APPEL aux Bénévoles !!!

C'est déjà fini !!!! :'(
Ze bloc passeur
Mini Bot
Localisation : au fond du bac a sable accroche au barbelés!!! sinon dans le 01

Re: APPEL aux Bénévoles !!!

Messagepar Ze bloc passeur » 01 Juil 2009, 14:49

bon ben c est jusqu a quand les inscriptions? je risque d etre fort dispo vu que j ai plus de taf a partir de la semaine prochaine :roll:

j evais essayer de motiver une copine qui est commissaire ffm et l ivanette aussi
madmat72000 a écrit :Salut a toi !!! 8)
Fais gaffe à Gamma, il nous pique not' pognon et connais rien à la moto mais il fait genre... Blitz est en surpoids et ne se l'avoue pas, Nénes tente de faire son coming oute tkyja se prends pour un altérophile !!! :nuts:

Bienvenue chez nous !!!

Duke#169
All shoot rider

Messagepar Duke#169 » 01 Juil 2009, 16:16

Ze bloc passeur a écrit :bon ben c est jusqu a quand les inscriptions? je risque d etre fort dispo vu que j ai plus de taf a partir de la semaine prochaine :roll:

j evais essayer de motiver une copine qui est commissaire ffm et l ivanette aussi

Bin jusqu'à mi-juillet selon le post de Blitz dans le topis "liste des inscrits"...pour l'instant pas assez d'inscrits pour que les dayz se fassent...
Donc faut se depecher un peu...
250 CRF-E 2008 dans le garage....i'm happy

Pepino
All shoot rider

Messagepar Pepino » 03 Juil 2009, 10:20

MIB a écrit :blitz je regarde mes disponibilités comme je déménage dans le 51 en septembre je devrais etre libre à cette date, à ce moment là je viendrai en bénévole histoire de ne pas rouler "inutile" :wink:
je te tiens au jus demain

oh oh oh un MID dans le 51 :cry: ça va te changer la camagne de chez nous... avec ces champs de betterave et ces qques vignes :roll:

ced972
34cv

Messagepar ced972 » 16 Juil 2009, 20:41

Salut !

Je suis disponible pour vous filer un coup de main. J'habite Nancy donc je serai normalement à Juvaincourt les 3 jours.

Merci de me confirmer et d' indiquer les infos nécessaires.

Je roule actuellement avec un 600 TTR sm sur Nancy, donc si ya des amateurs de sm loisirs dans le secteur faites moi savoir.

A bientôt !!!!!!!!!!!!!!

Ze bloc passeur
Mini Bot
Localisation : au fond du bac a sable accroche au barbelés!!! sinon dans le 01

Messagepar Ze bloc passeur » 09 Aoû 2009, 19:56

bon j ai vu mon president de mc ufolep cet aprem et il ma dit que les license ca risque d etre chau pour debut septembre pour beaucoup
en fait le club ne peut pas delivrer de license tant que le president n as pas sa license
les bulletins papiers seront dispo fin aout apparement

mais, parce qu il y a un mais, on est couvert avec la license 2008/2009 jusqu a fin octobre pour toute manifestation declaree a l ufolep (course ou non)

donc pour aider pas mal d entre nous , le mc 17 pouces pourrait il declarer cette manifestation a l ufolep??? parce que sans ca moi c est mort d apres mon president de mc
madmat72000 a écrit :Salut a toi !!! 8)
Fais gaffe à Gamma, il nous pique not' pognon et connais rien à la moto mais il fait genre... Blitz est en surpoids et ne se l'avoue pas, Nénes tente de faire son coming oute tkyja se prends pour un altérophile !!! :nuts:

Bienvenue chez nous !!!

Duke#169
All shoot rider

Messagepar Duke#169 » 11 Aoû 2009, 12:19

+10 avec ze bloc passeur ,
j'ai eu mopi aussi mon president de club au tel , et ça va etre plus que chaud pour avoir fait le necessaire pour les Dayz...
Entre les conges des president de club , et les delais postaux, on risque d'etre plusieurs "sans" license pour les dayz...
Il y a tjrs la possibilité de la license journée , mais c'est dommage de devoir payer une license journée alors qu'on est juste en train d'attendre la definitive..
250 CRF-E 2008 dans le garage....i'm happy

Ikea
alias IKEA !!!

Messagepar Ikea » 11 Aoû 2009, 15:52

ben ouais, cela s'appelle le beurre, l'argent du beurre, et la crémière.

L'Ufolep est une licence a l'origine sportive "scolaire". Or normalement il n'y a pas trop besoin d'avoir une licence le premier weekend de la rentrée des classes, mais pour pallier à ce problème il y a lieu de déclarer toute manifestation auprès de l'Ufolep pour pouvoir bénéficier de la couverture licence.
Image

-jf-
All shoot rider

Messagepar -jf- » 24 Aoû 2009, 22:44

je confirmes le 03.09 si flo peut venir et moi je serais dispo pour filer un coup de main les 3 jours :wink:
jf sponsor officiel de flo...... minimotard

Image

PACO will be good !
VDB challenger

Messagepar PACO will be good ! » 01 Sep 2009, 19:19

Merci à vous les gars! :) Je prévois quelques boissons fraiches de plus! :)
Qu'est-ce qu'on est con.................mais qu'est-ce que c'est bon!

Et pour un peu plus de sérieux: http://www.alyence.com

Retourner vers « Les 17" days 2009 »