Super Mot dans le 78 et alentours ?

De bonnes occasions de se voir en live...
N1ZKO
full power

Super Mot dans le 78 et alentours ?

Messagepar N1ZKO » 24 Juil 2017, 13:07

Bonjour bonjour,

Je voit plusieurs département mais pas de 78 :? Ne me dites pas que personnes roule en super mot dans le 78 je vous croirais pas :mdr11: J'en ai croisé plus d'un et plusieurs fois...

Après la question, c'est de savoir si ils sont ici :ptdr:

Perso je roule avec un KTM 660 SMC, déco perso noir et blanc

IMG_2557 REDIM.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

manu2003
Prepa stage 2

Re: Super Mot dans le 78 et alentours ?

Messagepar manu2003 » 24 Juil 2017, 14:48

Et alors? elle marche bien ta brêle maintenant?? Plus de souci de démarrage? tes histoires de fuite c'est réglé aussi?

N1ZKO
full power

Messagepar N1ZKO » 25 Juil 2017, 11:34

manu2003 a écrit :Et alors? elle marche bien ta brêle maintenant?? Plus de souci de démarrage? tes histoires de fuite c'est réglé aussi?

Salut Manu. Oui ça va je n'ai pas trop à me plaindre. Elle à quelque fois ses caprices et me donne du fil à retorde pour la démarrer mais je reste toujours le vainqueur ! :titu: Les fuites ça m'avait l'air d’aller bien mieux. J'ai fait une vidange + filtre complète et la fuite est revenu lol (huile 10w60 katana IPONE). étrange comme histoire. Il n'y a pas de risque d'incendie du fait que l'huile arrive directement sur la sortie d'échappement ? (la goutte d'huile est brulée direct et se transforme donc en énorme fumée blanche mais je ne veut pas foutre le feu à ma brelle non plus :ptdr: )

manu2003
Prepa stage 2

Messagepar manu2003 » 25 Juil 2017, 11:40

Yo!

Bah, je dirais que non, c'est pas la cata (pas assez pour brûler le brélon :???: ). Mais ça serait bien de régler le pb!! c'est au niveau du cache culbu que ça fuit non?

Surveille bien ton niveau d'huile (et d'eau) pour t'assurer que c'est une petite perte.

Et alors, ressenti? parce que c'est une machine de guerre cet engin !! Tu kiffes? le carbu répond bien?

Manu

N1ZKO
full power

Messagepar N1ZKO » 25 Juil 2017, 11:54

manu2003 a écrit :Yo!

Bah, je dirais que non, c'est pas la cata (pas assez pour brûler le brélon :???: ). Mais ça serait bien de régler le pb!! c'est au niveau du cache culbu que ça fuit non?

Surveille bien ton niveau d'huile (et d'eau) pour t'assurer que c'est une petite perte.

Et alors, ressenti? parce que c'est une machine de guerre cet engin !! Tu kiffes? le carbu répond bien?

Manu

Oui ça fuit à ce niveau :gratt: Ok merci. Oui oui je surveille quasiment tous les jours même quand je ne la prend pas lol

Ahhh ça oui !!! le seul bémol c'est qu'elle demande tellement tout le temps qu'on ouvre à fond, qu'on sent qu'elle souffre quand on traverse une ville lol C'est drôle car j'ai l'impression de communiquer avec ma moto :gratt: :ptdr: :nuts: Je comprends assez vite si le rythme lui plait ou pas quoi. Pour le carbu, j'ai appris à le regler et là il me semble aux petits oignons ! comme je t'avais dit, avec les starter elle veut rien savoir. J'aimerais juste régler ce petit détail pour démarrer encore plus facilement mais je verrais quand je serait motivé pour trouver comment faire

manu2003
Prepa stage 2

Messagepar manu2003 » 25 Juil 2017, 17:10

A mon avis c'est quand tu as fait tes réglages de souspapes. Il y a un joint ici ou de la pâte? ça peut valoir le coup de remonter un joint neuf, ou de t'arrêter dans un garage pour faire serrer au couple indiqué dans la RMT. A mon avis ce n'est pas grnad chose, mais faut pas forcer pour autant sur le serrage!!

Clair que ces bécanes ça demande de taper dedans :mrgreen: , sous régime ça cogne dur, la ville, c'est un peu hard ouais!! mais tellement rigolo (surtout les ronds points ///whistl/// )... le pied : la montagne... juste les marmottes elles aiment pas ...

Mmm mh, pour le starter, pour l'instant touche rien, tu verras cet hiver par grand fois s'il ne t'aide pas! Je démarre la mienne sans, et ça ne me choke euh choque pas... Sinon les causes peuvent être un circuit de ralenti trop gros (c'est une supposition ...) ?

doublem
full power

Messagepar doublem » 26 Juil 2017, 13:14

Salut , SuIs proche rambouillet et sors de temps en temps ma husqy dans les vaux de cernay.
Tu es d ou ?

N1ZKO
full power

Messagepar N1ZKO » 27 Juil 2017, 10:43

manu2003 a écrit :A mon avis c'est quand tu as fait tes réglages de souspapes. Il y a un joint ici ou de la pâte? ça peut valoir le coup de remonter un joint neuf, ou de t'arrêter dans un garage pour faire serrer au couple indiqué dans la RMT. A mon avis ce n'est pas grnad chose, mais faut pas forcer pour autant sur le serrage!!

Clair que ces bécanes ça demande de taper dedans :mrgreen: , sous régime ça cogne dur, la ville, c'est un peu hard ouais!! mais tellement rigolo (surtout les ronds points ///whistl/// )... le pied : la montagne... juste les marmottes elles aiment pas ...

Mmm mh, pour le starter, pour l'instant touche rien, tu verras cet hiver par grand fois s'il ne t'aide pas! Je démarre la mienne sans, et ça ne me choke euh choque pas... Sinon les causes peuvent être un circuit de ralenti trop gros (c'est une supposition ...) ?

Non non, je signe et j'approuve ! lorsque j'ai fait mon jeu soupapes, mes joint sont bien remis, c'est bien serré et ça ne fuit pas de là :twisted: lol

Oui ça cocgne bien comme il faut... j'en ai pris l'habitude, j'ai repris le Z de ma femme une fois pour faire de la ville et je la trouve trop discrète (silencient gpr racing, sans chicane pourtant :ptdr: ) alors qu'avant je trouvais que ça allait. Ok pour le starter...je verrais cet hiver ///whistl///

doublem a écrit :Salut , SuIs proche rambouillet et sors de temps en temps ma husqy dans les vaux de cernay.
Tu es d ou ?

Hello doublem, je suis plus vers Mantes la Jolie/Limay...à l'occasion, laisse moi un mp et on se dit quoi...quoi ? :gratt: :ptdr:

manu2003
Prepa stage 2

Messagepar manu2003 » 27 Juil 2017, 12:17

c'est au niveau du cache culbu que ça fuit non?

Oui ça fuit à ce niveau :gratt: Ok merci.

c'est bien serré et ça ne fuit pas de là :twisted: lol

t'as démonté quoi pour faire ton jeu de soupape? ça serait pas un cache culbu par hasard? Y a un truc que je pige pas :ptdr:

N1ZKO
full power

Messagepar N1ZKO » 27 Juil 2017, 13:43

manu2003 a écrit :
c'est au niveau du cache culbu que ça fuit non?

Oui ça fuit à ce niveau :gratt: Ok merci.

c'est bien serré et ça ne fuit pas de là :twisted: lol

t'as démonté quoi pour faire ton jeu de soupape? ça serait pas un cache culbu par hasard? Y a un truc que je pige pas :ptdr:

:gratt: je ne connais pas toutes les parties d'une brele par coeur... j'ai dit "oui, ça vient du cache culbu" car j'ai regardé rapide sur le net, ce qu'était un cache culbu et je pensais que c'était ça. En revanche, je pense confondre avec le haut moteur. Quoi qu'il en soit, ça ne vient pas du cache (ou de la trappe), que j'ai dévissé pour faire le réglage soupape.

manu2003
Prepa stage 2

Messagepar manu2003 » 28 Juil 2017, 10:11

:sud:

okay, donc haut moteur !

Dricksay
Prepa stage 3

Messagepar Dricksay » 29 Juil 2017, 10:46

Moi j'suis du 95 pas trop loin de chez toi (cergy),à l'occaz on pourras se rencontrer et faire une sortie avec ceux qui veulent ;)
KTM 640 LC4 Prestige 2004 Ligne akrapovic titane et FCR41MX (vendue)
SUZUKI GSR 600 106cv 2009 Ligne décata & pot GPR ghost, G-pack, filtre à air K&N (vendue)
KAWASAKI ZX6-R 136cv 2007 décata & pot Scorpion (vendue)
HUSABERG 450 FE 2011 Akrapovic, Beringer 6p, Brembo pr16 :terro:
ImageImageImageImage

Retourner vers « Meetings, Sortie et Rdv »