[SWM] 'Nouvelle marque moto sm'

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
Fredo-44
34cv

Re: [SWM] 'Nouvelle marque moto sm'

Messagepar Fredo-44 » 25 Nov 2017, 22:30

Débridée de l'admission, Parce qu'il y a quoi comme autres brides ?

L'idéal serais de trouver une 2 eme fourche oui :wink:

Aldebaran
Prepa Stage 1

Messagepar Aldebaran » 27 Nov 2017, 19:28

Bon. Ma femme veut repousser les travaux qu'on devait continuer (le garage en plus :p ) au mois d'Avril. Du coup, j'ai des sous en trop sur le compte. Et y a la 500 swoum de Marseille dont le prix a été baissé à 5000€, qui comptabilise 500Km et un achat en Juillet 2017...

Bref, j'ai RDV avec le mec demain :kiwi:
300 Gas Gas 2009 --- 500 SWM SM 2016

meuhbat
Prepa stage 3

Messagepar meuhbat » 27 Nov 2017, 19:31

:sud:

valrossi62
full power

Messagepar valrossi62 » 27 Nov 2017, 19:55

zgleuwefeu a écrit :Bon. Ma femme veut repousser les travaux qu'on devait continuer (le garage en plus :p ) au mois d'Avril. Du coup, j'ai des sous en trop sur le compte. Et y a la 500 swoum de Marseille dont le prix a été baissé à 5000€, qui comptabilise 500Km et un achat en Juillet 2017...

Bref, j'ai RDV avec le mec demain :kiwi:

Va s y mon pote, fait toi plaiz ;)

:spoot:

Aldebaran
Prepa Stage 1

Messagepar Aldebaran » 27 Nov 2017, 19:59

Y a des chances que j'ouvre le gang des SWM. Si ma femme me laisse vivre assez longtemps! :mrgreen: :mrgreen:

jejkat
Prepa stage 2

Messagepar jejkat » 27 Nov 2017, 21:27

Alors bonne chance à toi ! :lol: ... ah ces femmes !!! :wink:
Superquad 250YZ, Superquad Gasgas 450 et maintenant 300 Exc SM ! 8)

Aldebaran
Prepa Stage 1

Messagepar Aldebaran » 28 Nov 2017, 22:54

Ce soir, je suis allé au rendez vous qu'on s'était fixés... Et je l'ai enfin rencontrée. Lorsque la porte s'est doucement ouverte, je l'ai vue. Elle était la, tapie comme un fauve dans une demi obscurité, elle m'attendais et m'a immédiatement fait de l'œil dés que je suis rentré dans son box. Elle était vêtue de sa belle robe rouge et noire dont l'état impeccable m'a déstabilisé. Le souffle court, j'ai commencé à lui tourner autour et son charme a continué à opérer. Elle était parfaite sous toutes les coutures, comme dans un rêve. Je me suis alors risqué à un premier contact physique, plutôt timide lors des premiers instants, je dois l'avouer. Et, au fur et à mesure que mes doigts confirmaient mes premières impressions, je sentais l'envie monter en moi. Elle l'a remarqué et m'a habilement montré que c'était réciproque... Puis tout d'un coup, tout s'est accéléré! La béquille relevée, je l'ai immédiatement chevauchée. Et elle était la, longue et dure, prête à jouer son rôle... Notre premier contact intime... J'étais enfin assis sur sa selle. J'ai ensuite ardemment mis mon doigt sur le petit bouton rouge et elle m'a fait découvrir dans un doux feulement le son de sa voix. J'ai alors, avec tact et faisant appel à toute mon expérience, tourné légèrement le poignet et elle a immédiatement rugit. Mon dieu! L'excitation était à son comble!! Le premier rapport bien engagé d'un coup sec, nous sommes partis elle et moi tester jusqu'aux limites de la décence tous ses attributs. Après plusieurs aller-retours dans la zone, j'étais comblé. Une merveille.
A l'issue, alors que je sentais sa douce chaleur réchauffer mes jambes encore tremblantes, le sourire niai et l'esprit léger, je me suis lancé et lui ai dit ce mot qu'elle attendais tant... Vous l'aurez deviné, je lui ai dit oui. Oui ma belle, nous allons vivre des choses fortes, tester de nouvelles sensations et prendre une carte de fidélité pour le 7e ciel!

De notre union devrait naître un nouveau Gang d'ici quelques jours! Vous serez tous conviés à fêter ça! :kiwi:

meuhbat
Prepa stage 3

Messagepar meuhbat » 28 Nov 2017, 23:23

il est fou :MIB: :mdr11:
féloches et on veut tout savoir :mrgreen: gégé a toujours la sienne

Noubazor
All shoot rider

Messagepar Noubazor » 29 Nov 2017, 06:42

mdr le beau parleur :mdr11:

Aldebaran
Prepa Stage 1

Messagepar Aldebaran » 29 Nov 2017, 18:28

T'inquiètes meuhbat, tu saura tout, elle est d'accord pour que je filme nos ébats! :spoot:

valrossi62
full power

Messagepar valrossi62 » 01 Déc 2017, 09:48

zgleuwefeu a écrit :Ce soir, je suis allé au rendez vous qu'on s'était fixés... Et je l'ai enfin rencontrée. Lorsque la porte s'est doucement ouverte, je l'ai vue. Elle était la, tapie comme un fauve dans une demi obscurité, elle m'attendais et m'a immédiatement fait de l'œil dés que je suis rentré dans son box. Elle était vêtue de sa belle robe rouge et noire dont l'état impeccable m'a déstabilisé. Le souffle court, j'ai commencé à lui tourner autour et son charme a continué à opérer. Elle était parfaite sous toutes les coutures, comme dans un rêve. Je me suis alors risqué à un premier contact physique, plutôt timide lors des premiers instants, je dois l'avouer. Et, au fur et à mesure que mes doigts confirmaient mes premières impressions, je sentais l'envie monter en moi. Elle l'a remarqué et m'a habilement montré que c'était réciproque... Puis tout d'un coup, tout s'est accéléré! La béquille relevée, je l'ai immédiatement chevauchée. Et elle était la, longue et dure, prête à jouer son rôle... Notre premier contact intime... J'étais enfin assis sur sa selle. J'ai ensuite ardemment mis mon doigt sur le petit bouton rouge et elle m'a fait découvrir dans un doux feulement le son de sa voix. J'ai alors, avec tact et faisant appel à toute mon expérience, tourné légèrement le poignet et elle a immédiatement rugit. Mon dieu! L'excitation était à son comble!! Le premier rapport bien engagé d'un coup sec, nous sommes partis elle et moi tester jusqu'aux limites de la décence tous ses attributs. Après plusieurs aller-retours dans la zone, j'étais comblé. Une merveille.
A l'issue, alors que je sentais sa douce chaleur réchauffer mes jambes encore tremblantes, le sourire niai et l'esprit léger, je me suis lancé et lui ai dit ce mot qu'elle attendais tant... Vous l'aurez deviné, je lui ai dit oui. Oui ma belle, nous allons vivre des choses fortes, tester de nouvelles sensations et prendre une carte de fidélité pour le 7e ciel!

De notre union devrait naître un nouveau Gang d'ici quelques jours! Vous serez tous conviés à fêter ça! :kiwi:

Au top cette rencontre.
Trop content que tu te retrouve un nouveu jouet.
Fait toi plaisir et attention sur la route ;)

Fredo-44
34cv

Messagepar Fredo-44 » 02 Déc 2017, 13:47

Ca y est j'ai vendu ma mt09,

Du coup je suis fin prêt a faire l'acquisition de la petite swm,

Pensez vous que des jantes de ktm/Husqvarna enduro se posent dessus ?

Retourner vers « Général »