Je suis en train de me pencher sur l'import de motos en provenance d'Angleterre et après avoir pas mal tourné, je confirme que c'est pas simple ! Sur le papier c'est facile : l'Europe, le certificat de conformité, tout va bien dans le meilleur des mondes... Mais sur chaque modèle susceptible de m'intéresser il y a toujours une partie des démarches où une inconnue se présente et où j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autre moyen pour voir si ça passe que de tenter...avec de bonnes chances de se retrouver avec une brêle qui ne sera jamais autorisée en France

A votre avis avec un modèle datant de l'avant Euro3 ça serait encore jouable ?
Et autre problème, il faut se tourner vers le représentant national de la marque pour obtenir une attestation de conformité, mais comme CCM n'a plus de représentant en France, ça se passe comment ? Direct à la DRIRE ?

Si ce modèle de bécane était facile à trouver en France j'hésiterais pas à l'acheter ici, mais elles sont plus que rares, et avec Euro3 ça ne risque pas de s'améliorer

Si quelqu'un a fait les démarches récemment ou est calé dans ce domaine je suis à l'écoute de ses conseils