Du supermot a l'enduro !

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
PanameRider
34cv

Du supermot a l'enduro !

Messagepar PanameRider » 12 Juil 2017, 02:23

Hello le team 17" !
Voilà bientot 3 mois que j'ai une grosse problématique, celle de chercher une Moto 2 en 1! Oui, elle n'existe pas forcément !
On veut souvent le beurre l'argent du beurre et surtout le c*l de la crémière !

Je vous explique cependant ma problématique :
J'ai un petit budget de 6000€ / pas bridé / pas de soucis de taille

Ne pouvant prendre 2 motos par faute de place et de budget, je cherche donc un compromis.

Je vais rouler en supermot à 80% et aimerais faire un peu d'enduro en amateur 10% et peut être un peu de piste encore 10%! Cependant je ne sait pas du tout sur quelle Moto me penché !

Je n'arrive pas également à trouver une réponse à ma question sur le net, la plus part étant dans le sens inverse => enduro transformer en supermot occasionnel. Ou de très vieux topic :cry:
Sachant que j'habite Paris et qu'elle sera souvent en balade avec moi que ce soit pour le boulot ou les sorties.

J'essaie donc de trouver mon bonheur dans quelque chose qui sera principalement adapter au bitume mais via petit transformation me mènerait dans quelques chemin avec obstacle. Et qui pas comme un wrf 450 demande d'être entretenu toutes les 10min.
J'espère avoir était suffisamment claire pour vous! Merci d'avance ! V :rock2:

Yzf76
34cv

Re: Du supermot a l'enduro !

Messagepar Yzf76 » 12 Juil 2017, 20:32

Moi je dirai un Dr 400 pour le prix ,,, environ 4000 .
Sinon un 530 exc .. mais la compte 5000 euro en enduro pour du récent et 1500 pour le kit jantes gros disque et pâte de déport.

PanameRider
34cv

Re: Du supermot a l'enduro !

Messagepar PanameRider » 13 Juil 2017, 19:29

Je pense me tourner vers une drz400 après tout ce que j'ai vue sur le net faut faire un choix !

Retourner vers « Général »