Husaberg 650 FS

Supermot' homologuées ou piste, 125cc, pitbikes, cross, enduro, camion d'assistance... ou véhicules divers
Gob3lin
Prepa stage 2

Husaberg 650 FS

Messagepar Gob3lin » 25 Juin 2018, 11:27

Hello les pouciens,

Avant qu’on me tombe dessus à bras raccourcis, je me suis présenté il y a foooort longtemps, mais n'ai pas posté depuis des années. Merci de votre indulgence :sud:

J'espère être au bon endroit, si ce n'est pas le cas, mes plus plates excuses et merci aux modo de déplacer/supprimer.

Je mets en vente une husaberg 650 FE 06 (immatriculée décembre 06) et montée FS, avec ligne complète akra, antidribble, boite à air... Attention, j'habite en SUISSE ! La moto est absolument nikel et à passé le contrôle technique en octobre 2017. On peut donc la rouler sur route ou (et je pense que c'est peut être le plus intéressant pour vous) sur piste.

Je suis jeune papa, on parle du 2ème, je viens de prendre un nouveau poste à responsabilité... j'ai revendu ma KTM pour prendre une moto fun, ballade en me disant que je la sortirais le week-end... bin attention spoilers pour les futurs parents: c'est PAS COMME CA QUE CA MARCHE 8)

Donc je mets de côté la moto et revends donc l'Husaberg, que j'ai depuis août 2017 et que je n'ai que très peu roulé. Oui, snif...

Je suis le 3ème propriétaire. Les 1er et 2ème propriétaires se connaissaient bien. Le premier l’a achetée pour faire de la balade en forêt et l’a peu roulée. Le second propriétaire est un fils de mécano passionné qui l’a rachetée pour la mettre en version SM et a fait quelques courses SM avec en amateur (d’où la ligne complète akrapovic titane, filtre DNA, anti-dribble, etc.). Entretient classique sur ce type de machine, vidange à chaque sortie, etc. Le moteur a été révisé à environ 25h. Ça a été fait pas le père du second proprio ; je n’ai donc pas de facture pour le prouver. J’ai fait confiance à l’acheteur quand je suis allé la voir et l’essayer. Elle tourne comme une horloge et a visiblement été très bien entretenue.

Je l’ai rachetée à 32h et elle a été contrôlée (jeux de soupape, serrages, purge frein, plaquettes neuves (les disques étaient ok).

Elle a actuellement 37 heures. Entre deux, elle a passé l’expertise (contrôle technique suisse). J’ai fait monter des pneus neufs pour l’occasion (Pirelli supercorsa). J’ai remonté la ligne titane depuis.

Voilà l'annonce: https://www.anibis.ch/fr/d-moto-~-v%C3% ... w=2&fcid=0

Je peux envoyer d'autres photo par mail, contact par MP. J'habite Neuchâtel, en Suisse.

Prix négociable, mais inutile de me proposer 2000 euros et un sandwich au fromage.

Bon début de semaine

Retourner vers « Annonces Motos & véhicules »