Convocation

Info. concernant la législation et ses applications...

Modérateur : MIB

Spootnik
All shoot rider

Convocation

Messagepar Spootnik » 23 Oct 2013, 01:42

Salut les Loulou,

Ça fait un paye que je suis pas revenu sur le forum .... Sûrement que plus personne me connais ...

J espère MIB que tu te souviens toujours de moi tout de même :-p

J ai une petit question pour toi, j ai trouver un petit papier dans ma boîte au lettre noté "CONVOCATION". Par la brigade des accidents et délits routiers :-(. Ou il me demande de venir avec mon permis et ma carte d identité .....

Je me dit:
Cas numéro 1 : il m ont vu passé, ils ont trouver ma moto jolie et moi avec et vue que c est une nana qui m envoie le rdv, elle me kiff et veux que je l invite a dîner.
Cas numéro 2 : je me suis fait topé à plus de 50 km/h au dessus sans m en rendre compte ...
Cas numéro 3 : il se sont planté de mec ......

Bref y en a tout de même un qui ressort plus que les autres .... Sur ma convoque il y a marqué pour "une affaire voi concernant " ... Forcément si il me l envoi j imagine que ça me concerne ....

Enfin voilà MIB ou autre à votre avis comment je dois réagir ?

Thx
spoot en mode GROS 10 kilo à dégager => bon les 10 c'est fait mais 5 de plus ce serais pas du luxe !!

Image

PACO will be good !
VDB challenger

Re: Convocation

Messagepar PACO will be good ! » 26 Oct 2013, 11:35

Salut Spoot' :0)

Cas n4: la convoc est un fake pour savoir a quel moment je peux venir visiter ton appart' sans que tu y sois. :0)

Peut être peux tu tenter de les appeler pour en savoir un peu plus?
Qu'est-ce qu'on est con.................mais qu'est-ce que c'est bon!

Et pour un peu plus de sérieux: http://www.alyence.com

Spootnik
All shoot rider

Messagepar Spootnik » 28 Oct 2013, 01:52

Si tu viens visiter mon Appart y a intérêt que j'y soit pour que l on vide quelques godet ensemble !!! ;-)

J ai appelé mais la nana est en vacance 2 semaines .... Histoire de me faire stresser encore plus .....
spoot en mode GROS 10 kilo à dégager => bon les 10 c'est fait mais 5 de plus ce serais pas du luxe !!

Image

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 28 Oct 2013, 18:36

Yo Spoot, on oublie personne ici , moi je dis comme Paco , de toute façon je dis toujours comme Paco :mrgreen:
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

ppt
VDB challenger

Messagepar ppt » 29 Oct 2013, 12:08

Salut Spoot
sisi, y'a encore des vieux :lol:
C'est surement un flic qui a pris ta plaque à la volée et qui veut te mettre ton PV
tu sais tous les trucs que tu fais : dépassement à droite, slalom, wheeling (à non, ça tu sais pas faire :lol: )
enfin, dis-toi que si c'est grave, ils viendront te chercher directement chez toi :mrgreen:
AFRICA pour la semaine, CR-AF pour le week-end ... que demander d'autre ?

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 29 Oct 2013, 22:24

yooooop moustik !!!
t'inkiete on oublie pas les poissards ici looool :mrgreen:
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

PACO will be good !
VDB challenger

Messagepar PACO will be good ! » 01 Nov 2013, 11:58

En réponse à Paco, Spootnik a écrit :Si tu viens visiter mon Appart y a intérêt que j'y soit pour que l on vide quelques godet ensemble !!! ;-)

J ai appelé mais la nana est en vacance 2 semaines .... Histoire de me faire stresser encore plus .....

G@MM@ a écrit :Yo Spoot, on oublie personne ici , moi je dis comme Paco , de toute façon je dis toujours comme Paco :mrgreen:

Comment on fait pour cliquer sur "J'aime"? :mrgreen:
Qu'est-ce qu'on est con.................mais qu'est-ce que c'est bon!

Et pour un peu plus de sérieux: http://www.alyence.com

silver921
34cv

Messagepar silver921 » 07 Nov 2013, 11:25

Salut man,

Y'a Btengs qui a eu ça y'a pas longtemps et c'était parcequ'il s'est fait flashé à plus de 50 km/h au dessus de la limite par un radar fixe.

Donc tu dis "c'est pas moi" ou "c'est un ami je sais plus qui", là elle va insister un peu ou te proposer de te rappeler dans 2 semaines pour voir si tu as retrouvé la mémoire...
Manque de bol, tu auras toujours des problème de mémoire :shock: , et là elle devrait lâcher l'affaire.

Allez courage, moi je viens de manger 270€ et 4 points pour un simple dépassement en ville... les cow-boys sont de retours par chez nous :(

A+

fLoKiLLeR
VDB challenger

Messagepar fLoKiLLeR » 27 Mar 2015, 17:40

c'etait quoi alors?
elle voulait ton corps enduit d'huile?
ImageImage

meuhbat
Factory replica

Messagepar meuhbat » 27 Mar 2015, 19:38

ça peut être tout simplement une erreur de plaque suite à un accident avec recherche du propriétaire du véhicule, tu reçois une convoc au commissariat et sur place tu te rends compte qu'ils cherchent un renault espace vert bouteille avec ton numéro de plaque cause faute de frappe / fausse plaque / erreur de relevé de plaque :nuts:

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 27 Mar 2015, 20:05

j ai eu ça un jour, qqun avait porte plainte car mon vehicule avec ma plaque avait ete vu percuter soit disant leur portail :gratt:

c'est tres fort, ils avaient retrouvé un bout de clignotant d'ax orange, je venais de changer pour des blancs, 1/0 pour les schmitt

en plus des cligno , sur la neige j'avais percuté un arbre mon capot était renfoncé, 2/0 dans ma tronche, tout était contre moi :ptdr:

convoc avec vehicule, je me pointe et j'apprends tout ça, ba je peux vous dire qu'ils avaient bcp d'arguments, pourtant j'etais au travail ce jour là et pas du tout dans ce secteur :nuts: :nuts: j ai eu bcp de mal a me defendre... y a fallu que je trouve des témoins et tout... temoins de mon accident dans l'arbre et de ma presence au travail avec MON vehicule, et j avais conservé les cligno orange, ouf

+ tard j'ai appris que les gens qui avaient porté plainte etaient du village ou j'avais acheté la voiture 1 an avant, et que l'ancien proprio de la voiture etait gendarme :nuts: :nuts:
Hein?

Retourner vers « Juridique »