Le *Team Chicanes Mobiles*

De bonnes occasions de se voir en live...
routbi
All shoot rider

Le *Team Chicanes Mobiles*

Messagepar routbi » 28 Nov 2012, 06:50

sebaducator a écrit :pfiiiiiouuuuuuuuuuu , c'est bien mort en ce moment....

quel temps de misere , pas moyen de rouler............................ou alors ivre sous la table :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui comme tu dis c'est mort :? Il reste l'alcool heureusement :sud: :mrgreen: en plus j'ai grave envie de roulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bordel vivement l'année prochaine
(65) ktm sxf 2012

Skippy54
All shoot rider

Re: Les Trous du Cul du Minou

Messagepar Skippy54 » 28 Nov 2012, 10:10

ça va venir vite :wink:

un peu de cross en attendant ///whistl///
et cette fois j’aurais une moto pour rouler avec vous en début d'année
et puis il va y avoir le championnat des 4 frontières , ce serai bien avec 4/5 courses dans la région
450 YZ-F de 2011
Image Image

An0nYm
All shoot rider

Messagepar An0nYm » 28 Nov 2012, 11:15

routbi a écrit :

quel temps de misere , pas moyen de rouler............................ou alors ivre sous la table :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui comme tu dis c'est mort :? Il reste l'alcool heureusement :sud: :mrgreen: en plus j'ai grave envie de roulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bordel vivement l'année prochaine

D'ailleurs j’espère gouter à la mirabelle de la région la prochaine fois que je rend à Mirecourt :mrgreen: , j'oublie pas mdrrrrr

Sinon pour moi la saison hivernale est bien chargé, apprentissage avec 450 YZF en MX tout l'hiver avec session dans la boue et sable, pas évident de dompter la bête, et en SM dès que le temps le rendra possible...

Routbi tu en es content de tes couv' chauffantes Biketek ( je crois me souvenir que tu en avais une paire) ?

jujuu57
Prepa stage 2

Messagepar jujuu57 » 28 Nov 2012, 17:58

Skippy54 a écrit :ça va venir vite :wink:

un peu de cross en attendant ///whistl///
et cette fois j’aurais une moto pour rouler avec vous en début d'année
et puis il va y avoir le championnat des 4 frontières , ce serai bien avec 4/5 courses dans la région

Tu as entendu parler de quelque chose au sujet des 4 frontières en 2013?
350 sxf

Skippy54
All shoot rider

Messagepar Skippy54 » 28 Nov 2012, 18:11

ils avait parlé de faire 4/5 courses : 2x Mirecourt, 1x villars , clastre il me semble, et une en allemagne
450 YZ-F de 2011
Image Image

jujuu57
Prepa stage 2

Messagepar jujuu57 » 28 Nov 2012, 18:38

Ah bien! j'espère que ca va ce faire :)

En tout cas moi j'avais plus rien entendu depuis le discourt de Damien aux 4 frontières en septembre, donc c'est sympa d'avoir des nouvelles :)
350 sxf

routbi
All shoot rider

Messagepar routbi » 29 Nov 2012, 06:28

An0nYm a écrit :
routbi a écrit :

D'ailleurs j’espère gouter à la mirabelle de la région la prochaine fois que je rend à Mirecourt :mrgreen: , j'oublie pas mdrrrrr

Sinon pour moi la saison hivernale est bien chargé, apprentissage avec 450 YZF en MX tout l'hiver avec session dans la boue et sable, pas évident de dompter la bête, et en SM dès que le temps le rendra possible...

Routbi tu en es content de tes couv' chauffantes Biketek ( je crois me souvenir que tu en avais une paire) ?

Yes t'inquiète pas la prochaine fois y auras la mirabelle et la je viens de faire de la poire aussi excellent :sud: :ptdr: à propos des chauffantes pour le moment j'ai pas de soucis c'est Seb qui me les avais conseiller en plus pour le prix c'est vraiment correct :wink:
(65) ktm sxf 2012

routbi
All shoot rider

Messagepar routbi » 29 Nov 2012, 06:30

jujuu57 a écrit :Ah bien! j'espère que ca va ce faire :)

En tout cas moi j'avais plus rien entendu depuis le discourt de Damien aux 4 frontières en septembre, donc c'est sympa d'avoir des nouvelles :)

Comment ça va juju tu hiberne aussi :mrgreen:
(65) ktm sxf 2012

Skippy54
All shoot rider

Messagepar Skippy54 » 29 Nov 2012, 11:50

et vous en pensez quoi de celle la : http://www.pkracingparts.com/couverture ... power.html

elles sont pas cher, bon c'est surement pas de la qualité tip top mais pour le prix et le nombre de fois que je vais les utiliser :roll:
450 YZ-F de 2011
Image Image

Duff
Prepa Stage 1

Messagepar Duff » 29 Nov 2012, 12:03

Skippy54 a écrit :et vous en pensez quoi de celle la : http://www.pkracingparts.com/couverture ... power.html

elles sont pas cher, bon c'est surement pas de la qualité tip top mais pour le prix et le nombre de fois que je vais les utiliser :roll:

J'ai lu, je ne sais plus où sur le forum, qu'elles sont plutôt bien et pour le prix ça vaut le coup.
Après je ne les ai pas, je peux pas dire niveau fiabilité ou autre...

Skippy54
All shoot rider

Messagepar Skippy54 » 29 Nov 2012, 12:10

au niveau de la fiabilité des chauffantes, on entends tous et n importe quoi :nuts:

je pense que le soin apporté est très important sur ce type de produit, bon c'est sur que des chauffantes a 400€ seront meilleurs que celles la
Mais je ne devrais pas les utiliser énormément , jusqu’à maintenant je roule sans en entrainement et ça ne ma pas pausé de problème, par contre si je veux faire quelques courses 1 tour pour chauffer les pneus c'est limite :roll:
450 YZ-F de 2011
Image Image

routbi
All shoot rider

Messagepar routbi » 29 Nov 2012, 13:49

Le prix est correct par contre à peu de chose près c'est le même prix que les biketech :mrgreen:
(65) ktm sxf 2012

Retourner vers « Meetings, Sortie et Rdv »