo a tous
jf sponsor officiel de flo...... minimotard

Image

vlu
Factory replica

Messagepar vlu » 13 Sep 2009, 21:52

je ne suis passé que vendredi après-midi pour faire quelques photos ( dont la photo de groupe )

je regrette de n'avoir pu me libérer une journée entière pour plus partager avec vous et profiter plus du spectacle.

en tous les cas çà arsouillé sec. beau moment que la super finale avec les débutants en pôle poursuivi par les "chiens hurlants" à la fin :D

en espérant que les futurs 17 days ne se feront pas à Mirecourt dans 10 ans, on est bien sur ce site :D
katoche lc4 620 1996 et 690 duke R 2011

visitez ma galerie :) http://vlu.free.fr/galerie" onclick="window.open(this.href);return false;

Pepino
All shoot rider

Messagepar Pepino » 13 Sep 2009, 22:17

Perso pour mes premiers Days (et j'espere pas les derniers :wink: ) j'en reviens très satisfait :nuts:

merci à l'organisation et aux personnels du circuit "tiptop"

pour moi "jeune" debutant sur piste, j'ai appris plein de choses et rencontrer plein de monde. Je suis surpris smetcuir que tu n'ai pas pû avoir un meilleur ressenti de ces Days.

Bon sinon dans la serie des remerciements:
- Merci à G@mm@ d'avoir pu faire que ces Days se deroulent et merci à ta bonne humeur et désolé que tu n'ai pas gagné le Pouic-Pouic....
- Merci à Sylvain (Doris :mrgreen: ) , Batiste (Pouic-Pouic ///whistl/// ), Romain (Putaing ça caille ) , Vincent ( :gratt: )
- Merci à Paco d'avoir pris le temps de donner tes conseils :wink:
- Merci Nenes pour tes conseils aussi (LC4 à vendre :mrgreen: )
- Merci à l'ensemble des participants pour cette edition (même si on ne peut pas faire/vouloir/envie de faire connaissance avec tous le monde
- Merci à la TCM pour l'amer :nuts:
- Merci à la TRM pour l'ambiance

et pour finir.....

Merci Coua de ne pas me garder un petit de la portée :mrgreen:
Pour ceux qui s'inquiétaient : ON A RETROUVE CHARLIE ! ! :madd: (bientôt en photos....)
Merci Paco pour la limonade :beun: (ceux qui en on bu s'en souviendront.....)
Merci aux nouveaux potes aussi :wink: à bientot :mrgreen:

donc maintenant il me reste à faire le tri des 1200 photos et je vous mets le lien :tofs:

Bon allez j'arrete :roll:

Retourner vers « Les 17" days 2009 »