assurance et bonus/malus

Info. concernant la législation et ses applications...

Modérateur : MIB

MaTiS84
Prepa stage 2

assurance et bonus/malus

Messagepar MaTiS84 » 05 Déc 2010, 21:30

j'ai toujorus eu des brele homologué route donc jetait assuré et je cumulé pour mon bonus.

mais la je vend ma brelle de route pour ne fiar e^plus que du SM sur piste.
je voulais savoir si il y avais une assurance ( amv amdm ...) qui permet d'etre assurer pour la piste mais qui ne fait pas perdre sont bonus après trois ans de non assurance.
je me trompe peut etre mais il me semble que c'est comme sa, après il y a un truc bizard c'est que la dame de amv ma demande pour simulé les tarif pour une crf si HM ou pas
mais j'ai aps penser a demande si on HM sa fais quand même avancé , stabilisé ou perdre le bonus.

smetcuir
All shoot rider

Re: assurance et bonus/malus

Messagepar smetcuir » 05 Déc 2010, 21:43

les HM sont homologuées .

sinon , tu peux pas te prendre une 125 ou une petite bécane pas chere en assurance en + ???
Image

Uploaded with ImageShack.us

Dédé en KT
All shoot rider

Re: assurance et bonus/malus

Messagepar Dédé en KT » 17 Jan 2011, 11:57

La HM est-elle en enduro ou en SM à la base?

Perso à la mutuelle des motards, j'ai eu des bécannes de route et cumulé un peu de bonus;
Aujourd'hui je n'ai plus que la 525 exc qui est assurée en "loisir vert"; c'est à dire que j'ai une responsabilité cicile et le vol uniquement dans mon garage (110 ou 120€ par an).
Je ne cumule plus de points! Si je reprends une bécanne de route, je repars de 0 :cry:

D'ailleurs je n'avais pas eu le choix il me semble, pas possible de l'assurer comme une moto route ordinaire.

Maintenant , si il s'agit d'un SM homologué par je ne sais quel préparateur, tu pourras peut être l'assurer normalement!!??

Retourner vers « Juridique »