On a des news du freestyler ???

C'est déjà fini !!!! :'(
Pepino
All shoot rider

Re: On a des news du freestyler ???

Messagepar Pepino » 21 Sep 2009, 01:10

enfin chanceux, chanceux :nonon: pas tant que ça tu n'as pas eu le pouic-pouic quand même :mrgreen:

Red Rat
34cv

Messagepar Red Rat » 21 Sep 2009, 12:32

Je me permet de corriger un tout petit peu la trajectoire du dessin : j'ai fini sur le béton... Je me souviens très bien avoir penser "ca va piquer"... lol

Le moral est tjs là, tjs très bon, je maudit quotidiennement ma kiné, mais je progresse de jours en jours, alors je lui en veux pas trop longtemps!!!

Personne ne saurait me dire où était la moto en plein vol par rapporrt à moi? C'est dingue, je ne sais pas qd est ce que je l'ai lachée... Je me souviens bien descendre de la petite marche ds la partie terre, garder les gaz en grand, maudir mon choix d'etre en 1ere et celui d'avoir enlevé 1 dent à mon pignon de sortie de boite pour avoir plus de couple, puis plus rien, elle disparait...

Tout ca c'est à casue de la déco de mon kit sur la moto... j'aurais laissé Red Bull plutot que Red Rat... (Red Bull donne des ailes!)

Bonne journée les copains!

"Je suis l'homme qui tombe à pi-ique..."
Si Red Bull donne des ailes, c'est pas le cas de Red Rat!!!

Dr@go
Prepa stage 2

Messagepar Dr@go » 21 Sep 2009, 14:10

A bas super d'avoir de tes nouvelles. Si tu as le morale c'est que tout va bien.
Soigne toi bien et bon rétablissement.
Image

GAZ!!! GAZ!!! GAZ !!! Oh Put...!!! Oh Put...!!! Oh Put...!!! Mer..!!! Mer..!!! Mer..!!!

uggy
All shoot rider

Messagepar uggy » 21 Sep 2009, 14:44

j'étais pas là le premier jour mais quand je suis arrivé le deuxième ça m'a fait tout bizarre d'apprendre ça
en tout cas tu as le moral c'est super et à priori t'as quand même réussi a avoir une belle photo pour ton avatar ;)
je me repète mais bon rétablissement et au plaisir de te rencontrer

Pepino
All shoot rider

Messagepar Pepino » 21 Sep 2009, 16:19

j'avais un pote sur la grande butte ce jour ( :nonon: non ce n'est pas une contrepetrie :nuts: )et il t'a vu s'envoler.........

la moto etait droite devant toi et c'est la roue ar qui a touche le sol en premier........

:roll: faudrait peut etre prevoir les cameras embarquées obligatoires pour les prochains Days :mdr11: :mdr11: :mdr11:

Red Rat
34cv

Messagepar Red Rat » 28 Juil 2011, 15:50

Dites voir les mecs, je trouve qu'un petit gars pas très connu essai de faire du plagia là :

http://youtu.be/ZC4f9TCg4zw

Ca ravive des sensations tout ca!!!
ça part en latte - "saute",
décollage - "bordel... stabilise toi merde...",
Visibilité sur la piste d’atterrissage - "ouille, ça va piquer..."
Atterrissage - "üch, ... crack!"

Sinon je me suis super bien remis, le clou a été retiré fin Mars, et c'est carrément mieux qu'avec!

Je suis pas sur de vous l'avoir montré, mais la fracture était belle quand meme, j'en suis tout fier presque!!!
Image

Uploaded with ImageShack.us

boombasstic
All shoot rider

Messagepar boombasstic » 28 Juil 2011, 16:02

content de savoir que tu vas mieux!

ca aura duré quand même! ca fait quoi? bientot 2 ans.

du coup tu as fait preparé tes suspattes? :mrgreen:
"lâche le stick pas la clé de 8 !!!!!"

"Un moteur c'est pas comme une baquette de pain à fabriquer."

Red Rat
34cv

Messagepar Red Rat » 28 Juil 2011, 16:21

Je t'avoue que j'ai pas vraiment pris le temps de donner des nouvelles non plus.

Après l'opération, j'ai pu me lever et marcher au bout de 48H. Pas d'appui sur la jambe cassée, mais moi qui pensais faire 3 mois sans bouger dans un lit, c'était déjà du bonheur.
Puis kiné, et c'est aller assez vite finalement, j'ai pu faire du snowboard l'hiver suivant, puis retourner sur les lieux du crime faire quelques tours de roues à Mirecourt. Le truc le plus fou c'est que j'avais une peur bleue de me vautrer en VTT, au rugby je gérais, mais j'avais perdu un max de muscle, du coup chaque chute se ressentais, mais par contre en SM, comme si de rien était, impécable!!!

J'ai pris le temps de me péter 2x le nez au rugby, et pis voilà!
Je me suis pas mal remusclé depuis, la jambe était raide (normal, un clou c'est pas élastique!) mais ca allait bien. En VTT parfois une des vis du genou me titillait le muscle, c'était casse couille.
Du coup en rentrant de ma semaine annuelle de snow je suis aller me faire retirer la baisse à outil que j'avais ds la guibole, et me revoilà!

Sauf que j'ai pas encore eu le temps de remonter sur la bécane, beaucoup de taf d'un coté, et la FFM fait la conne de l'autre du coup... (ils m'ont envoyé ma licence à une adresse que j'ai quitté depuis un bon moment et n'arrivent pas à m'en refaire une...)

Voilou, mais dès que je peux, j'y retourne, sans vol plané ni ferraille j'espère!!!

Red Rat
34cv

Messagepar Red Rat » 28 Juil 2011, 16:22

oui pardon, les suspet' sont préparés, FRD a fait des miracles, c'est génial! La bécane est plus stable, impec!

Le vin était bon au fait FRD?!!!

Retourner vers « Les 17" days 2009 »