Recherche XR650R

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
Lorphe71
34cv

Recherche XR650R

Messagepar Lorphe71 » 22 Avr 2017, 17:41

Salut tout le monde,
Bon ça fait plusieurs semaine que je recherche un supermotard en particulier malheureusement sans succés, je recherche un XR650R monté SM j'ai un budget maxi d'environ 4200€ et quand je vois les différences de prix je vous avouerai que je comprend pas trop, j'en trouve à presque 6000€ et d'autre a 4000€ avec quasiment le même équipement, c'est vraiment une moto que j'aimerais m'offrir car gros passionné Honda, je me suis déjà bien renseigné sur la moto mais c'est vraiment une machine très difficile à trouver et pour certaine vraiment surcoté, donc si un des membres du forum en vend une ou connais quelqu'un qui en vend une ça m'intéresse vraiment.

meuhbat
Factory replica

Re: Recherche XR650R

Messagepar meuhbat » 22 Avr 2017, 17:58

Lorphe71
34cv

Messagepar Lorphe71 » 22 Avr 2017, 18:44

intéressant mais ce que je recherche c'est un XR un peu plus civilisé si je peu appeler ça comme ça, du genre avec un bon frein avant style beringer par exemple et une petite ligne éventuellement :)
merci pour ta réponse

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 26 Avr 2017, 10:20

la mob de lapoire n'est pas un monstre sauvage hein... c'est un XR qui respire bien... c'est surtout une mob tres entretenu avec un historique connu depuis l'achat neuf (assez rare pour le signalé et gage de confiance)
il est surement un poils au dessus de ton budget (mais pas de masse)
si c'est vraiment un 650 xr que tu veux, celui la et un des rare en occaz en ce moment a valloir le coup (et le cout aussi lol)

71... saone et loire??? je peux meme faire une livraison dans le jura pour te la rapprocher lol

PS/ on voit de tout a tout les prix sur LBC... est souvent les XR entre 3 et 4000€ sont pas beau a voir quand tu y regarde bien... beaucoup de bricolage... pas le cas de la mob de lapoire (je n'ai pas de com sur la vente de ca mob 8) )
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

Lorphe71
34cv

Messagepar Lorphe71 » 02 Mai 2017, 05:55

Salut désolé de répondre aussi tardivement, déjà merci pour toute ses infos et à tous ceux qui on répondu, j'étais pas mal occupé j'ai quand même fini par trouvé un XR de 2001 un petit peu au dessus de mon budget mais très propre quand même avec énormément de facture d'entretien et 16 400km au compteur d'origine c'est un enduro remonté en SM avec des jantes Dall'Ara pas mal de consommable neuf, quelques modifs son déjà prévu à commencer par le frein avant car visiblement étrier et disque d'origine ça freine bien mais pas vraiment de mordant, j'ai déjà tout commandé pour refaire la vidange et j'ai commencé à démonté quelques truc sur la moto histoire de tout vérifier correctement ;)
si vous avez des conseils n'hésitez pas car même si c'es une moto que je voulais depuis très longtemps je la connais très peu, j'ai déjà trouvé pas mal d'info sur se forum :wink:

petite photo désolé on voit pas très bien j'en referais d'autres
jkljk.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers « Général »