Véhicule sans CG : besoin conseils !

Info. concernant la législation et ses applications...

Modérateur : MIB

troopik
Prepa stage 2

Véhicule sans CG : besoin conseils !

Messagepar troopik » 12 Oct 2010, 21:36

Hellow,

Suite à l'achat d'un lot de 2 vieilles 250 xlr honda de 1983 pour restauration, je suis en train de me plonger dans toute les possibilités légales ou traficotées pour pouvoir obtenir une carte grise d'un des deux véhicule qui n'en avait plus à l'achat...
Et comme tout le monde le sait, sans carte grise délivrée à l'achat, je peux rien faire....

DONC... Je recherche actuellement qqn qui me vendra une CG seule ou avec cadre d'un modèle identique à partir de laquelle je pourrais faire une nouvelle CG. J'ai déjà trouvé deux vendeurs possibles mais d'autres soucis se pointes, d'où les questions suivantes :

- Si la carte grise fournie est étrangère, y'aura-t-il forcément à un moment donné un contrôle visuel du véhicule par une quelquonque autorité afin de s'assurer qu'il s'agit du bon modèle, avec les bonnes caractéristiques, etc ??
- Si la carte grise fournie est liée à un véhicule qui n'était pas immatriculé, est-ce que cela pose problème, notamment par rapport au certificat de cession ?
- Si la carte grise est fournie mais que le vendeur ne veut pas fournir de certificat de cession, peut on obtenir quand même une nouvelle carte grise ??

Si vous avez une expérience similaire et un astuce, ou si par le plus grand des hasards, vous connaissez qqn ou une bonne adresse ou obtenir une carte grise si possible avec la plaque d'identification liée, et le certification de cession qui va bien avec, je suis preneur !

Merci d'avance !
640 LC4 au naturel.

joshua
All shoot rider

Re: Véhicule sans CG : besoin conseils !

Messagepar joshua » 13 Oct 2010, 01:02

LaNceLoT
Factory replica

Re: Véhicule sans CG : besoin conseils !

Messagepar LaNceLoT » 20 Oct 2010, 00:56

De rien ! :lol: :lol:
Que faire quand tu fais déjà ce que tu dois faire ....

Retourner vers « Juridique »