License pour les etrangers..

C'est déjà fini !!!! :'(
Mr.T
Mini Bot

License pour les etrangers..

Messagepar Mr.T » 22 Mar 2009, 21:14

Salutations!
Avec un pote on essai de voir si c'est possible de participer aux dayz cette annee,
on viendrait avec les motos tout ca.. le probleme est au niveau des licenses, comment
obtenir une license a distance :mrgreen:

Je regarde en ce moment meme si ici il delivre des licenses FFM/UFOLEP mais apparement
c'est pas possible.

Une idee?

Merci beaucoup :mrgreen:

Kewin
TCM

Re: License pour les etrangers..

Messagepar Kewin » 22 Mar 2009, 21:22

Mr.T a écrit :Salutations!
Avec un pote on essai de voir si c'est possible de participer aux dayz cette annee,
on viendrait avec les motos tout ca.. le probleme est au niveau des licenses, comment

Je regarde en ce moment meme si ici il delivre des licenses FFM/UFOLEP mais apparement
c'est pas possible.

Une idee?

Ho put*in ho put*in faut qu'on trouve la! Ca me ferait trop plaiz' de te voir poto!
Doit y avoir moyen je pense, au pire je passe le CASM et choppe la licence pour ton pote et toi, vous me filez vos noms et je me débrouille! :mrgreen:
Image

ze fredo
VDB challenger

Messagepar ze fredo » 22 Mar 2009, 21:54

Mr.T a écrit :Salutations!

c'est pas possible.

Une idee?

tu vas pas me dire que tu viens aux day's au quelle je pourrais pas etre là :shock: deconne pas themis,dis moi pas ça :cry:
a une moto.

Ze bloc passeur
Mini Bot
Localisation : au fond du bac a sable accroche au barbelés!!! sinon dans le 01

Messagepar Ze bloc passeur » 23 Mar 2009, 00:01

si ca peut t aider j ai pris une license italienne ben ca a ete la merde d ailleurs je l ai pas encre :insult:

mais tu peux! il te faut remplir tout ce qu il faut pour la license du pays que tu vises et une sortie de territoire de ta federation nationale de la grequie :lol:

si tu prends une ufolep il te faudra un casm si tu prends une ffm entrainement tu devrai pas en avoir besoin donc je te conseille celle-ci

en france il te faut des sous (ca c est le premier truc qu ils veulent), 2 photos de beaux grecs tout nus(ca y en a plein par chez toi :lol: ), une autorisation de sortie, une visite medicale remplie par ton medecin (feuille de demande de license fournie par ton mc francais) et je crois que c est tout mais bastos pourra te renseigner mieux que nous la dessus :wink:
madmat72000 a écrit :Salut a toi !!! 8)
Fais gaffe à Gamma, il nous pique not' pognon et connais rien à la moto mais il fait genre... Blitz est en surpoids et ne se l'avoue pas, Nénes tente de faire son coming oute tkyja se prends pour un altérophile !!! :nuts:

Bienvenue chez nous !!!

Mr.T
Mini Bot

Messagepar Mr.T » 23 Mar 2009, 08:42

Bein on est pas encore sur faut voir economiquement si c'est faisable et surtout les licenses si c'est facile a obtenir :mrgreen:

Kewin: Tu me manquais trop pour ca faut que je refasse les dayz :mdr11: J'espere vraiment que ca va se faire :spoot:

Ze fredo: Haaa bein c'est une esquisse de tentative pour le moment, voir quelles sont les contraintes economique et aussi niveau license voir si c'est faisable. Me rappel plus les demarches qu'avait fait Misti pour moi en 2006, et si jamais ca a changer etc..
Je sais qu'il faut etre membre d'un club pour le moment c'est tout :lol: Bein heu.. si jamais on se voit pas cette annee.. peut etre l'annee prochaine :mdr11: Je te ramenerais de la feta :lol:

Ze bloc passeur: hehe en effet je pensais pour une license entrainement, je crois que la ou ca va bloquer c'est peut etre la visite medicale. En gros passer la visite sans trop etre present :mdr11: Je vais attendre un peu voir si Bastos passe par la, au pire je vais lui envoyer un MP :wink:

J'ai encore ma carte du moto-club 17pouces de 2006, z'est kollektor!

Merciii :D

Ze bloc passeur
Mini Bot
Localisation : au fond du bac a sable accroche au barbelés!!! sinon dans le 01

Messagepar Ze bloc passeur » 23 Mar 2009, 09:25

tu passes la visite chez toi moi j ai fait ca pour la license itlalienne :wink:
madmat72000 a écrit :Salut a toi !!! 8)
Fais gaffe à Gamma, il nous pique not' pognon et connais rien à la moto mais il fait genre... Blitz est en surpoids et ne se l'avoue pas, Nénes tente de faire son coming oute tkyja se prends pour un altérophile !!! :nuts:

Bienvenue chez nous !!!

Blitz
Administrateur

Messagepar Blitz » 23 Mar 2009, 10:06

Je ne pense pas qu'il y ai de problème pour faire une licence FFM à un gars qui vis à l'étranger !

Surtout pour toi qui a déjà été licencié FFM.. après si tu prend une licence FFM entrainement chez nous ou dans une ligue qui ne demande pas le CASM, ça va.. mais pour l'UFOLEP, faut que vous le passiez et là .. depuis la Grèce, c'est pas évident !
Image

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 23 Mar 2009, 15:56

Them maintenant que c'est dit faut venir prendre une petite fessé, haaa c'est Grec !!! :lol: :wink:

en tout ca ca serait bien cool de revoir ta bobine
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

Cobi
Prepa Stage 1

Messagepar Cobi » 23 Mar 2009, 17:08

Le plus simple restant de prendre une licence européenne plutot que une licence dans plusieurs pays !

Blitz
Administrateur

Messagepar Blitz » 23 Mar 2009, 17:48

Cobi a écrit :Le plus simple restant de prendre une licence européenne plutot que une licence dans plusieurs pays !

ça existe ça la licence européenne ???

si tu parle de la licence inter... euh oui m'enfin à + de 1000€ l'bout c'est un peu hard.. :lol: :lol: :lol:
Image

Mr.T
Mini Bot

Messagepar Mr.T » 24 Mar 2009, 15:18

Blitz a écrit :
Cobi a écrit :Le plus simple restant de prendre une licence européenne plutot que une licence dans plusieurs pays !

ça existe ça la licence européenne ???

si tu parle de la licence inter... euh oui m'enfin à + de 1000€ l'bout c'est un peu hard.. :lol: :lol: :lol:

OUCH! :shock: En effet ca fait cher la session piste :mdr11:

Blitz merci pour les renseignements, je vais voir avec mon pote (et aussi professionnelement ce que je vais devenir y'a eu surprise la de derniere minute :lol: ) voir si c'est faisable.

Merci beaucouuuup :mrgreen:

G@MM@ je te ramene du nescafe frapper? :lol:

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 24 Mar 2009, 18:24

Mr.T a écrit :G@MM@ je te ramene du nescafe frapper? :lol:

yesss :lol: j'ai la touillette electrique déjà
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

Retourner vers « Les 17" days 2009 »