610 2008 ou 570 smr 2003 (telle est la question)

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
TomleToss
34cv

610 2008 ou 570 smr 2003 (telle est la question)

Messagepar TomleToss » 17 Juil 2017, 01:02

Bon j'vais tenter de la faire courte.. je suis passionné de moto depuis 26 ans j'en est 27 quoi.Avec 10 ans sur des KX a faire le con au milieu des bois je suis maintenant tenter de revenir a mes 1ers amours le SM (mon 1er cube été un 610sms oui pas fier mais pas honteux^^) étant aussi papa de 2 gamines avec projet baraque et tout le bazard j'ai vendu ma machine de guerre(cause gros bobo et tour d'hélico d'urgence sous peine d'y rester) et donc par passion je ne pourrais survivre sans jouet du dimanche :D [SMR une arme ok./ 610sm injection du coup?]

-Là je souhaite de vrais connaissance car mon choix est restreint a ces deux bécannes et se serait pour chercher le pain écrasé dans le sac avec la bonne balade du dimanche .Partie terre et chemin calcaire en plus du bitume (25 kms A/R j'en est d'la chance ) enfin bref sans revoir mes potes de l'hélico jve m'envoyer quand même en l'air mais pas y laisser les billet de 1000 tous les 6mois.
***TOUT EST DIT 2 machines opposées donc je parle un peu aux vieux qui ont touché surtout ce monstre de 570(année 2003) car le sm610 (de2008) il a pas l'air de faire mal mais pourrait suffire a mettre un joli sourire qui sait ?pas moi..

-je viens du 250kx07 et du Z750 tous les 2 équipés .pro kawa ,amoureux des husk mais pas crésus ...60km/mois envisagés maximum.
Je fouille partout pour glaner infos et test mais la je veux du concret j'achete dans la semaine d'ou la présentation a 1h00 du mat (çà fait bien longtemps que je vous lis)
ps:somme de 3500€==> le smr a 3000 et le 610 a 3500 .12000kms chacun. moteur refait sans facture pour le 570 et une grosse révision distri/soupapaes et vidange filtres pour le 610.
**Avant de finir et de bien vous lire sa fait 700KMs par an et sa veux pas trop tomber en galere sur des routes isolés ou au fond des bois, la charente est vaste :mdr11: . (mythe du smr..et le 610 un veau ? ) MERCI A CEUX QUI ONT LU.

Retourner vers « Général »