question contravention pneu lisse

Info. concernant la législation et ses applications...

Modérateur : MIB

fab832
Prepa Stage 1

question contravention pneu lisse

Messagepar fab832 » 19 Aoû 2015, 14:42

saloute a tous, j'aurais une petite question ce matin je me suis fait arreter par un MIB en civil sur sa TDM pour un simple controle et je suis reparti avec une contravention de 90€ a cause de l'inclinaison de ma plaque et 90 € pour le pneu arriere lisse. ma question se porte sur mon pneu arriere, j'ai commander mon pneu arriere chez dafy vendredi dernier il est arriver ce matin ( juste aprés m'etre fait arreter par les MIB ) j'ai dit au flic que j'avais commander le pneu chez dafy je voulais meme lui montrer le bon de commande pour lui prouver ma bonne foi mais lui a rien voulu savoir et m'as quand meme mis la contravention
je voulais savoir si y'en a qui avait déja été dans le meme cas que moi ? si vous avez echappé a la contravention parce que le flic été plutot cool ou le flic voulais rien savoir comme moi
c'est un peu de " l'acharnement " a ce niveau la

Ze bloc passeur
Mini Bot
Localisation : au fond du bac a sable accroche au barbelés!!! sinon dans le 01

Re: question contravention pneu lisse

Messagepar Ze bloc passeur » 19 Aoû 2015, 16:01

Ou ça de l acharnement ??

Tu roulais sur la route avec un pneu lisse ou pas?

C'est pas parce que tu commande ton pneu chez robert que d un seul coup tu est soustrait à la loi...
madmat72000 a écrit :Salut a toi !!! 8)
Fais gaffe à Gamma, il nous pique not' pognon et connais rien à la moto mais il fait genre... Blitz est en surpoids et ne se l'avoue pas, Nénes tente de faire son coming oute tkyja se prends pour un altérophile !!! :nuts:

Bienvenue chez nous !!!

fab832
Prepa Stage 1

Messagepar fab832 » 19 Aoû 2015, 21:03

bah le fait que je me prenne une prune pour pneu lisse alors que j'ai commander mon pneu depuis une semaine, sachant que je l'ai commander avant d'arriver au temoin il a suffit d'un wk de sortie pour le finir le flic aurais pu etre compréhensif aprés ce n'est que mon point de vue

Ze bloc passeur
Mini Bot
Localisation : au fond du bac a sable accroche au barbelés!!! sinon dans le 01

Messagepar Ze bloc passeur » 19 Aoû 2015, 22:57

Lol quoi!
madmat72000 a écrit :Salut a toi !!! 8)
Fais gaffe à Gamma, il nous pique not' pognon et connais rien à la moto mais il fait genre... Blitz est en surpoids et ne se l'avoue pas, Nénes tente de faire son coming oute tkyja se prends pour un altérophile !!! :nuts:

Bienvenue chez nous !!!

xalas
full power

Messagepar xalas » 29 Aoû 2015, 03:00

ça m'est arrivé la même histoire... sauf que le flic a été cool et m'a laissé, je l'ai dis que je vais la changer le lendemain avec preuve de commande (car sans preuve, bcp disent ouais je vais le changer mais finalement...), t'es tombé sur un c*n tout simplement (en même temps tu connaissais les risques ^^)

tu peux rien faire et payer l'amende :(

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 04 Oct 2015, 20:05

heu... quand tu te fais gauler et que t'es en tord (ce qui est le cas) bah tu fais le canard et c'est tout.
oui c pas cool, oui t'avais commander ton pneu mais chez le marchant il sert a rien lol
moi qu'en j'ai un pneu au temoin je vais pas faire un sortie ou risque de croisé les homme en bleus...

le mec il a juste fait son job et si tu avais fait le tiens jusqu'au bout tu n'aurais prit que pour la plaque
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

Retourner vers « Juridique »