SUDISTE INSIDE

De bonnes occasions de se voir en live...
Tibo&Ponpon
34cv

Re: SUDISTE INSIDE

Messagepar Tibo&Ponpon » 14 Oct 2016, 10:31

C'est tout? Pas un seul mono motivé aux alentours? Aller les gars c'est l'occase de finir nos montes avant de passer a celle d'hiver !
Ceci dit je n'ai rien contre les bi, je t'écris un MP Tomrider :)

MarcD
34cv

Messagepar MarcD » 14 Oct 2016, 11:26

Hello,

Du monde au driving dimanche ?
J'attends d'avoir la confirmation du beau temps pour prendre ma place!

tony#1
34cv

Messagepar tony#1 » 28 Oct 2016, 20:44

Je roule en xr 600 au alentour de frejus cannes ceux qui sont fu coin et motiver sont les bienvenues je suis motard solitaire et aimerais bien de temps à autre rouler avec d autre smiste ou sportiviste car je possede aussi un gex gazz
Après l appui viennent les bon temps

Tibo&Ponpon
34cv

Messagepar Tibo&Ponpon » 03 Nov 2016, 13:49

Salut tous,

Ca vous dit une petite ballade du côté des Alpilles samedi aprèm? On pourrais rouler en direction du Lubéron selon les envies de chacun.
Point de départ selon les participants (st remy de provence / st martin de la crau etc / Arles ...)!
Gaazzz! :)

KTcleM
Prepa stage 2
Localisation : Vitrolles/13 _ Hérault/34 _ Gard/30 _ and Loire/42 _ haute loire/43

Messagepar KTcleM » 22 Nov 2016, 08:55

... Salut a tous

Bon je déterre un peu mais bon, de toute façon le forum est... calme :roll:

Une question durant l'été avait été posé concernant le secteur de Montpellier
> la bas c'est mort, je connais bien les patron des 2 circuits

celui a coté de la déchetterie entre Auchan et Carrouf, c'est mort.
et pour grabels, il y aurait moyen... mais c'est mort le gars est super fermé sur le sujet... c'est mort.
Quand j'habité sur Mtp je venais rouler a Eyguieres, sinon il y a Perpignan (Rivesalte) ou quelques roulages organisés par 100%Supermotard à Carcassone

Sinon les gars, on a qu'a se le faire notre circuit^^ on a juste besoin d'un peu de bitume, être a l’écart de la civilisation et basta. ça commence a être bandant de poncer les mêmes pistes.

Et sinon du nouveau pour le circuit Kart du Luc ?

Bonne journée a tous les gars :rock2:
KTmFamilly N°343 >> KTm 450 SmR 2012

:insult: JaJa remet tes beaux sabots !!! :spoot:

Gaudrd
Prepa Stage 1

Messagepar Gaudrd » 23 Nov 2016, 22:52

KTcleM a écrit :Sinon les gars, on a qu'a se le faire notre circuit^^ on a juste besoin d'un peu de bitume, être a l’écart de la civilisation et basta. ça commence a être bandant de poncer les mêmes pistes.

Grave :D :D
J'ai relancé le karting de Beaucaire (circuit julie Tonelli) et a mon grand désespoir il n'y aura pas d'ouverture pour les supermotards...
J'ai également contacté le karting de la Calmette (http://www.lacalmettekarting.fr/pit-bike-supermotard/) qui acceptait il y a encore très récemment les pit bike mais malheureusement les nombreuses plainte a cause du bruit ont obligé le circuit a abandonner toutes les activités autre que la location de kart...
J'ai également roulé cet Été avec le team "supermot 13" à Vitrolles du coté de Marseille et je viens d'apprendre que leur piste "sauvage" est en sursis...
Du coup je joue a "RIDE 2" sur mon ordinateur c'est plus simple :ptdr:
Pourquoi on tombe ? c'est pour mieux apprendre à relever sa moto :mdr11: :mdr11:

Retourner vers « Meetings, Sortie et Rdv »