511 SMR ?

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
GGUILL
34cv

511 SMR ?

Messagepar GGUILL » 13 Oct 2017, 22:34

salut à tous,
voila, je me suis mis à la recherche d un SM homologué.
J ai trouvé un husqvarna 511 SMR 2013 qui pourrait m’intéresser.
Je recherche un SM pour "jouer" ... route et circuit éventuellement de temps en temps. Ça sera mon premier après plus de 20 ans en enduro. Vu que je suis prêt à parier que je vais le coucher, j ai pas envie de mettre trop cher. J aurais bien pris un 520 ou 525 mais je trouve les prix super élevés pour des motos qui ont plus de 10 ans.

Donc ...
que pensez vous du 511 par rapport à un 520 ou 525?
peche? chassis ? freinage?

meuhbat
Prepa stage 3

Re: 511 SMR ?

Messagepar meuhbat » 13 Oct 2017, 22:58

tu l'as trouvé où ? car y a un beau 2013 pas très cher qui m'est passé sous le nez le WE dernier et j'en vois pas d'autre équivalent à vendre sur LBC :mrgreen:

c'est une enduro BMW à la base qui a l'air plutôt fiable, un peu plus de réservoir que le 510 et look atypique, faut juste lui mettre un pot + plug de sonde lambda pour passer en race map 2 et sortir une 50aine de cv... en "jouet" ça a l'air bien, je me suis pas renseigné sur les plastiques en cas de chute par contre.

GGUILL
34cv

Messagepar GGUILL » 14 Oct 2017, 13:02

C est en fait un copain de copain d un collègue de travail qui s apprête à le vendre ..... :nuts:

Je me pose surtout la question en quoi c est comparable à un 500 ktm en terme de peche. Entre tout ce que je lis sur le net, je suis totalement pommé.

Pour le look, c est sympa mais je regrette qu il ne ressemble pas plus à un 710 hva. Si je prend un 511, je pense, à vérifier si c est possible, que je lui mettrai un kit plastique de TE. C est 10 fois plus joli ... et oui c est mon formatage enduro qui veux ca ;-)

Raffa06
34cv

Messagepar Raffa06 » 25 Nov 2017, 14:48

SALut a toi , pour ma part j’ai une smr510 de 2010 alors je sais pas ce que vaut les modeles 511 mais la mienne est un jouer comme tu dis .
Le modèle date d’avant le rachat de KTM donc ce sont les moteurs MV il me semble.
Niveau puissance je doit être à 65 cv je croix pour moins de 120 kg plein compris
Avec une ligne tu gagne bcp de pêche aussi, en sortie de virage la roue lève toute seule et tu as moins de frein moteur.
Sa marche mieux qu’un drz tmax ou une beta 500 j’ai pas comparer bcp de models, par contre si tu veux « titiller » le smc-r ou 701 te mangerons.
Elle demande un minimum d´entretiens et les pieces se trouve facilement.
Voila je sais pas si sa peux d’aider pour comparer
Bonne journée.
Prototype personnel de dieu
Jamais conçus pour la production en série
Démon a l'énergie dense
Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir...

Retourner vers « Général »