RM-Z 450 double monte.

Supermot' homologuées ou piste, 125cc, pitbikes, cross, enduro, camion d'assistance... ou véhicules divers
Vygo
Factory replica

RM-Z 450 double monte.

Messagepar Vygo » 08 Juin 2018, 18:45

Salut ici, vue que j'ai plus de piste proche de chez moi, je met en vente la brèle. donc: une RM-Z 450 en double monte, model 2014 (sortie de caisse en février 2016!) sans la fourche a air zarbi ou l’électronique qui fais chier. elle a tout juste 14 heures. bha oui, ya pas de piste sm...

aucune modif moteur ou cadre. pour la double monte se sont des jantes tubeless cobra (le fournisseur d'alpina, et non l'inverse) et un kit beringer 6 piston. je vous épargne la liste des divers truc genre protege main, sabot...
j'ai bien sur tout le matos cross d'origine. et je donne plein de truc avec. de l'huile, des filtre a air, des bombe de graisse, de nettoyant frein, le cache d'admission pour le lavage, un lève moto, un bidon 20 litres tuf jug...

je donne aussi 4 trains de slick neuf, environ 6 trains d’occase plus 2 pluie d’occase.

https://www.youtube.com/watch?v=w6K2p_SXvis&t=13s

pas de vente au détail, je vend tout car je reprendrais sans doute pas de SM, vue que ya pas de piste...

tout es état neuf, je suis jamais tombé avec, j'en demande 7.000€ pour le tout, très légèrement négociable sur place, pas de proposition farfelue sur internet sans même avoir vue la moto.

ps: je vend aussi le cuir et les bottes sidi. état neuf porté une fois.

Retourner vers « Annonces Motos & véhicules »